[SPOILER] 4.08 The Seer

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] 4.08 The Seer

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

youpi, génial, un malheureux 304 va devenir plus puissant qu'un ha'tak d'Anubis, grâce aux Asgards qui avaient dit qu'ils ne nous fileraient pas d'armes... risible...

pour moi ça vire au grand n'importe quoi, je trouve ça complètement nul... de pauvres Humains primitifs vont déchirer toutes les grandes races ayant des vaisseaux depuis des millers d'années grâce à un synthétiseur à la c**...

on ne sait même pas faire de boucliers, sans artefacts Asgards notre technologie est pitoyable, et pourtant comme c'est parti on pourra proclamer l'empire galactique en 2010...
Dernière modification par mat vador le 27 avr. 2007, 16:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (ciccio51,Vendredi 27 Avril 2007 14h39) il n'avait pas dit que la saison 4 cassait completement avec le rythme des precedentes comme a partir d'un certain episode de bsg?
Mouais, BSG c'est pas Stargate. Le jour où je verrais un épisode de la magnitude d'Exodus Part II dans Stargate, bah il est pas arrivé. Et niveau rythme, je ne crois pas que les scénaristes soient prets à prendre autant de risques que Moore à la fin de la saison 2 avec Lay Down Your Burdens.

Mais sinon, je crois que l'on s'éloigne un peu du topic là ... :rolleyes:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

oui retournons au sujet
dans le poeme de malozzi il fait reference a l'episode plusiur fois
avec le devin qui ne peut etre autre que davos
l'arrivee de carter est aussi annonce
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION aura -t-on enfin une vrai flotte avec n'ayonns pas peur des mots au moins 10 vaisseaux avant la fin de la saison?
ce serait possible grace au synthetiseurs!!et a la bonne dose d'energie bien sur
Le synthétiseur n'est pas miracle non plus :rolleyes: Je ne pense pas qu'on puisse synthétiser un vaisseau.
Par contre, ce ne serait pas impossible qu'il y ait synthétisation, par exemple, d'armes, ou d'autres "petites" choses de ce style....

Ce serait trop facile sinon, on synthétise tout, puis voilà !
Mais, si, dans le pire des cas on peut tout synthétiser, alors :
CITATION youpi, génial, un malheureux 304 va devenir plus puissant qu'un ha'tak d'Anubis, grâce aux Asgards qui avaient dit qu'ils ne nous fileraient pas d'armes... risible...

pour moi ça vire au grand n'importe quoi, je trouve ça complètement nul... de pauvres Humains primitifs vont déchirer toutes les grandes races ayant des vaisseaux depuis des millers d'années grâce à un synthétiseur à la c**...

on ne sait même pas faire de boucliers, sans artefacts Asgards notre technologie est pitoyable, et pourtant comme c'est parti on pourra proclamer l'empire galactique en 2010...
+1
CITATION En regardant un peu plus sur gateworld, j'ai l'impression que les wraiths cherche à exterminé les athosiens car ils ont estimé qu'ils étaient très dangereux à long terme pour eux même. Je pense que si teyla doit avoir un enfant, il doit être spécial et est vue comme un danger imminent pour les wraiths.
Comment les athosiens peuvent-ils être dangereux pour les wraiths ? J'avoue ne pas trop comprendre là....
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 27 Avril 2007 16h20)
CITATION aura -t-on enfin une vrai flotte avec n'ayonns pas peur des mots au moins 10 vaisseaux avant la fin de la saison?
ce serait possible grace au synthetiseurs!!et a la bonne dose d'energie bien sur
Le synthétiseur n'est pas miracle non plus :rolleyes: Je ne pense pas qu'on puisse synthétiser un vaisseau.
Par contre, ce ne serait pas impossible qu'il y ait synthétisation, par exemple, d'armes, ou d'autres "petites" choses de ce style....

Comment les athosiens peuvent-ils être dangereux pour les wraiths ? J'avoue ne pas trop comprendre là....
Certain Athosians ont les pouvoirs psychiques des wraiths, avec l'évolution normal il pourrait devient des puissant adversaire. Evidement cela ne ce fera pas en 2-3jours.

Pour le synthétiseurs, je pense qu'elle pourrait synthétiser l'ensemble de matériels nécéssaires pour sa fabrication. Elle ne le fera pas en un coup, mais en plusieurs Etape. Les asgards n'allait certainement pas les assemblés à la main avec leur clé à molette. Je pense à une synthétisation en plusieurs Etape comme la machine vu dans SG1 utilisé par Merlin pour fabriquer le saint graal.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Flo,Mercredi 25 Avril 2007 18h14) Sinon je ne pense pas que John soit le père. Moi ce qui me plairait le plus ça serait qu'elle soit victime d'une expérience Wraith pour créer un être hybride, pouvant servir d'arme contre les humains. Parce que le coup de l'enfant on l'a déjà vu dans SG1.
Leur interêt aux Wraiths c'est de garder les humains en vie, pour qu'ils puissent s'en nourir. Quel interêt d'une "arme" contre les Humains ?

Oué mais Teyla se pose pas la question de savoir si "le coup de l'enfant" s'est déjà produit dans une autre série... Huhu!

Je penserais plus à un enfantement des plus normal, pour une femme. Ptêtre que Teyla a un copain, ou qui dit qu'elle ne prend pas un peu de bon temps, lorsqu'un beau jeune garçon passe à sa portée ? Dans son champ de vision de chasseresse mdr..

Bref! Il y'a aussi l'histoire d'une insémination artificielle, d'une expérience toute chose, que d'hypotèses, surtout dans une série SF ! laissons le temps nous le dire...
CITATION MDR,

au nom de la réalité, du sexe? mais depuis quand les astronautes de l'ISS ont des relations sexuelles quand ils sont en mission? pourtant c'est la réalité. Depuis quand le personnel de sous marin fait des enfants? c'est la réalité.

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas filmer sheppard qui se gratte les fesses le matin en se réveillant après être allé aux toilettes?

Atlantis n'est pas le club med. Alors que les ados referment leur braguette.
Waouw, ça manque un peu de raisonnement tout ça, c'est une comparaison vite baclée, non ? Je ne vois pas grand chose qui puisse lier le type de mission que tu nous décris et une aller simple à Atlantis. Faudrait peut-être songer à rendre l'humanité aux personnage de la série. Ils mange ils respirent et ils b...

C'est cru mais c'est vrai, c'est la vie quoi. Que tu sois prompte à leur coller l'étiquette de leur grade ou l'objectif de leur mission dans la face ne fera pas d'eux des petits robots-soldats gentiment rangés. Les scénaristes font ce qu'ils veulent de leur personnage. Mais leur but est aussi de rendre le tout crédible à nos yeux, d'y mettre un peu de cohérence. Ils s'y prennent peut-être mal selon ton opinion, mais le but reste le but... MDR
Dernière modification par Zéphirah le 19 mai 2007, 22:21, modifié 1 fois.
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Lieu : région Lyonnaise (France)

Message non lu par alana69 »

CITATION (max-attac,Mercredi 25 Avril 2007 21h52) :p90: pour mon ami FLO :

je precise que quand je soulignait le fait que Teyla et John s'etaient deja embrassés, je sous-entendait qu'ils etaient suffisament proches pour passer a la vitesse superieure !

pour simplifier apres avoir roulé de multiples palot a teyla il n'est pas improbable que John l'ai engrossée (lui ai mis un polichinel dans le tiroir, lui ai envoyé une cigogne,ect ....)  :rolleyes:
Dans l'épisode Sunday ,je pense que Teyla parle de Sheppard quand elle discute "mec" avec sa copine
Dans ce même épisode, Ronon à le même style d'allusion lors d'une conversation avec Sheppard.
Mais de là à passer à la vitesse supérieure, je ne sais pas trop.
Je préférerai une expérience avec Michaël. Beaucoup plus excitant.
Quant à Weir, compte tenu de l'état dans lequel elle doit se trouver suite à l'explosion dans le dernier épisode de la saison 3, je ne sais pas si on va la revoir un jour ? Alors elle aussi enceinte comme je l'ai lu plus haut :lol:
En tous les cas vivement la 4ème saison, comme ça le voile sera enfin levé
Dernière modification par alana69 le 23 mai 2007, 17:34, modifié 1 fois.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

