La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Répondre

Quelle est la meilleure arme de poing de Stargate ?

Le P-90 (Terrien)
133
26%
Le Beretta (Terrien)
4
1%
Le Zat'nuk'tel (Goa'uld)
168
33%
Le long-bâton (Goa'uld)
6
1%
Le Gant (Goa'uld)
29
6%
La bague (Goa'uld)
3
1%
Le staff (Ori)
10
2%
Le pistolet paralysant (Wraith)
1
0%
Le fusil paralysant (Wraith)
1
0%
Le pistolet paralysant (Ancien/Asuran)
12
2%
Le pistolet paralysant (Tollan)
3
1%
Le sabre (Jaffas ninja d'Anubis)
3
1%
Autre (précisez)
21
4%
L'arme de Ronon
121
23%
Nombre total de votes : 515
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par Uchi »

Dernier message de la page précédente :

Y a le 3/4 des mots que tu as utilisé que je comprend pas --'
Enfin ca devait juste être moi parce que les autres on l'air d'avoir compris ^^...

Personnellement, les armes a énergie sont trop voyant,leur tir sont visible et ont peu avoir le temps d'esquiver(cf: épisode Expérimentation Hasardeuse) contrairement a des balles terrienne.

Concernant la lance Jaffa(que tu nomme le staff,enfin je crois),on ne peut connaitre sa réelle puissance car ces dégât sont trop aléatoire comme on peu le voir dans différent épisode.

L'arme de Ronon est trop exagéré,je n'arrive pas a comprendre comment les Satedans on crée une arme pareil,alors que tout les fusil que l'on as vue de leur culture s'épuise après quelque tir,cette arme semble durée indéfiniment.
D'ailleurs on dirait que les Satedans ne sont avancé que dans les armes de poings...

Le Zat est l'une des meilleurs armes pour une infiltrations.
Le P-90,HK G36(les deux meilleurs armes Tau'ris vue dans Stargate) sont une des meilleurs armes de précision et d'assaut mais font souvent trop de bruit donc la discrétion laisse a désirée.Le rechargement laisse l'utilisateur sans défense.Une arme Tau'ris se doit donc d'être souvent accompagné par un Beretta ou un Zat.
La lance Jaffa est une bonne arme pour des tir a courte portée et corps a corps.
Le Gant Goa'Ulds n'a que l'avantage du boucliers et de l'attaque a courte distance.A longue distance elle ne sert quasiment a rien

Les armes Goa'ulds sont souvent axées sur la puissance de feu et ne sont pas très précis mais l'arme as une grande longévité.
Les Armes Tau'ris privilégie la précision et l'élimination de l'ennemie en un minimum de balle.Ils sont souvent adaptatif(comme le rayon neutralisant les guerrier Kulls)mais

La meilleur armes est sans nul doute la main d'un ascensionnés ^^

PS: J'aimerai bien voir le PAPOP dans Stargate Atlantis, sa sera l'une des armes les plus puissantes ^^.
Dernière modification par Uchi le 15 nov. 2007, 00:26, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Gallagher
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 nov. 2007, 21:13
Lieu : Corrèze

Message non lu par Gallagher »

Dans les mains de certaines personnes, il est préférable d'avoir des armes qui ne tuent pas, comme les Zat. Pour éviter les dégâts c'est mieux. :P

Pour ce qui est de l'arme de Ronon, il me semble que son arme doit être rechargée de temps en temps, non ? Ils me parait que dans certains épisodes, il mettait une sorte de cartouche rouge dans son flingue, mais je ne suis vraiment pas sûre, il changait peut-être la fonction de son arme. Mais même s'il rechargeait son arme ? Au bout d'un certain moment, il finirait bien par tomber en rade...à moins qu'il en est emporté une avec lui, mais vous avez vu arrivé Ronon avec une caisse ?

Bref, en tout cas, même si dans mon placard, j'avais une arme comme la sienne, je serais contente !! Elle est classe !

