Que pensez-vous de ce forum?

ness
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 janv. 2005, 05:19
Pays : suisse

Re: Que pensez-vous de ce forum?

Message non lu par ness »

Dernier message de la page précédente :

je le trouve bien ce forum et je pense qu'il faut de tout pour chacun y trouve sont bonheur (mais je trouve aussi que de temps en temps y en a qui sont dur avec les autres, il faut être indulgent, que chacun puisse dire ce qu'il a dire, c'est ça un forum : discuter, échanger, se fendre etc.. sans avoir peur de se faire taper sur les doigts..) :P
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

bon forum, enfin vous devez vous doutez que si je suis là depuis quelques mois, c'est je l'aime bien, bravo au staff, et bonne continuation
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

Pour les sujets : je rejoins des avis cités plus haut à savoir qu'il y a pas mal de sondages sans intérêts pour moi mais j'aime beaucoup les quizz stargate et culture générale, ce que certains ne doivent jamais aller voir. Alors il en faut pour tout les gôuts je dirais. C'est la force de ce forum de permettre à chacun de s'exprimer dans les limites des règles définies.

Pour les modos, pas de problème du moment qu'on respecte les règles.

Pour les utilisateurs : beaucoup de nouveaux ces derniers temps qui devraient lire les règles mais ça s'arrange (je pense notamment au langage SMS).

Pour le design : je regrette un peu celui de sg-quebec que je trouvais plus "Stargate" mais celui ci est très clair.

Note globale 17/20 pour laisser une marge d'amélioration ;)

PS : j'ai failli oublier, merci à toute l'équipe de Stargate Fusion pour le temps passé à créer, tenir et améliorer ce forum.
Dernière modification par Marmotte le 31 janv. 2005, 09:04, modifié 1 fois.
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

Je trouve pas que les modos agressent.

Il faut voir ta sensibilité à l'agression Dam63.

Mais si le fait defendre ses idées et ses conceptes te semble de l'agression.

Il faudrait voir si tu mets ton temps au service des autres et que de façon ingrate tu te fais descendre alors

on paut pas rester tout à fait calme.

Tu ne crois pas ?????

:anno:

je suis ouvert à toutes réponses !!!!
PhøeniXXL
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par PhøeniXXL »

^_^ c'est un exelent forum, où tous les sujets autour de l'univers stargate peuvent etre traité : FELICITATION.
parfois des topics finissent en hors sujet
mais les modo sont toujours là pour remttre de l'ordre c'est parfait
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Sympathique communauté, on y apprend beaucoup de chose, et ça fait bonne lecture au coin du feu :D
Zatark

Message non lu par Zatark »

Je suis venu voir si mon sujet avançait et qu'ai-je découvert: la réponce à été coché!
La seule question que je me pose est la suivante: pourquoi n'a t'il pas péter son ordi avant de voter!?!
Et de plus, que fait-il ici, à lire ces messages? Le votant mystére est bien mystérieux! (oui, oui je sais, ça fait deux questions, mais bon...)
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

Moi je trouve que c'est un super forum, la plupart des réponces sont bien argumentée, il n'y a pas de post inutile (merci les modos qui font un bon boulot!) pas d'insulte, une bonne ambiance

concernant les sondages inutiles moi je trouve ça marrant, perso j'aime assez savoir ce que pense les autres , donc même si on trouve un sondage dénué de sens on y repond pas et pis c'est tout, mais sinon c'est vite fait de cocher une case. Et si il est vraiment interressant ben on poste un message !

:D
Dernière modification par Flo le 06 févr. 2005, 10:08, modifié 1 fois.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Un forum qui a mille régles n'a plus de régles, alors je considére que les sondages un peu décalé ont leur place sur le forum, chacun est libre de ne pas y participer.
A part cela, trés bon forum, bon esprit, on y rencontre des gens et des sujets intéressants et les modos sont compréhenssifs et même de plus en plus tolérants.
Bref une affaire qui marche, que du bonheur. :D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

moi j'aime bien, j'y passe au moin une fois par jour, si ce n'est plus. fachement bien foutu, avec des sujet intéréssent!!!!!!! :)
Irenicus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
Lieu : Sucy-en-Brie

Message non lu par Irenicus »

Un forum super sympa meme si depuis quelque temps il devient un peu mou!! :(
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46

Message non lu par tollan »

Si ça ne te plais pas, vas voir ailleurs! Tu ferait mieux d'être poli, d'éviter les insultes et de garder ton complexe de supériorité chez-toi parce que t'es vraiment nul : Le site et le forum sont géniaux et les admins et modos font du très bon travail (et ne croit pas que je suis un "lèche-cul" parce que c'est vraiment ce que je pense). Bien sur t'as le droit d'avoir ton opinion mais exprime-là poliment (au pire, tu marque des p*****, m**** , etc ...). :angry:
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Oula c'est quoi ca une rebéllion ? :D
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

super cool mais il devrait laisser les 15 topic au du de 10.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

CITATION (Fusion = Boufon,Samedi 12 Février 2005 à 11:40) Ok alors je vais polie .. meme très polie ... alors fusion c'est de la M**** les admin en on rien a pigner des membres et les prennent pour des C** De toute facon fusion c'est vraiment qu'un ramassi d'e*****. Comment etre plus claire .. Si au moin il laissai un minimum de posibilité au gent sans effacé leurs topic comme des malpropre peu etre que ca irai mieu .. mais au lieu de ca il meprise les gent et les prenne pour des C** et des E***** franchement c'est pitoyable
Tiens, quelqu'un qui n'aime pas fusion ? Puis-je te poser une question, pourquoi es-tu venu sur le forum en cette journée pour dire que fusion est pas très bon.

Car moi, je viens depuis sa création, je suis en contact avec les admins, les modos, et je dois dire qu'ils sont très gentils, tout comme ceux de d'autre site stargate. Pourquoi on dénigrerait un travail fait bénévolement, car rappellons-le stargate-fusion est un site fait par des fans, tout à fait bénévole, ils n'ont aucun profit à la fin. Sauf le bonheur de rendre acccessible des informations.

Au moins ammène des preuves de ce que tu dis, car quand tu affirmes quelque chose, il faut être prêt à argumenter.
Lysandir
Soldat
Inscrit : 05 oct. 2004, 23:55

Message non lu par Lysandir »

A mon tour de donner mon avis sur ce forum :

Un point important est la quasi absence de messages SMS. Tant mieux car c'est désagréable de devoir perdre du temps pour lire de tels messages.
Ensuite c'est un forum vivant, continuellement renouvelé.
Quant au site, il est assez complet (à mon goût) pour trouver le renseignement que l'on recherche sur tel ou tel épisode, personnage ou autre. Et si ce n'est pas le cas, il reste le forum.

Je voudrais dire aux personnes qui trouvent qu'il manque des choses dans le forum que c'est bien de le faire remarquer. Faut-il encore le faire dans le respect des autres.
Un forum est aussi ce qu'en font ses utilisateurs. A nous tous de faire alors en sorte que son contenu soit encore meilleur.

Donc bravo StargateFusion et l'équipe de Modos pour le travail effectué. :)
Moi
Soldat
Inscrit : 12 févr. 2005, 17:45

Message non lu par Moi »

Pour ma part, je suis passée vite fait au début de Fusion pour voir ce que donnait le forum.
Mais j'ai pas l'impression d'être à l'aise ici.

Pour ce qui est du site, j'ai rien à redire. Y des news assez rapidement, les catégories sont bien remplies, y a du bon boulot et c'est très soutenu, ça se voit et ça se sent !

Mais, toujours en ce qui concerne le forum, bcp de fans de Stargate pensent qu'ici, c'est beaucoup trop strictes.

Dans tous les cas, je me suis inscrite ici pour l'occasion, pour dire ce que j'en pense, car, ceci s'adresse aux fans de Stargate non ? et le forum représente Stargate...Donc, je donne mon avis, en disant que z'êtes très strictes ici...Et c'est dommage, sinon vous auriez plus de membres...
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

bon je vais te répondre Moi.
Certes on est strict sur certains points, notament les regles, car nous n'avons pas envie que le forum devienne un truc illisible et un vrai bordel, mais nous savons aussi faire des concessions et nombre de fois nous vous avons écouté sur notre maniere de modérer. Maintenant tant que certains ne respecterons pas les regles malgrés les avertissements donnés, nous continuerons à etre sévère avec eux.
Tu me vois désolé que tu ne te sentes pas à l'aise ici.
zorore o'neill
Soldat
Inscrit : 16 nov. 2004, 20:00

Message non lu par zorore o'neill »

Pour répondre à "fusion = bouffon" (d'ailleurs c'est un adjectif qui lui va bien à celui-là!), si tu n'aimes pas ce forum, et bien tu n'y viens pas! Je me permet en plus de donner un petit conseil..... il faudrait aller jeter un oeil dans le dictionnaire de temps en temps... Je ne me suis pas amusée à compter les fautes d'orthographe et d'accord qu'il y a par ligne, mais c'est une horreur!!.

Pour ceux qui pensent que certains sondages sont nuls, comme celui précité, et bien ils font comme moi, ils n'y répondent pas! Ils en faut pour tous les gouts, êt pour tous les âges! Moi j'apprécie plutôt cette diversité.

Un grand merci à tous les modérateurs de ce site. Je ne les trouve pas trop strictes, et bien au contraire totalement à l'écoute des membres. Serviables et respectueux, certains devraient d'avantage en prendre de la graine.... ou alors repartir dans leur cour d'école et parler en sms!

Pour moi le site est vraiment très bien et très complet, et très sérieux!
Merci à tous ;)
pingpong
Soldat
Inscrit : 25 sept. 2004, 22:57

Message non lu par pingpong »

CITATION (Fusion = Boufon,Samedi 12 Février 2005 à 17:24) Alors se forum .. c'est de la merde pareil que le site .. en faite je croi qu'il n'y a que des abrutit qui gère se site .. il se prenne pour les meilleurs alors qu'il sont franchement con ... Je voi aps l'interet de faire un site si vous savez pas etre courtoi avec vos membres ... vous feriez mieu de fermz les portes su site .. ca ferai moin de mal a Stargate ... car vous détruisez l'image de marque de la série avec vos conneries
c'est un troll? non?
pas bien réussi d'ailleurs.
:ph34r:
pour ce site, je dis bravo aux différents modos et admin.
je suivais sg1 québec depuis longtemps et j'ai suivi sur fusion.
toujours aussi bien.
Muad'Dib
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:16
Lieu : Clermont-Ferrand

Message non lu par Muad'Dib »

Moi perso j'adore !!! :D
je viens tout les jours sur le site et sur le forum, (bon c'est vrai quand on voit le nombre de messages que j'ai posté on dirais pas , mais ça c'est parceque je suis pas bavard) et ce depuis que fusion existe, et avant je surfait sur Sg1Québec et j'aimais déjà beaucoup mais là ..... :P
en plus d'etre bien fait, complet, a jours.... je le trouve vachement beau !!!
et il fait pas mal au yeux :D et c'est imprtant pour y resté longtemps connecté !

tellement que je l'adore c'est ma page d'acceuil quand je lance le net :lol:
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »