Dernier message de la page précédente :
Des nouvelles photos promotionnelles sont disponibles:http://forum.gateworld.net/showpost.php?p=...315&postcount=1
Dernier message de la page précédente :
Des nouvelles photos promotionnelles sont disponibles:CITATION (VOLTAMIX,Lundi 19 Novembre 2007 08h56) Des nouvelles photos promotionnelles sont disponibles:
http://forum.gateworld.net/showpost.php?p=...315&postcount=1
Spoiler
Il me semble que Merlin est de retour!!!
Je suis d'accord. J'espère cependant (même si c'est un peu déraisonnable, mais il s'agit d'armement asgard) que la suppression du ZPM permettra tout de même de garder une puissance de feu convenable (de l'ordre de quelques tirs pour détruire un Hatak).CITATION j'espère vraiment que le ZPM de l'Odyssey sera vidé dans le téléfilm... je ne digère toujours pas qu'un 304 pourrait continuer à se faire des vaisseaux de croisade en six tirs... le ZPM doit disparaître pour rétablir un minimum d'équilibre.
Enfin, ça, les Oris ne peuvent pas le faire. On ne les a jamais vu intervenir, même dans leur galaxie. Ils se contentent de conférer des pouvoirs aux priors et de les diriger via le Doci. Malgré le fait qu'ils soient adversaires des ancients, ils semblent tout de même plus ou moins forcés de respecter les règles anciennes de l'ascention.CITATION Le fait que l'Odyssey puisse aller dans la galaxie Origine sans se faire foudroyer
non certainement pas, en ce qui me concerne quelques tirs pour un ha'tak c'est pas convenable, c'est largement trop.CITATION Je suis d'accord. J'espère cependant (même si c'est un peu déraisonnable, mais il s'agit d'armement asgard) que la suppression du ZPM permettra tout de même de garder une puissance de feu convenable (de l'ordre de quelques tirs pour détruire un Hatak).
Sauf qu'avec un core asgard monté sur un 304, ça revient au même.CITATION un phaser sans ZPM abat sans doute un ha'tak en quelques tirs s'il est sur un O'Neill Class; mais monté sur un 304
Pourtant, la franchise Star Trek a duré longtemps.CITATION je ne comprend pas cette volonté récurrente d'avoir des Terriens qui imposent leur loi à tout le monde et n'importe qui par l'opération du saint-esprit. en quoi peut-on trouver ce genre de facilités palpitantes?
Qu'on s'entende bien : on est très loin de ça, et même avoir du bon matériel peut être intéressant. Regardez Black Hawk Down. On suit du coté de la puissance américaine qui est mise à mal par une très très grosse bande de somaliens équipé avec du vieux matériel laissé par les russes, et ça donne un excellent film de guerre. Le même film en suivant du coté Somalien aurait été très chiant ("comment on a tué 19 américains, mais comment on s'est fait mettre une raclée et comment on a perdu 1000 hommes). Hors, c'est ce qu'on voit parfois dans Stargate, et ce pendant dix ans. Hors, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à voir, (je préfère largement certains stand alone d'exploration comme "l'autre coté" ou "sous la glace")CITATION la Terre surpasse tout ce qui se trouve dans la Voie Lactée et régalez vous, voilà du cinéma qui flatte? pourquoi cette fascination d'avoir les plus gros flingues?
Mais mince, aussi. Le symbole des vaisseaux dans Stargate, comme tu le dis toi même, c'est un truc qui explose dès qu'on l'aperçoit, ces temps-ci, alors il ne faut pas s'étonner.CITATION ce n'est pas correct pour le symbole des vaisseaux dans Stargate
L'essence de star trek n'est surement pas l'hégémonie terrienne. Tout est basé sur des rapports entre cvilisations. Des raclées la Terre en a prise un paquet. La fédération qui est un amalgame dont la Terre fait partie, elle aussi a pris de sacrée raclée, a fait des traités parfois en sa défaveur. Elle a même parfois reculé. Tu ne peux pas dire que la Terre impose sa loi. Elle s'impose comme une puissance existante mais pas comme une puissance pouvant s'imposer aux restes du cadran alpha et encore moins des autres.CITATION Pourtant, la franchise Star Trek a duré longtemps.
Voyons deja si le malozzi tient ses dires. Il a parlé de l'efficacité tres restreinte des "phasers" sur les vaisseaux wraiths. Attendons de voir.CITATION Sauf qu'avec un core asgard monté sur un 304, ça revient au même.
Alors, 20 ou 30 tirs sans ZPM, d'accord, mais sur un DG, pas sur les hatak de base.
Là aussi BSG est hors comparaison puisque les vaisseaux ont des technologies relativement proche. Le Galactica n'est pas si infèrieur a une starbase cylon. Le pegasus en est tres proche.CITATION Battlestar galactica adopte une bonne solution en montrant un vaisseau largement inférieur, mais qui peut quand même combattre (et les combats sont moins simplistes que "boum : bouclier à 60%, boum : bouclier à 50%")
C'est plutot , un vaisseau ennemi explose parce qu'ils sont des crétins finis... (les 2 seules fois ou il y a eu un vaisseau humain y passer c'est contre les oris pour lancer la saison mais apres on est retombé dans des schémas hyperclassique....Earth POWAAA....CITATION Mais mince, aussi. Le symbole des vaisseaux dans Stargate, comme tu le dis toi même, c'est un truc qui explose dès qu'on l'aperçoit, ces temps-ci, alors il ne faut pas s'étonner.
Orthographe. MerciCITATION (Moobu,Mercredi 28 Novembre 2007 12h24) ps : le vesseau ori sont plus style que l'aurion ou l'aurore... normal allé vous dire.
Il faut dire Ça a déjà été fait. (Fin de saison 8) Et perso c'est pas le truc qui m'a le plus dérangé au monde.CITATION (bounty,Mercredi 28 Novembre 2007 19h04) Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase de Brad me fait un peu peur !![]()
Spoiler
Le ligne temporel aura été changée à la fin du film d'une façon subtile mais permanente.
pas du tout d'accord. c'est la même technologie, mais pas le même modèle. le core du BC-304 tient sur un vaisseau de 335 mètres de long où il a été installé sans difficulté alors que le vaisseau n'était pas prévu pour lui. quant au core sur le O'Neill Class, quand on sait que ce vaisseau est encore plus grand qu'un Billiskner qui avait déjà à son bord 4 réacteurs tous plus massifs qu'un BC-304, il est évident que son modèle de core est autrement plus puissant.CITATION Sauf qu'avec un core asgard monté sur un 304, ça revient au même.
ce n'est pas du tout ce que montre Star Trek.CITATION Pourtant, la franchise Star Trek a duré longtemps.
oui, mais avoir une surpuissance tombée du ciel ne vaut rien non plus. c'est atteindre un état de concurrence avec un léger désavantage (BSG) qui est intéressant, en particulier pour l'esprit pionnier qui a été complètement désintégré avec ce synthétiseur.CITATION Non, le problème, c'est de se trouver dans des situations de totale impuissance, de butée, qui ne font que frustrer le spectateur qui voit que la série n'avance pas (comme Lost où en 4 saisons, il y a autant de mystères qu'au début). Quand la terre affronte les goa'ulds en exploration tombe sur un Hatak en orbite ou une armée jaffa et qu'on dit "oups, on ne peut rien faire du tout, mais on va faire un épisode sur comment on se fait capturer, comment on se libère par l'opération du saint-esprit et comment on rentre à la base en sachant que rien n'a changé", ou encore, quand on tombe sur des réplicateurs humanoides et que zut, on peut faire tout ce qu'on veut, on ne peut pas les tuer... Ou, tiens, trois hatak, bon, c'est pas grave, on tire tout ce qu'on a mais ça sert à rien. On en touchera pas un. Voilà ce qui est inintéressant.
ce n'est pas une raison pour en rajouter.CITATION Mais mince, aussi. Le symbole des vaisseaux dans Stargate, tu le dis toi même, c'est un truc qui explose dès qu'on l'aperçoit, ces temps-ci, alors il ne faut pas s'étonner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit