Dernier message de la page précédente :
Merci pour ces bandes annonces
Pas mal la scène où une femme (j'ai pas eu le temps de voir qui) a son visage qui se recouvre de "métal".
Dernier message de la page précédente :
Merci pour ces bandes annoncesSur ta derniere photo, c'est bien la cité des Asurans, puisque la tour centrale d'Atlantis est nettement plus fine si je puis dire. Là, on la voit entourée de plusieurs tours absentes sur otre Atlantis.CITATION (malikay,Vendredi 30 Novembre 2007 17h01) Voila ce que j'ai dit dans un autre topic sur ce que je pense de cette vison :
A propos de la vision de Sam sur l'attaque de la cité, voila comment je vois les choses, je pense qu'il s'agit de la combinaison de 2 attaques differentes :
Attaque de la Cité par les Asurans.
Attaque de la coté Asuran par l' Aurora Class des Travelers.
Vue à l'interieur d'Atlantis, lors de l'attaque.
Destruction de la tour centrale de la cité Asuran ( la prise de vue est telle que l'on peut très bien imaginer la ville des Asurans deriere la cité mais on ne la voie pas, enfin je trouve )
Voila ce que je pense, après je me trompe peut être mais pour moi ça colle bien.
CITATION (chrisasm62,Dimanche 02 Décembre 2007 13h28)Spoiler
l'histoire de ces replicateurs qui sont semblables à sheppard et son équipe me rappelent fortement cet épisode ou O'neil, carter, teal'c et daniel avaient été "copiés" sur une planete par un scientifique. D'ailleurs, ces doubles avaient été capturés dans una utre épisode par Cronos. Episode qui vit la mort de ce dernier.
Pour moi le vaisseau que l'on voit est celui des Travelers qui attaque la citée de l"équipe bis" avec l'appui de leurs propres vaisseaux, ceux des Wraiths, ainsi que l'Apollo, et je l'éspère, le Dédale.CITATION donc le vaisseau de type aurora qui détruit la soeur d'atlantis (apparemment)c'est celui des travelers ou des assurans?
les petits vaisseaux sont assurans c'est sur et ils attérissent sur la planéte ou les 2 équipes jumelles travaillent!
ne reste que les travelers pour détruire la cité jumelle!
Il est possible aussi de penser que ce vaisseau soit Asurans car étant donné que les doubles veulent apporter leur aide au Terrien mais aussi le fait que les doubles savent ce qu'ils sont et donc compremettre le plan des Replicateurs. Ceux ci décident d'y mettre fin et ainsi éviter cette alliance défavorable pour eux.CITATION (chrisasm62,Dimanche 02 Décembre 2007 20h09)Pour moi le vaisseau que l'on voit est celui des Travelers qui attaque la citée de l"équipe bis" avec l'appui de leurs propres vaisseaux, ceux des Wraiths, ainsi que l'Apollo, et je l'éspère, le Dédale.CITATION donc le vaisseau de type aurora qui détruit la soeur d'atlantis (apparemment)c'est celui des travelers ou des assurans?
les petits vaisseaux sont assurans c'est sur et ils attérissent sur la planéte ou les 2 équipes jumelles travaillent!
ne reste que les travelers pour détruire la cité jumelle!
CITATION avec l'appui de leurs propres vaisseaux, ceux des Wraiths, ainsi que l'Apollo, et je l'éspère, le Dédale
Spoilers épisode 10 This Mortal CoilCITATION (Lantien)Spoiler
D'ailleurs pourquoi nous humains déciderions nous de les détruire alors qu'ils souhaitent apporter leur aide certe ils ont été crées par les Réplicateurs mais ils restent des êtres organiques comme nous. Donc pour moi seul les asurans détruirons cette cité car nous, nous n'avons rien à perdre avec cette aide alors que les Asurans oui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit