[SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour ces bandes annonces :) Elles mettent vraiment l'eau à la bouche ! Episode qui a l'air grandiose !

Pas mal la scène où une femme (j'ai pas eu le temps de voir qui) a son visage qui se recouvre de "métal".
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par maverick »

CITATION (malikay,Vendredi 30 Novembre 2007 17h01) Voila ce que j'ai dit dans un autre topic sur ce que je pense de cette vison :

A propos de la vision de Sam sur l'attaque de la cité, voila comment je vois les choses, je pense qu'il s'agit de la combinaison de 2 attaques differentes :

Image

Attaque de la Cité par les Asurans.

Image

Attaque de la coté Asuran par l' Aurora Class des Travelers.

Image

Vue à l'interieur d'Atlantis, lors de l'attaque.

Image

Destruction de la tour centrale de la cité Asuran ( la prise de vue est telle que l'on peut très bien imaginer la ville des Asurans deriere la cité mais on ne la voie pas, enfin je trouve )

Voila ce que je pense, après je me trompe peut être mais pour moi ça colle bien.
Sur ta derniere photo, c'est bien la cité des Asurans, puisque la tour centrale d'Atlantis est nettement plus fine si je puis dire. Là, on la voit entourée de plusieurs tours absentes sur otre Atlantis.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lysiam
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par Lysiam »

Moi je pense que l'atlantis qui va se faire détruire sera un atlantis crée par elizabeth, on peu voir les vieux uniformes sur les photo et ronon porte un chandail a manche longue ce qui nous emeche de voir son tatoo enfin supposition ridicule mais plosible
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par Lion's Hell »

Spoiler
D’après le teaser, la cité est bien réplicateur, c’est une copie d’Atlantis et de l’équipe SGA. D’après moi elle va être détruite, et pas Atlantis comme on pouvais le croire dans « The Seer » ;) .
What the frack is SGU ?
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par altheran »

Voici un début de résumer de "This Mortal Coil" posté sur Gateworld. Attention du gros spoiler et c'est pour cela que je ne le met pas en "Quote" mais en "Spoiler".
Spoiler
The Atlantis Stargate has been mysteriously inoperable for more than a week. As Rodney McKay and his team work to try and figure out what is wrong with it, a new emergency strikes: a probe crashes into the city. The gate must wait, as McKay and a science team analyze the probe to try and determine its origins. But when the diagnostic program crashes, McKay offers a startling announcement: he saw a glimpse of nanite programming code just before it went offline. The Replicators have found Atlantis.

Soon after McKay reports his findings, the probe self-destructs.

Ronon and Sheppard engage in a sparring match, in which the Colonel is injured. But when they report to Dr. Keller, they find that his bleeding injury is completely gone. Sheppard wonders if he may have been infected with nanites from the probe, or if perhaps the Wraith retrovirus once in his system ("Conversion") has reared its ugly head again. Though Keller gives him a clean bill of health, he and Ronon suspect there is something else going on.

They find Rodney, and Sheppard cuts his hand with a knife. When it rapidly heals, they know that something much bigger is going on -- and it's not just about Sheppard. The entire team is affected. Furthermore, they believe that several key personnel on the base, including Keller and Major Lorne, have been acting suspicious and secretive lately.

When they begin to investigate, they quickly make one hell of a discovery: Elizabeth Weir, their former leader taken captive by the Replicators months ago ("Lifeline"), has just appeared in the outer edge of the city. Dr. Keller arrives with the explanation: Weir has been recreated there, just like the rest of them. She, Lorne, and many others are themselves Replicators -- now able to take the form of real people they know, since Rodney opened the door by altering their base code. Sheppard and his team, as well as Dr. Weir, are entirely organic copies built by Replicator nanites and given memories and personalities recorded when the Replicators probed their minds last year ("Progeny"). Even the city they are in is a copy.

What is the Replicator's goal in creating flesh and blood copies of the Atlantis team? Where did the probe really come from? And how will the real John Sheppard and his people react when their doubles come to them with a warning and a desire to work together?
Voila si quelqu'un veut traduire tout cela.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par Lantien »

ATTENTION MASSIVE SPOILER

Voila j'ai traduis, tu aurai attendu j'allais le poster, je venais de finir.
Spoiler
La Porte des Etoiles a été mystérieusement inopérante depuis plus d’une semaine. Rodney McKay et son équipe travaillent à essayer de trouver ce qui ne va pas avec elle mais un nouveau problème urgent survient : une sonde a percutée la cité. La porte doit attendre, McKay et son équipe scientifique analysent la sonde et essayent de déterminer son origine. Mais quand le programme de diagnostique tombe en panne, McKay présente une annonce surprenante, Il a vu une image fugitive des codes de programmation des nanites juste avant que le diagnostique devient inopérant. Les Réplicateurs ont trouvés Atlantis.

Peu après McKay rapport ses conclusions, la sonde s’autodétruit.

Ronon et Sheppard se livrent à un match de boxe, auquel le Colonel se blesse. Mais quand ils l’annoncent au Docteur Keller, ils constatent que sa blessure est complètement guérie. Sheppard se demande s'il peut avoir été infecté par les nanites de la sonde, ou si c’est le retrovirus wraith qui est une nouvelle fois dans son système. Bien que Keller lui donne un bilan de santé clean, lui et Ronon savent qu’il y a quelque chose d’autre de suspect.

Ils trouvent Rodney, et Sheppard lui coupe la paume de la main avec un couteau. Quand il guérit rapidement, ils se rendent compte que quelque chose de beaucoup plus inquiétant est en train d’arriver. Toute l’expédition est affectée. En outre, ils croivent que le personnel clé sur la base, en incluant Keller et le major Lorne, ont agis de façon méfiante et ont un secret derrière la tête.

Quand ils commencent à enquêter, ils font vite une effroyable découverte : Elizabeth Weir, leur ancien chef capturés par les Réplicateurs il y a un mois, vient juste de refaire sa réapparition en dehors de la cité. Dr. Keller arrives avec des explications : Weir a été recrée ici, comme le reste d’entre eux. Elle, Lorne et de nombreux autres sont des réplicateurs. Maintenant ils peuvent prendre la forme de n’importe qui depuis que Rodney a modifié leur code de base. Sheppard et son équipe, aussi bien le Docteur Weir sont des copies entièrement organiques construites par les Replicateurs. Leurs souvenirs et leurs personnalités ont été enregistré quand les Replicateurs ont sondés leurs esprits l'année dernière. Même la ville dans laquelle ils sont est une copie.

Quel est le but des Réplicateurs en créant des copies de l’équipe d’Atlantis en chair et en os? D’où la sonde est-elle vraiment venue? Et comment réagiront le reel John Sheppard et les véritable personnes quand leurs doubles arriveront avec un avertissement et un désir de collaboration?
Nouveau détail Source GateWorld
Dernière modification par Lantien le 02 déc. 2007, 11:32, modifié 1 fois.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par chrisasm62 »

Spoiler
l'histoire de ces replicateurs qui sont semblables à sheppard et son équipe me rappelent fortement cet épisode ou O'neil, carter, teal'c et daniel avaient été "copiés" sur une planete par un scientifique. D'ailleurs, ces doubles avaient été capturés dans una utre épisode par Cronos. Episode qui vit la mort de ce dernier.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par Lantien »

CITATION (chrisasm62,Dimanche 02 Décembre 2007 13h28)
Spoiler
l'histoire de ces replicateurs qui sont semblables à sheppard et son équipe me rappelent fortement cet épisode ou O'neil, carter, teal'c et daniel avaient été "copiés" sur une planete par un scientifique. D'ailleurs, ces doubles avaient été capturés dans una utre épisode par Cronos. Episode qui vit la mort de ce dernier.
Spoiler
Oui il y a une similitude mais ce ne sont pas des robots ni des réplicateurs, ils sont organiques, fait de chair et de sang. Ce n'est comme l'épisode en question où ils sont des robots là ils sont comme vous et moi enfin si j'ai bien fait la traduction. Mais ils ont des nanites dans leur corps pour les réparer en cas de dommages.
Lysiam
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par Lysiam »

Ho god JAVAIS TROP RAISON lol ça fait longtemps que je dit que c'est sa qui va arriver depuis le seer mais bon j'avais raison je suis trop bonne ^^ et c sur que tout est manipulé par notre weir en exil
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par ciccio51 »

oui je pense que c'est le prochain stade de l'évolution assuran!recréer un orgaisme organique!c'est peut être le chainon manquant pour atteindre l'élévation!
encore que je trouve que cette évolution n'en soit pas vraiment une!
admettons que wraiths et tauri arrivent a mettre au point le code d'extinction des nanites ne reste alors qu'un être de chaire et de sang une proie facile pour les wraiths!

donc le vaisseau de type aurora qui détruit la soeur d'atlantis (apparemment)c'est celui des travelers ou des assurans?
les petits vaisseaux sont assurans c'est sur et ils attérissent sur la planéte ou les 2 équipes jumelles travaillent!
ne reste que les travelers pour détruire la cité jumelle!

suppositions.....
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par chrisasm62 »

Je n'arrive toujours pas à comprendre le but des réplicateurs :huh:
A quoi peut bien leur servir cette "éxpérience"?

J'ai hate de voir l'explication lors de l'épisode.

En tout cas épisode qui promet :rolleyes:

CITATION donc le vaisseau de type aurora qui détruit la soeur d'atlantis (apparemment)c'est celui des travelers ou des assurans?
les petits vaisseaux sont assurans c'est sur et ils attérissent sur la planéte ou les 2 équipes jumelles travaillent!
ne reste que les travelers pour détruire la cité jumelle!
Pour moi le vaisseau que l'on voit est celui des Travelers qui attaque la citée de l"équipe bis" avec l'appui de leurs propres vaisseaux, ceux des Wraiths, ainsi que l'Apollo, et je l'éspère, le Dédale.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par Lantien »

CITATION (chrisasm62,Dimanche 02 Décembre 2007 20h09)
CITATION donc le vaisseau de type aurora qui détruit la soeur d'atlantis (apparemment)c'est celui des travelers ou des assurans?
les petits vaisseaux sont assurans c'est sur et ils attérissent sur la planéte ou les 2 équipes jumelles travaillent!
ne reste que les travelers pour détruire la cité jumelle!
Pour moi le vaisseau que l'on voit est celui des Travelers qui attaque la citée de l"équipe bis" avec l'appui de leurs propres vaisseaux, ceux des Wraiths, ainsi que l'Apollo, et je l'éspère, le Dédale.
Il est possible aussi de penser que ce vaisseau soit Asurans car étant donné que les doubles veulent apporter leur aide au Terrien mais aussi le fait que les doubles savent ce qu'ils sont et donc compremettre le plan des Replicateurs. Ceux ci décident d'y mettre fin et ainsi éviter cette alliance défavorable pour eux.

D'ailleurs pourquoi nous humains déciderions nous de les détruire alors qu'ils souhaitent apporter leur aide certe ils ont été crées par les Réplicateurs mais ils restent des êtres organiques comme nous. Donc pour moi seul les asurans détruirons cette cité car nous, nous n'avons rien à perdre avec cette aide alors que les Asurans oui.

@chrisasm62
CITATION avec l'appui de leurs propres vaisseaux, ceux des Wraiths, ainsi que l'Apollo, et je l'éspère, le Dédale
Spoiler
Cette allaince tu l'aura dans l'épisode suivant mais ce n'est pas une cité que nous allons attaquer mais leur planète mère avec l'appuie de 7 vaisseaux Ruche aisni que les Traveler mais aussi le Deadalus avec Cadwell au commande et l'Apollo. rends ton rêve en patience, tu le verra réaliser pour une fois que ca toimbe pile autant en profiter
Dernière modification par Lantien le 02 déc. 2007, 22:29, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par Villon »

