CITATION
(Flo,Mercredi 25 Avril 2007 18h14)
Sinon je ne pense pas que John soit le père. Moi ce qui me plairait le plus ça serait qu'elle soit victime d'une expérience Wraith pour créer un être hybride, pouvant servir d'arme contre les humains. Parce que le coup de l'enfant on l'a déjà vu dans SG1.
Leur interêt aux Wraiths c'est de garder les humains en vie, pour qu'ils puissent s'en nourir. Quel interêt d'une "arme" contre les Humains ?
Oué mais Teyla se pose pas la question de savoir si "le coup de l'enfant" s'est déjà produit dans une autre série... Huhu!
Je penserais plus à un enfantement des plus normal, pour une femme. Ptêtre que Teyla a un copain, ou qui dit qu'elle ne prend pas un peu de bon temps, lorsqu'un beau jeune garçon passe à sa portée ? Dans son champ de vision de chasseresse mdr..
Bref! Il y'a aussi l'histoire d'une insémination artificielle, d'une expérience toute chose, que d'hypotèses, surtout dans une série SF ! laissons le temps nous le dire...
CITATION
MDR,
au nom de la réalité, du sexe? mais depuis quand les astronautes de l'ISS ont des relations sexuelles quand ils sont en mission? pourtant c'est la réalité. Depuis quand le personnel de sous marin fait des enfants? c'est la réalité.
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas filmer sheppard qui se gratte les fesses le matin en se réveillant après être allé aux toilettes?
Atlantis n'est pas le club med. Alors que les ados referment leur braguette.
Waouw, ça manque un peu de raisonnement tout ça, c'est une comparaison vite baclée, non ? Je ne vois pas grand chose qui puisse lier le type de mission que tu nous décris et une aller simple à Atlantis. Faudrait peut-être songer à rendre l'humanité aux personnage de la série. Ils mange ils respirent et ils b...
C'est cru mais c'est vrai, c'est la vie quoi. Que tu sois prompte à leur coller l'étiquette de leur grade ou l'objectif de leur mission dans la face ne fera pas d'eux des petits robots-soldats gentiment rangés. Les scénaristes font ce qu'ils veulent de leur personnage. Mais leur but est aussi de rendre le tout crédible à nos yeux, d'y mettre un peu de cohérence. Ils s'y prennent peut-être mal selon ton opinion, mais le but reste le but... MDR