Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai un avis mitigé donc Bof. En fait ils on effectivement raison de ne pas venir internenir à tout va car après tout chacun son tour. ils ont eu leur temps et la galaxie à eux, maintenant c'est à notre tour de profiter de la galaxie et de faire notre propre chemin.Mais contrairement à la majorité, je n'en veux pas aux anciens parce qu'ils laissent tout le monde dans la m.. dans les deux galaxies ( ce qui est quand même chaud).
Mais surtout parce que j'ai vraiment le sentiment que c'est la dictature du conseil ! En gros, imaginez que vous vous éleviez! ben en fait vous allez arriver dans un nouveau plan d'existance ou on t'explique que c'est cool pour toi mais que maintenant vous n'avez plus le droit de rien faire, la liberté c'est fini ! si tu mouftes on te défonce !
C'est pire que la Corée du Nord ! si tu interviens quelque part on te condamne. et vous avez vu un peu le niveau des condamnation !!!
condamné à regardé Anubis défoncer toute forme de vie dans la galaxie...
condamné à rester pour l'eternité sur un planète à la défendre, seul...
Daniel condamné à revenir dans le monde des humains sans aucune mémoire ! c'est celui qui s'en est le mieux tiré... ( probablement parce qu'il etait nouveau le petit jeune)
Spoiler
Donc les anciens c'est bien! mais c'est quand même une société ou la liberté semble absente. mais bon, finalement c'est vrai qu'on peut se demandé qu'es ce qu'un crime à leur echelle? et surtout qu'es qu'un peine "severe" pour eux?