CITATION (Lantien)
Spoiler
D'ailleurs pourquoi nous humains déciderions nous de les détruire alors qu'ils souhaitent apporter leur aide certe ils ont été crées par les Réplicateurs mais ils restent des êtres organiques comme nous. Donc pour moi seul les asurans détruirons cette cité car nous, nous n'avons rien à perdre avec cette aide alors que les Asurans oui.
Spoilers épisode 10 This Mortal Coil
Spoiler
Il a été rappelé à juste titre que l'intrigue de cet épisode rappelait celui des épisodes où SG1 est "cloné" en robots, mais j'ai aussi l'impression qu'ils vont nous ressortir le coup du "Faut-il coopérer avec des aliens qui sont des copies de nous ?". Je fais bien sûr allusion à Réplicarter, et au joli carnage que ça a entraîné. Il n'y a aucune bonne raison de faire confiance à cet équipe Atlantis bis, tant les risques sont importants; l'expérience devrait leur faire comprendre cela.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par DeltaFX »

Ou pas.

Soit ce sont des asurans morphés, et la vaut mieux tire dans le tas à coup d'ARW !

Soit ce sont des clones et là ça peut s'avérer problématique pour les Asurans.... en ce sens que les clones ont leur libre arbitre, ce qui peut contrer une programation dormante contradictoire à leur caractère.




M'enfinje serai curieux de savoir où en ait la base 51 avec leur PWARW...

(Plantery Wide Anti Replicator Weapon)
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par Villon »

Des clones de ? Je comprends pas où tu veux en venir.

Pour ce qui est du PWARW, et des ARW aussi, ils sont encore effectifs ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par DeltaFX »

Je parlais des persos remplacés par des répliquateurs. Par commodité je disais clone comme raccourcis de Copie nanotechnologique isomémorielle


Quant à l'efficacité des Pwarw & arw je dirais que oui et non, apres tout, c'est pas paske ils se sont adaptés à la fréquence utilisée pendant la réactivation du code de chasse aux wraith, qu'il sont forcement désormais immunisés contre toute la plage de réglages supposée des (P)ARW.


D'un autres coté, j'ai l'impression qu'ils ont des capacité intellectuels différentes des réplacteurs humanoides de SG1
Dernière modification par DeltaFX le 08 déc. 2007, 00:15, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par Thor94 »

en tout cas j'avais raison a propos de ce que j'ai dit dans le topic commentaire de the seer.
La vision de carter se produira sur une cité replicateur
Un Ori
des Oreilles
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par wickette »

Moi qui attendait cette épisode avec impatience, je suis déçue !

Aucune émotion et tout le monde s'en fou que Elisabeth meurt... Vraiment ça fait mal au coeur de voir son personnage traitée si irrespectueusement.

Je suis dégoutée et moi qui pensais que le zode serait un des meilleurs... Et bien c'est un des pires ! LOL

De plus il avait été annonçé que Torri reviendrait pour 4 épisodes... Bah le quatrième ca va être dure ! :cry:
Dernière modification par wickette le 08 déc. 2007, 10:26, modifié 1 fois.
Btvspike
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 27 févr. 2005, 22:22
Pays : France

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par Btvspike »

Spoiler
peute tre tout simplemnt qu'Elizabeth n'est pas morte justement, personne ne peut etre sure que ce que RepliKeller dit est vrai ... et puis l'épisode est en plusieurs parties alors avant de juger cette 1ere partie, qui comme d'habitude met en place le mid season, j'attends de voir la suite afin de juger globalement, car comme chaque mid season, le premier épisode este celui qui met en place l'intrigue, rarement de l'action et beacoup de stratégie
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par wickette »

Tu n'as pas besoin de mettre les balises spoiler ici tu sais...


Oui c'est vrai, mais perso je ne le sens pas pour Elisabeth ! Et puis bon, ce zode est du rechauffer... A croire qu'ils ont plus d'inspi les scénaristes pour nous faire quelque chose de différent de SG1 !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILERS] 4.10 This Mortal Coil

Message non lu par Flo »

le sujet pour commenter l'épisode est ouvert ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit