Dernier message de la page précédente :
Ben, il faut de tout pour faire une bonne sérieCITATION Je ne comprends pas comment vous faites pour aimer un épisode où il n'y a que de l'humour. Louez-vous un film humoristique et ça fera votre bonheur. Moi en tout cas, je ne regarde pas Stargate SG-1 pour l'humour un peu stupide de Jack O'Neill, je regarde cette série pour les civilisations qu'ils rencontrent, pour les technologies, pour les effets spéciaux et pour le côté science-fiction finalement. L'humour, j'en ai rien à faire.
 si dans stargate, y avait que des combats, et des scientifiques qui racontent plein de trucs qu'on comprend pas, ça ne serait pas aussi agréable à regarder! (Enfin, c'est mon opinion perso)
 si dans stargate, y avait que des combats, et des scientifiques qui racontent plein de trucs qu'on comprend pas, ça ne serait pas aussi agréable à regarder! (Enfin, c'est mon opinion perso)Sinon, pour revenir au sujet :
20pts : L'histoire sans fin Comme la majorité
 Un épisode complètement délirant, mais aussi émouvant à la fin lorsque Jack évoque la mort de son fils (ce qui n'était pas arrivé depuis la 1ère saison il me semble)
  Un épisode complètement délirant, mais aussi émouvant à la fin lorsque Jack évoque la mort de son fils (ce qui n'était pas arrivé depuis la 1ère saison il me semble)10pts : La Tombe Allez savoir pourquoi, mais j'ai adoré l'ambiance de cet épisode
9pts : Divisez pour conquérir pour le "Je tiens à elle" à la fin de l'épisode (je pourrais me repasser cette scène des milliers de fois sans m'en lasser)
8pts : La Malédiction Etant une dingue d'histoire et d'archéologie (particulièrement égyptienne), je me devais de mettre cet épisode dans mon top 10!
7pts : En détresse 1ère rencontre avec Vala
6pts : Le trésor d'Avalon Bonne relance de l'intrigue, et apparition des Oris
5pts : L'ivresse des profondeurs (SGA) Rodney est génial dans cet épisode
4pts : Derniers messages (SGA) Rodney et ses chats, Zelenka qui raconte tout ce qui est top secret

3pts : Pouvoir absolu pour une fois on voit Daniel en méchant
2pts : Héros beaucoup d'émotion dans cet épisode
1pt : Le supplice de Tantale découverte de l'alliance des 4

)
 )

, pour moi c'est les meilleurs episodes de la franchise! Apres j'aime beaucoup la fin de Camelot, combat gigantesque, musique sublime, effets spéciaux tres réussi surtout pour l'ouverture de la porte, un délice!
 , pour moi c'est les meilleurs episodes de la franchise! Apres j'aime beaucoup la fin de Camelot, combat gigantesque, musique sublime, effets spéciaux tres réussi surtout pour l'ouverture de la porte, un délice!

l'episode le plus emouvant de toute la serie.je m'en suis jamais remis ^^ (20/20) c'est aussi le 150eme episode qui n'a pas derogé a la regle des anniversaires, avec un walter en forme!
  l'episode le plus emouvant de toute la serie.je m'en suis jamais remis ^^ (20/20) c'est aussi le 150eme episode qui n'a pas derogé a la regle des anniversaires, avec un walter en forme!