J'aime beaucoup. Il y a juste que des fois tu mets des images qui n'ont aucun rapport sur le même avatar. Comme Vala et le super-soldat dans ton premier post. D'accord les couleurs vont bien ensemble mais... Ca reste du très bon boulot. Continue comme ça
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
CITATION
Je trouve quand même que la porte surcharge un peu trop tes avatars.
Moi je trouve pas. Du moins tant que ça couvre pas la moitié de la geule d'un perso. Sinon tu pourais essayer un ou deux sans porte voir ce que ça donne.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
pour les portes , je trouve pas que ça surcharge tant que ça , et puis que serait stargate sans sa porte !
Dernière modification par baka ranger le 20 nov. 2007, 17:15, modifié 1 fois.
O'neill " y'a des blagues jaffa ?! "..."par exemple ?"
Teal'c " je vais tenter de vous en traduire une : un garde serpent , un garde cheval et un garde sethesh sont sur une planete neutre , la tension monte vite , les yeux du garde serpent s'illuminent , le bec du garde cheval scintille et le nez du garde sethesh ...degouline HAHAHAHAHahaaa..................."
*grand silence*
Jackson " je disais donc que ...."
Merci a tous ... je vais en tenir compte de vos remarque pour la suite ... et encore Merci !!
CITATION
J'aime beaucoup. Il y a juste que des fois tu mets des images qui n'ont aucun rapport sur le même avatar. Comme Vala et le super-soldat dans ton premier post. D'accord les couleurs vont bien ensemble mais... Ca reste du très bon boulot. Continue comme ça thumbsup.gif
le super soldat parce que la premiere fois qu'on voit vala elle se fait passer pour un guerrier kull^^
CITATION
Pourrais-tu en faire un avec toute la Team SG1 (Daniel, Jack, Sam, Teal'c, Mitchel, Vala et Jonas) ?!
a la limite au format a laquelle je post ca serait posiible mais au 100x100 ca serait totalement illisible ....
CITATION
J'aime beaucoup. Il y a juste que des fois tu mets des images qui n'ont aucun rapport sur le même avatar. Comme Vala et le super-soldat dans ton premier post. D'accord les couleurs vont bien ensemble mais... Ca reste du très bon boulot. Continue comme ça thumbsup.gif
le super soldat parce que la premiere fois qu'on voit vala elle se fait passer pour un guerrier kull^^
Juste Sauf que moi quand je pense à Vala c'est plus à la Vala saison 9/10 donc une tout autre Vala Désolé.
CITATION
(IVPPITER,Mardi 20 Novembre 2007 18h12)
Juste Sauf que moi quand je pense à Vala c'est plus à la Vala saison 9/10 donc une tout autre Vala Désolé.
non c'est pas grave ^^
maintenant j'en prepare d'autre sur SGA ^^ a venir bientôt
Superbes! J'aime surtout le Sheppard. Je trouve que sur le McKay Oberoth est un peu mal placé. Je sais même pas si il est bien à ça place sur cet avatar. Sinon c'est normal que j'aie l'impression que le bouclier continue entre les 2 avatars?
Coninue
Pour moi, les avatars tous me plais vraiment, avez-vous des plans pour des ordinateurs. Comme des arrières plans pour laisser vos ordinateurs en veille
SG-12
Tu parles de quoi? D'économiseurs d'écran? De wallpaper?