Je tiens à dire que tout ce que vous avez dit est assez pertinent, vous parlez comme des pros. :clap:
kahlann
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27

Message non lu par kahlann »

J'ai voté pour le Zat, une arme qui est sûre de ne pas tuer même un enfant Jaffa au premier coup, donc pas de risque de tuer si on en a pas l'intention, qui tue au 2e, et qui fait disparaître le corps ou toute autre chose au 3e... Excellent!

En plus elle a aussi plein d'autres fonctions qu'on oublie, par exemple un tir permet de libérer de l'emprise d'un lavage de cerveau Goa'uld.

J'aime beaucoup l'arme de Ronon aussi, apparemment sa fonction stun est plus puissante que celle des lances Wraiths (je ne sais plus dans quel épisode on le voit malheureusement), et elle fait des jolis trous^^

Elle reste quand même moins élégante qu'un Zat, et pas de fonction désintégrante non plus!
Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04

Message non lu par Valhalla »

Je pense que le Zat est très interessant pour l'infiltration car relativement petit, efficace à courte distance, utile ^pour les ouverture de portes ^_^ et 3 fonctions dont la 3eme très interessant en infiltration mais ce n'est pas très efficace pour les situations de combat ou de duel car très peu précise et le premier coup peu réactif.

Pour la guerre et les situation de combat batailles nos bonnes vieilles armes à projectiles sont plutot efficace mais occasionne relativement peu de dégats en particulier sur les aliens comme Wraiths, Goa'uld, Unas, Asurans... et j'en passe.

Pour l'aspect maximum de dégat, les Staffs (batons) goa'uld ou Oriis me semble très interessantes. En effet, en situations de combat rapproché les staffs peuvent etre utilisés comme arme blanche jusqu'a une occasion de tirer et finish him! même les Wraiths ne resisteraient pas contre quelques impacts de staff goa'uld je pense. et c'est plutot utile pour créer la peur ( comme le dit O'neill).

Pour l'assassinat, rien de mieux que la bague goa'uld. on la remarque pas mais très efficace en très proche proximité !

l'arme de Ronon... je sais pas trop quoi en penser. ca à les deux premières fonctionnalités du Zat mais pas la troisième.parcontre, tu peux décider de tuer ou shoquer donc moins risqué que le Zat et surtout plus précise comme arme, enfin aussi précise qu'un béréta je suppose.
Spoiler
Le flingue de Ronon se recharge en effet car c'est en fait une arme de Traveler ! voir l'épisode 4*05 d'Atlantis
Quand pensez vous??
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Pour la guerre et les situation de combat batailles nos bonnes vieilles armes à projectiles sont plutot efficace mais occasionne relativement peu de dégats en particulier sur les aliens comme Wraiths, Goa'uld, Unas, Asurans... et j'en passe.
A vrai dire les armes terrienne occasionne des dommage en profondeur alors que les armes a énergie occasionne des blessure superficiel.

On peut le voir dans l'épisode Line in the Sand,Carter est touché au niveau des reins,Si elle avait recu une balle,je crois pas qu'elle aurait survécu aussi longtemps.

Nos armes provoque des dommage extérieur et surtout interne,une balle bien placé pourrait tuer n'importe qui.
CITATION Pour l'aspect maximum de dégat, les Staffs (batons) goa'uld ou Oriis me semble très interessantes. En effet, en situations de combat rapproché les staffs peuvent etre utilisés comme arme blanche jusqu'a une occasion de tirer et finish him! même les Wraiths ne resisteraient pas contre quelques impacts de staff goa'uld je pense. et c'est plutot utile pour créer la peur ( comme le dit O'neill).
Exemple:
Un Jaffa et un Terrien s'affronte en duel.Le match débute le Jaffa frappe avec son baton,mais le Terrien est le plus rapide,il sort son Beretta de sa poche et tir sur le Jaffa.Paf le Jaffa est mort ^^.

C'est tout la l'ingéniosité du Terrien il prend toujours deux armes et qui sont facile a dégainer.

Je me demande si on integrer le PAPOP dans Stargate Atlantis, si sa ne ferait pas trop puissants....
Dernière modification par Uchi le 15 nov. 2007, 16:32, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
Mirvin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 août 2007, 19:04

Message non lu par Mirvin »

Salut a tous

Moi, je suis tout à fait d'accord avec la plupart d'entre vous...
Le Zat'nik'Tel je Kiffe!!
quand j'étais plus jeune, je récoltais un maximum de photo de cette arme.
Je la trouve très esthétique et propre au style Stargate des débuts
Et bien sur je rêve toujours d'en avoir un en expostion sur mon bureau :P !!

Par contre, je trouve que les tous premiers Zats découvers dans le Nid du serpent, sont moches... vous voyez des quels je parle?
~~Hallowed Are The Ori~~
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je me demande si on integrer le PAPOP dans Stargate Atlantis, si sa ne ferait pas trop puissants....
Il me semble qu'il n'est pas encore opérationnel. Du reste, ça revient plus ou moins à un fusils d'assaut classique avec lance grenade, en plus pratique.
D'ailleurs, étant donné que la majorité des soldats sont américains, logiquement, ça devrait plutot être l'OICW (mais il a été annulé)
Sinon, un des Must est probablement le FN2000, disponible, lui...
CITATION Pour l'aspect maximum de dégat, les Staffs (batons) goa'uld ou Oriis me semble très interessantes.
Les staff Ori laissent à désirer niveau puissance, quand même, quand aux staff goa'ulds, c'est parfois mieux, mais on a vu que ça ne valait pas mieux que des balles, contre un Unas (voir les différents épisodes avec les Unas, notamment "Les démons")
CITATION En effet, en situations de combat rapproché les staffs peuvent etre utilisés comme arme blanche jusqu'a une occasion de tirer et finish him!
La plupart des fusils d'assaut sont prévus pour être montés avec une bayonette au bout (c'est le cas du G-36). Même si ça se voit rarement (hormis sur le famas lors des cérémonies), ça existe et c'est utile pour ce genre de situations.

NB : Concernant mon précédent message : Cadence de tir, c'est le nombre de balles tirées par minutes, et un chargeur camembert, c'est un chargeur de grande capacité, en forme de Camembert. On peut en voir un sur l'arme de Carter dans l'épisode "Le Vengeur" de la saison 7.
CITATION je ne sais plus dans quel épisode on le voit malheureusement
2#08 Conversion.
Sajuuk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Message non lu par Sajuuk »

Moi j'adore en general les armes goa'ulds.

Mais je prefere les 2 lasers des guerriers Kulls(supersoldats d'Anubis)sont rapides en cadence et mortels au bout de 2 3 coups.Combien de soltats tauri sont tombé a cause de cette arme!!
Dernière modification par Sajuuk le 15 nov. 2007, 20:08, modifié 1 fois.
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 15 Novembre 2007 17h01)
CITATION En effet, en situations de combat rapproché les staffs peuvent etre utilisés comme arme blanche jusqu'a une occasion de tirer et finish him!
La plupart des fusils d'assaut sont prévus pour être montés avec une bayonette au bout (c'est le cas du G-36). Même si ça se voit rarement (hormis sur le famas lors des cérémonies), ça existe et c'est utile pour ce genre de situations.
Comme tu le dis toi même l'option bayonette n'est jamais utilisé en condition réel, les Tau'ris utilise plus volontié un couteau à la main. mais les plus grandes faiblesses des armes terriennes restent et resteront les munitions limités et l'efficacité limité en terme de dégats. je m'explique :
en effet, c'est bien jolie de pouvoir tuer un Unas ou un Wraiths avec un chargeurs mais y a un moment où... ben t'as plus de chargeurs mais en face ...! Le coté munitions limités est exttrèmement dangereux pour des raisons evidentes.