qu'il y ait des relations autre qu'amicale ou professionnel dans sga n'est pas genant au contraire mais c'est pas le loft non plus
dans le reglement militaire les relations entre grades sont prohibees non? sinon pourquoi o'neill et carter se sont pas grimpes dessus... c'est quand meme le probleme de la serie en dehors des goaould!
une relation entre sheppy et teyla pourquoi pas ils iraient bien ensemble mais je ne trouve pas ca d'un grand interet a part changer le medecin chef au lieu de panser ou constater un deces il va mettre au monde un marmot genial!!!mais ils en fot quoi apres du marmo?ils le refient aux athosiens en garde?ce serait assez logique pour la suite s'ils les recherchent...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Numéro de l'épisode à changer : The Seer est maintenant le 4*08

Merci
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

J'aime beaucoup cette idée de Teyla enceinte. Mais j'appréhende beaucoup le pourquoi du comment de cette soudaine grossesse.
Dernière modification par Zéphirah le 12 sept. 2007, 15:24, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Bon, personnellement je suis en total accord avec les personnes soulignant que le sexe n'est pas l'intérêt de la série, que le terme de "relations humaines" n'implique pas que Stargate ne devienne les feux de l'amour :lol: et que si un ship est fait, qu'il soit étonnant, détonant, pourquoi pas, mais pas au centre de l'intrigue Stargate.

L'empire galactique en 2010 : une excellente idée à transmettre aux scénaristes... :lol: ;)

Je n'apprécie pas vraiment l'idée de Teyla enceinte, à présent c'est une mode qui fait d'utiliser systématiquement la grossesse comme outil de scénario, soit pour évoquer un Elu, soit pour autre chose. Je crains que la clarté générale de l'intrigue n'y gagne pas.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je n'apprécie pas vraiment l'idée de Teyla enceinte, à présent c'est une mode qui fait d'utiliser systématiquement la grossesse comme outil de scénario, soit pour évoquer un Elu, soit pour autre chose. Je crains que la clarté générale de l'intrigue n'y gagne pas.
Bah oui mais voilà avec un simili de jane richards en full pouvoir tout le temps... et dans l'incapacité de donner de la profondeur dans ce personnage (a part son decolleté), les scénaristes mettent en place le truc le plus bateau existant de toutes les series possibles....

La grossesse....peut etre espere-t-il qu'avec un gros bidon, le personnage s'etoffera...le probleme c'est qu'ils ont pas compris que c'etait autre chose que son physique qu'il fallait changer...

Scoop bientot Ronon avec des lunettes et tenant un précis de philosophie pour montrer que ce n'est pas qu'une grosse brute dont le QI frise le zero absolu.

Franchement entre ça et le coup des réplicateurs, le peu d'illusions que j'avais ...sont restés des chimères tout simplement.
Dernière modification par ketheriel le 12 sept. 2007, 19:56, modifié 1 fois.
Général-Oneill
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2007, 19:17

Message non lu par Général-Oneill »

CITATION (alana69,Mercredi 23 Mai 2007 16h22)
CITATION (max-attac,Mercredi 25 Avril 2007 21h52) :p90: pour mon ami FLO :

je precise que quand je soulignait le fait que Teyla et John s'etaient deja embrassés, je sous-entendait qu'ils etaient suffisament proches pour passer a la vitesse superieure !

pour simplifier apres avoir roulé de multiples palot a teyla il n'est pas improbable que John l'ai engrossée (lui ai mis un polichinel dans le tiroir, lui ai envoyé une cigogne,ect ....)  :rolleyes:
Dans l'épisode Sunday ,je pense que Teyla parle de Sheppard quand elle discute "mec" avec sa copine
Dans ce même épisode, Ronon à le même style d'allusion lors d'une conversation avec Sheppard.
Mais de là à passer à la vitesse supérieure, je ne sais pas trop.
Je préférerai une expérience avec Michaël. Beaucoup plus excitant.
Quant à Weir, compte tenu de l'état dans lequel elle doit se trouver suite à l'explosion dans le dernier épisode de la saison 3, je ne sais pas si on va la revoir un jour ? Alors elle aussi enceinte comme je l'ai lu plus haut :lol:
En tous les cas vivement la 4ème saison, comme ça le voile sera enfin levé
Dsl pour toi mais c'est pas Jhon et sa j'en suis sur garce a cette news
Spoiler
Rachel Luttrel, qui joue la fière guerrière Teyla dans Stargate Atlantis a révélé à Sci Fi Wire que les producteurs vont intégrer sa grossesse dans l’histoire de la saison 4. « Ils sont en or … » a-t-elle déclaré dans une interview, sur le plateau du show à Vancouver, Canada. « … ça n’est pas tellement qu’elle aura un côté plus sombre, mais surtout qu’elle devra affronter un nouveau défi en prenant soin de quelqu’un de fragile … qui pourrait bien être le dernier de sa race. » commente-t-elle en parlant de ce que la toute nouvelle donne apporte à la série.

« Tellement de couleurs intéressantes émergent aujourd’hui … »

Rachel raconte que le tournage n’est en rien affecté par la situation. Elle est en pleine forme et tourne même plus de scènes d’action que jamais !

« J’ai l’impression que c’est la saison la plus physique pour moi. » dit-elle. « Il y a bien quelques petites choses qui ont changé par rapport aux saisons précédentes, pour le personnage du fait de sa nouvelle situation, notamment quant à ses pouvoirs et son lien avec les Wraiths. »

Rachel a aussi lâché que Teyla pourrait connaître une petite histoire d’amour. « C’est évident qu’elle a quelqu’un maintenant, mais elle le cache ! » lance-t-elle dans un rire. « Nous ne l’avons pas encore rencontré. JE ne l’ai pas encore rencontré. J’espère participer au recrutement ! »

La quatrième saison devrait être diffusée aux USA à la rentrée.
Ps voici quelque photo de teyla sans maquillage ^^

Image

Image
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

A propos de la vision de Sam sur l'attaque de la cité, voila comment je vois les choses, je pense qu'il s'agit de la combinaison de 2 attaques differentes :

Image

Attaque de la Cité par les Asurans.

Image

Attaque de la coté Asuran par l' Aurora Class des Travelers.

Image

Vue à l'interieur d'Atlantis, lors de l'attaque.

Image

Destruction de la tour centrale de la cité Asuran ( la prise de vue est telle que l'on peut très bien imaginer la ville des Asurans deriere la cité mais on ne la voie pas, enfin je trouve )

Voila ce que je pense, après je me trompe peut être mais pour moi ça colle bien.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Alcyon
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2005, 13:08

Message non lu par Alcyon »

Je ne pense que ça soit la citée des Azurans qui soit attaqué par l'Aurora des Travelers et puis on sait très bien que celà n'a aucune utilité de détruire des installations Azuranes du fait qu'ils pourront tout reconstruire à peu de temps de un; et de deux ça m'étonnerait que le vaisseau aurait pu arriver au-dessus de la cité comme ça sans que les Azurans se défendent (et pourtant ils en ont les moyens).

Il est plus probable que ce soit véritablement Atlantis qui soit attaqué mais ce qui m'étonne c'est qu'Atlantis aurait du à la limite détecter l'approche du vaisseau bien avant qu'il n'ataque.
Elle aurait pu enclencher le bouclier ou mème lancer elle-mème des drones pour se défendre (mème l'Aurora class il fait pas un plie contre Atlantis)

Voilà

PS: Mème si la tour centrale est coupé, ya toujours moyen de piposter vu que le siège est à un autre endroit.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »