Dernier message de la page précédente :
Y a le 3/4 des mots que tu as utilisé que je comprend pas --'Enfin ca devait juste être moi parce que les autres on l'air d'avoir compris ^^...
Personnellement, les armes a énergie sont trop voyant,leur tir sont visible et ont peu avoir le temps d'esquiver(cf: épisode Expérimentation Hasardeuse) contrairement a des balles terrienne.
Concernant la lance Jaffa(que tu nomme le staff,enfin je crois),on ne peut connaitre sa réelle puissance car ces dégât sont trop aléatoire comme on peu le voir dans différent épisode.
L'arme de Ronon est trop exagéré,je n'arrive pas a comprendre comment les Satedans on crée une arme pareil,alors que tout les fusil que l'on as vue de leur culture s'épuise après quelque tir,cette arme semble durée indéfiniment.
D'ailleurs on dirait que les Satedans ne sont avancé que dans les armes de poings...
Le Zat est l'une des meilleurs armes pour une infiltrations.
Le P-90,HK G36(les deux meilleurs armes Tau'ris vue dans Stargate) sont une des meilleurs armes de précision et d'assaut mais font souvent trop de bruit donc la discrétion laisse a désirée.Le rechargement laisse l'utilisateur sans défense.Une arme Tau'ris se doit donc d'être souvent accompagné par un Beretta ou un Zat.
La lance Jaffa est une bonne arme pour des tir a courte portée et corps a corps.
Le Gant Goa'Ulds n'a que l'avantage du boucliers et de l'attaque a courte distance.A longue distance elle ne sert quasiment a rien
Les armes Goa'ulds sont souvent axées sur la puissance de feu et ne sont pas très précis mais l'arme as une grande longévité.
Les Armes Tau'ris privilégie la précision et l'élimination de l'ennemie en un minimum de balle.Ils sont souvent adaptatif(comme le rayon neutralisant les guerrier Kulls)mais
La meilleur armes est sans nul doute la main d'un ascensionnés ^^
PS: J'aimerai bien voir le PAPOP dans Stargate Atlantis, sa sera l'une des armes les plus puissantes ^^.