et franchement en terme d'efficacité, il faut presque un chargeur de famas pour butter un Wraiths et avec un flingue tu ne fais que...l'emoustiller un peu ! avec un bon vieux stuner Wraiths, anciens ou un Zat (à vérifier) en un seul coup le Wraiths est hors de combats... en situation de combats c'est enormément plus avantageux !!! même si tu ne tues pas ton adversaire au moins tu le neutralise en un seul coup ! ^_^
je pense que la superiorité des stuners en particulier et des armes à energie en général sur les armes terriennes pour neutraliser est aussi evidente pour un Unas on un Goa'uld ( voir même un Jaffa) qui sont des créatures partucilièrement solide est doté de grande capacité de régérération pour qui quelques balles ne sont pas bien méchants alros qu'un seul coup de staff et fini (cf : la mort de Chronos)

Edite : d'ailleur je trouve que la puissance des taffs goa'uld a été diminué au courant de la série. Au début un coup faisait un vrai cratère très pénétrant alors qu'a la fin ca ne fait que grille un peu l'épiderme... :( c'est un peu nul ca
Dernière modification par Valhalla le 16 nov. 2007, 12:31, modifié 1 fois.
snake89
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 août 2007, 21:15

Message non lu par snake89 »

Salut, moi je prefere de toute facon les armes terrienne

Certe il faut changer de chargeur mais elles sont letale tous comme la lance serpent mais lors d'une bataille entre terrien et jaffa dans un espace clos(batiment couloirs ect) les jaffas sont fort désavantagé et géné ds leur mouvement à cause de leur lance de 2 m de long mdr.
Ensuite les arme à projectiles peuvent casser des replicateur classiques ^_^

Ensuite esthétiquement je prefere mille fois les arme terrienne principalment le p90 et le beretta 92fs.
Je veut pas dire mais les pistolet de poingt de wraith ressemble à un concombre en plastique qui aurait muté lol,trop laid et ce n'est pas très efficace et non letal je reprend une phrase de shépard dans l'épisodes de la saison 2 "possédé"

Shépard:"Elle s'est enfuit! tout cas parce que je n'ai que ce gadjet ridicule comme arme!"

lol j'avoue je refuserais de combattre avec un truc aussi ridicule.

Je vais pas faire 100 comparaisons,mais de toute facon les arme terrienne sont pour moi les plus belles et les plus efficace et n'oublions pas qu'elles on une cadence de tir bien supérieur au rayon de lance serpent,de fusil wraith ou de fusil des soldat oris.

Et plus les étincelles sur l'armure des soldat oris! ou wraith que du bonheur ! :lol:

Par contre au 1er épisode de stargate enfants de dieux! les arme tauri étaient totalment innéficace contre les armure jaffa,je pense qu'après ca il on utilisé des balles téflonné. ;)
"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
baka ranger
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 nov. 2007, 19:52
Pays : france

Message non lu par baka ranger »

vule nombre de trousqu'ils auraient du faire , je pense qu'ils ont abandonner ( c'est pas donner les effets speciaux )
O'neill " y'a des blagues jaffa ?! "..."par exemple ?"
Teal'c " je vais tenter de vous en traduire une : un garde serpent , un garde cheval et un garde sethesh sont sur une planete neutre , la tension monte vite , les yeux du garde serpent s'illuminent , le bec du garde cheval scintille et le nez du garde sethesh ...degouline HAHAHAHAHahaaa..................."
*grand silence*
Jackson " je disais donc que ...."
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Il me semble qu'il n'est pas encore opérationnel. Du reste, ça revient plus ou moins à un fusils d'assaut classique avec lance grenade, en plus pratique.
D'ailleurs, étant donné que la majorité des soldats sont américains, logiquement, ça devrait plutot être l'OICW (mais il a été annulé)
Sinon, un des Must est probablement le FN2000, disponible, lui...
FN2000.... tu joue a Splinter Cell ^^
c'est vrai que le PAPOP n'est pas encore disponible(dispo env 2012) néanmoins il a une portée de tir supérieur.Peut tirer des balles a l'abri des murs.etc....
a dans 2012 :)
CITATION Mais je prefere les 2 lasers des guerriers Kulls(supersoldats d'Anubis)sont rapides en cadence et mortels au bout de 2 3 coups.Combien de soltats tauri sont tombé a cause de cette arme!!
Presque aucun....
il n'y a je crois eu aucun mort et que des blessé parmis la Tau'ris.Il n'y a eu que des victimes parmis les Jaffas
CITATION mais les plus grandes faiblesses des armes terriennes restent et resteront les munitions limités et l'efficacité limité en terme de dégats. je m'explique :
en effet, c'est bien jolie de pouvoir tuer un Unas ou un Wraiths avec un chargeurs mais y a un moment où... ben t'as plus de chargeurs mais en face ...! Le coté munitions limités est exttrèmement dangereux pour des raisons evidentes.

et franchement en terme d'efficacité, il faut presque un chargeur de famas pour butter un Wraiths et avec un flingue tu ne fais que...l'emoustiller un peu ! avec un bon vieux stuner Wraiths, anciens ou un Zat (à vérifier) en un seul coup le Wraiths est hors de combats... en situation de combats c'est enormément plus avantageux !!! même si tu ne tues pas ton adversaire au moins tu le neutralise en un seul coup !
En effet il est vrai que les armes terrienne sont très limité en durée de vie.
La seul chose qui compenses le manque de munition est le zat a la jambe.

Mais avoir une arme mécanique présente plusieurs avantage.Il sont souvent considérer comme trop primitif et donc ne sont pas désactivé par une technologie.
(bien que le désactivateur d'arme tollan est désactivé l'arme Terrienne,cela reste une incohérence).

Mais il est vrai aussi que les armes a énergie sont plus puissante.Néanmoins que celle qui paralyse,car un coup de lance jaffa ne neutralise pas l'ennemie.
CITATION Edite : d'ailleur je trouve que la puissance des taffs goa'uld a été diminué au courant de la série. Au début un coup faisait un vrai cratère très pénétrant alors qu'a la fin ca ne fait que grille un peu l'épiderme... sad.gif c'est un peu nul ca
La Puissance n'a pas était diminué,c'est juste une des plus grosse incohérence de la série.

Les Armes Terrienne sont précis et donc peuvent toucher un ennemie a longue distance.

Les armes a énergie ne sont pas tous létale et leur précision sont très sommaire.

C'est la toute la différence.

Les Terrien chercher des armes de plus en plus précis et veulent que l'utilisation de leur armes ne mette pas en danger l'utilisateur.
Les Goa'ulds ou les Oris se fiche éperdument de leur fidèle et prévelegie la puissance de feu quitte a rapprocher l'utilisateur de l'ennemie
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Mais avoir une arme mécanique présente plusieurs avantage.Il sont souvent considérer comme trop primitif et donc ne sont pas désactivé par une technologie.
(bien que le désactivateur d'arme tollan est désactivé l'arme Terrienne,cela reste une incohérence).
Les neutralisateurs d'arme Tollans sont conçus pour rendre inutilisable toutes les armes mis à part les leurs, ce n'est en aucun cas une incohérence.

Si tu te bases sur le fait que les armes humaines continuent de fonctionner dans la caverne du Marteau de Thor, je te rapelle que celle-ci a seulement été équipée pour maintenir prisonnier des Goa'uld et des Jaffa, qui eux ne se servent plus d'arme à projectile.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
snake89
Sergent
Sergent

Je trouve que les armes terrienne sont loin d'etre pritimive,leur gros default c'est le rechargement.
"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Uchi,Vendredi 16 Novembre 2007 16h58)
CITATION mais les plus grandes faiblesses des armes terriennes restent et resteront les munitions limités et l'efficacité limité en terme de dégats. je m'explique :

et franchement en terme d'efficacité, il faut presque un chargeur de famas pour butter un Wraiths et avec un flingue tu ne fais que...l'emoustiller un peu ! avec un bon vieux stuner Wraiths, anciens ou un Zat (à vérifier) en un seul coup le Wraiths est hors de combats... en situation de combats c'est enormément plus avantageux !!! même si tu ne tues pas ton adversaire au moins tu le neutralise en un seul coup !
En effet il est vrai que les armes terrienne sont très limité en durée de vie.
La seul chose qui compenses le manque de munition est le zat a la jambe.

Mais avoir une arme mécanique présente plusieurs avantage.Il sont souvent considérer comme trop primitif et donc ne sont pas désactivé par une technologie.

Mais il est vrai aussi que les armes a énergie sont plus puissante.Néanmoins que celle qui paralyse,car un coup de lance jaffa ne neutralise pas l'ennemie.
C'est vrai que le Zat à la jambe c'est fondamental ! alors pourquoi dans atlantis ils n'en n'ont pas?? je trouve ca incohérent, c'est de loin l'arme idéal pour l'infiltration ! alors pourquoi ils n'en n'ont pas alors qu'ils passent le plus claire de leur temps à se ballader dans des ruches ou sur des planetes bizzard...pour ce qui est de la désactivation des armes bon, ce n'est pas non plus un super avantage... et comme la dit John.Shep si le marteau de Tor n'a pas désactivé l'arme d'O'niell c'est parce que le marteau de Tor vise les armes de conception goa'uld.

Pour les arme à énergie, un coup de staff est moins dangereux qu'un coup de Zat finalement...(puisque avec le Zat l'ennemie est à terre à la merci de la mort alros qu'avec un staff c'est justun méchant coup de soleil) étonnant ! mais surtout il vaut mieux avoir une arme incapacitante car neutralise du premier coup, qu'une arme à dégat physique qui visiblement ne marche qu'en cas de critical hit..

d'ailleur j'ai une petite remarque. je trouve étonnant qu'il n'y est aucune arme dans le monde SG qui puisse tuer du premier coup un peu comme fonctionne les neutralisants mais tue...
un Zat bouster par exemple pourrais théoriquement le faire alors pourquoi les Goa'uld n'ont pas mis dans les staffs des versions puissante de la même tech que les Zat?? bcp plus utile que leurs coup de soleil !
encore une incohérence?? :blink:
snake89
Sergent
Sergent

Jhon shepard utilise un colt .45 national match a partir de la saison2 il fait plutot du degat sur les wraith :s

Sinon pour l'infilstration il peuvent mettre un silencieux sur leur p90 beretta 92f, ces deux arme ont toutes deux un filetages.
Darman
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme

Message non lu par Darman »

Salut ! (petit nouveau)

Perso j'ai voté le Zat parce que c'est l'arme la plus original et qui permet de faire le plus de chose et entre autres tirer d'abord et parler ensuite.

J'aurai bien pris le P90, mais tout comme le G36, MP5...ce n'est PAS une arme de poing. Une arme de poing est un pistolet ou revolver, comme dit son nom, qui se tient au poing. Le P90 est un fusil mitrailleure et le G36 un fusil d'assault.
snake89
Sergent
Sergent

Tas raison mais le beretta 92f peut etre tranformer en IN'tar! et tiré des balle incapacitante.
Darman
Capitaine
Capitaine

Ouais j'aime bien les In'Tars c'est marrant le bruit que ca fait. Et encore une fois, on tire d'abord et on pose les questions ensuite!
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Pour les missions infiltrations , le zat c'est 0 parceque le bruit vii vii (je fais bien hein? :blink: ) et la lumière bleue, ya plus discret.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Darman
Capitaine
Capitaine

Ouais mais P90 et autres armes a projectiles c'est pas mieux (a part avec un silencieux...). Long Baton c'est pas fun non plus (En plus ca fait un gros bruit pour les gros bourrrin :D )
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »