Dernier message de la page précédente :
Merci pour la bande annonce Nineillll
Dernier message de la page précédente :
Merci pour la bande annonce Nineillllnan, il est branché sur le core qui est branché sur tous les sytèmes importants duCITATION je me trompe surement mais il me semble que l'EPPZ de l'odissey alimente seulement le bouclier...
dans le 10x20 thor dit a carter que le core a sa propre source d'energie et qu'il n'usera pas le zpm! ( je vien de revoir le zod^^)CITATION (mat vador,Mercredi 28 Novembre 2007 22h02)nan, il est branché sur le core qui est branché sur tous les sytèmes importants duCITATION je me trompe surement mais il me semble que l'EPPZ de l'odissey alimente seulement le bouclier...
vaisseau.![]()
Il dit que le core a sa propre source d'energie qui evitera d'épuiser le zpm pas que le core a ce moment n'est pas connecté au zpm, grosse nuance surtout qu'apres il est bien dit par carter que la dilatation temporelle a usé la source d'energie du core ET le zpm.CITATION dans le 10x20 thor dit a carter que le core a sa propre source d'energie et qu'il n'usera pas le zpm! ( je vien de revoir le zod^^)
Par définition, le ZPM est donc connecté...et comme tout les systemes sont gérés et intégré via le core :CITATION Maintaining the time dilation field for all this time has almost completely depleted the ZPM, and the power source in the Asgard core.
Cela veut dire que si le zpm est connecté c'est qu'il affecte les autres systemes.CITATION However, when the upgrades are complete, the core will be fully integrated into all the ship's systems.
La séquence de fin est celle que l'ont a à la page précédenteCITATION (alteran312,Mercredi 28 Novembre 2007 23h07) Voici petit trailer pour le telefilm. Enfin vers la fin, on a quelques sequences.
http://www.dailymotion.com/search/stargate...eo-preview_news
Faut pas non plus exagérer.CITATION (mat vador,Mercredi 28 Novembre 2007 20h39)oui, mais avoir une surpuissance tombée du ciel ne vaut rien non plus. c'est atteindre un état de concurrence avec un léger désavantage (BSG) qui est intéressant, en particulier pour l'esprit pionnier qui a été complètement désintégré avec ce synthétiseur.CITATION Non, le problème, c'est de se trouver dans des situations de totale impuissance, de butée, qui ne font que frustrer le spectateur qui voit que la série n'avance pas (comme Lost où en 4 saisons, il y a autant de mystères qu'au début). Quand la terre affronte les goa'ulds en exploration tombe sur un Hatak en orbite ou une armée jaffa et qu'on dit "oups, on ne peut rien faire du tout, mais on va faire un épisode sur comment on se fait capturer, comment on se libère par l'opération du saint-esprit et comment on rentre à la base en sachant que rien n'a changé", ou encore, quand on tombe sur des réplicateurs humanoides et que zut, on peut faire tout ce qu'on veut, on ne peut pas les tuer... Ou, tiens, trois hatak, bon, c'est pas grave, on tire tout ce qu'on a mais ça sert à rien. On en touchera pas un. Voilà ce qui est inintéressant.
relis mieux justement, elles ne se ressemblent pas. Dans BSG il y a un certain équilibre aussi bien dans la bataille que dans ce qu'il y a autour. Il est bien dit a de nombreuses reprises que les technologies employées (et cela colle avec le déroulement des batailles) sont assez proche.CITATION Et puis je ne trouve pas que les batailles spacial dans SG ressemble à ce point à celles de BSG.
Oui, sauf que lui a du être prévu pour le vaisseau, sinon ils n'auraient pas pu le faire rentrer dedans, et c'est le dernier cri de la technologie asgard, tout comme les armes installées. Après, il n'est pas dit que la taille d'un O'neill soit due à celle de ses générateurs. Contrairement à ceux des Beliskner qui étaient imposants et étaient proéminents sur sa coque, sur un O'neill, ils sont discrets, et à moins d'être tout plats, très petits. La taille peut être due à la place prise par les modules mémoires pour pouvoir stocker des consciences d'asgard, à des quartiers assez imposants pour acceuillir du monde, pour les migrations ou autre chose. Le Daniel Jackson est une exception. On sait depuis Nemesis que les vaisseaux asgard sont armés par un équipage (même si sa tache doit être essentiellement intellectuelle). C'est présumer de beaucoup de chose que de dire que la taille d'un O'neill tient seulement à celle de ses générateurs.CITATION pas du tout d'accord. c'est la même technologie, mais pas le même modèle. le core du BC-304 tient sur un vaisseau de 335 mètres de long où il a été installé sans difficulté alors que le vaisseau n'était pas prévu pour lui.
On ne sait pas combien de temps prend le voyage Voie Lactée Pégase avec le core. Sans core, c'est 18 jours, c'est tout, alors avec core, on risque de s'approcher du chiffre d'un O'neill.CITATION et que le core de l'Odyssey n'est qu'un échantillon en comparaison du core qui aurait équipé un O'Neill Class.
l'esprit pionnier, en dix ans, ça en aurait lassé beaucoup. Du temps s'est passé depuis.CITATION en particulier pour l'esprit pionnier qui a été complètement désintégré avec ce synthétiseur.
Sortie américaire ça c'est sûr. Mais il est possible que ça soit une sortie mondiale. On aura pas à attendre un ans ça c'est sûr. Vu le temps qu'ils mettent, ils ont le temps de faire doubler le film.CITATION (Wolverine06.,Jeudi 29 Novembre 2007 23h49) J'ai une petite question: La date de sortie pour le premier téléfilms est mars 2008 mais c'est pour la sortie américaine, française ou mondiale (non là je rêve !!!!)?
C'est quand même rare pour une série (même a succès) qu'il y ait une sortie mondiale. Franchement je ne tablerai pas là dessus mais bon on sait jamais.CITATION Mais il est possible que ça soit une sortie mondiale
Change d'avis durant le téléfilm de nouveau? Ou ils ont montés une fausse capture?CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 30 Novembre 2007 13h37)Spoiler
Bizarre au fait, je croyais que Tomin nous rejoindrai
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit