Développement Saison 5

Répondre
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Uchi »

Dernier message de la page précédente :

A vrai dire,le système Wraith,a beaucoup de similitude avec les Goa'ulds.

Chacun se battant pour un territoire,beaucoup de suspicions,de rivalité,etc....
Beaucoup de point commun

Personnellement un Wraith qui prendrait le pouvoir comme sa me ferais trop penser a Anubis
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Vous savez ce qui manque dans Stargate Atlantis ? Des mondes comme CELUI-LA. J'espère en voir dans la saison 5. Au moins une fois....Ca nous changerai des primitifs qui vivent sous des tentes dans des fôrets.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 14 Décembre 2007 19h31) Vous savez ce qui manque dans Stargate Atlantis ? Des mondes comme CELUI-LA. J'espère en voir dans la saison 5. Au moins une fois....Ca nous changerai des primitifs qui vivent sous des tentes dans des fôrets.
Ça serait beau en effet. Mais il faut pas oublier que si on veut une race "high-tech" dans la série, il y a toujours un problème qui se pose, celui des Wratih. A moins que ça soit un peuple d'une autre galaxie ou un truc du genre. En tout cas ça risque de prendre plus d'un zode et beaucoup de bonne imagination pourqu'il y ait une cohérence.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Oui c'est claire,mais ils pourraient imaginé une sorte de civilisation évolué et équipé d'une arme assez puissante ou d'un bouclier sa ferait plus cohérent!
et puis j'aimerais voir plus de wraiths, sa manque de plus en plus,où même, une invasion encore plus exeptionelle que dans la fin de la saison 1,qui sait, découvrire un vaisseau Lantien serait pas mal est découvrire du nouveau sur la citée.

Par contre les assurans, en les détruisants, Atlantis pourrait ramener des vaisseaux, où même les sattélites avec laser!!! pour défendre la citée, j'aimerais bien aussi le retour d'Aiden Ford, J'adore ce perso,c'est dommage qu'on le voit plus.......
Dernière modification par Ford92 le 14 déc. 2007, 19:34, modifié 1 fois.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION Oui c'est claire,mais ils pourraient imaginé une sorte de civilisation évolué et équipé d'une arme assez puissante ou d'un bouclier sa ferait plus cohérent!
Et pourquoi on aurait jamais entendu parler d'eux? Et comment ça se fait qu'ils n'aient pas détruit les Wratih? A mon avis c'est plus dur que ça un truc vraiment cohérent.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

CITATION (IVPPITER,Vendredi 14 Décembre 2007 19h48)
CITATION Oui c'est claire,mais ils pourraient imaginé une sorte de civilisation évolué et équipé d'une arme assez puissante ou d'un bouclier sa ferait plus cohérent!
Et pourquoi on aurait jamais entendu parler d'eux? Et comment ça se fait qu'ils n'aient pas détruit les Wratih? A mon avis c'est plus dur que ça un truc vraiment cohérent.
Il est clair que ça serait une grosse incohérence,a moins que ils ont un occulteur lantien ou qu'ils est eux aussi passé un marché avec les Wraith,les humains donnant des technologies au Wraith ou en leur créant divers super distributeur de barre humaine fourrée au hamburger
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Il est clair que ça serait une grosse incohérence,a moins que ils ont un occulteur lantien ou qu'ils est eux aussi passé un marché avec les Wraith,les humains donnant des technologies au Wraith ou en leur créant divers super distributeur de barre humaine fourrée au hamburger
Hypothèses : 1) Ils possèdent un occulteur qui englobe la planète entière, et préfèrent vivrent tranquilles, loin des problèmes de la Galaxie.
Ils resteraient dans leur coin.
2) Comme tu dis, ils ont passé un marché avec les wraiths.
3) Cette civilisation est tellement avançée et possède de grosses défenses que les wraiths ont abandonné, et ont laissé ce monde "tranquille". Mais ils sont pas assez nombreux pour s'engager dans une bataille contre les wraiths, d'où le fait qu'ils restent à l'abri sur leur monde. Et on peut imaginer qu'ils seraient arrivés dans Pégase juste après le départ des Anciens.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 15 Décembre 2007 10h27) 3) Cette civilisation est tellement avançée et possède de grosses défenses que les wraiths ont abandonné, et ont laissé ce monde "tranquille". Mais ils sont pas assez nombreux pour s'engager dans une bataille contre les wraiths, d'où le fait qu'ils restent à l'abri sur leur monde. Et on peut imaginer qu'ils seraient arrivés dans Pégase juste après le départ des Anciens.
ce qui serait totalment INCOHERENT car les LANTIENS qui étaient la RACE la plus avancée de la franchise (et le reste encore) et qui possèdent LA défense la plus avancée de la franchise ... même eux n'ont pas su resister.... car les WRAITHS n'ont pas ABONDONNE...

EDIT
CITATION 1) Ils possèdent un occulteur qui englobe la planète entière, et préfèrent vivrent tranquilles, loin des problèmes de la Galaxie.
Ils resteraient dans leur coin.
Imposible pour ca il faut voir un ou plusieur zpm ou des équivalence... et comme on le sait la seule race ayant pu fabriquer les zpm reste encore les lantiens... et je doute que les wraiths aient laissé evolué une race jusqu'au stade de pouvoir fabriquer les zpm...
Dernière modification par OrionLord le 15 déc. 2007, 10:59, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION ce qui serait totalment INCOHERENT car les LANTIENS qui étaient la RACE la plus avancée de la franchise (et le reste encore) et qui possèdent LA défense la plus avancée de la franchise ... même euh n'ont pas su resister.... car les WRAITHS n'ont pas ABONDONNE...
Eh ben peut-être y'en a-t-il une plus avançée quelque part dans l'Univers. Ce n'est qu'une hypothèse évidement. On dit que les Anciens sont les plus avançés. D'après tout ce qu'on sait, oui je suis d'accord. Mais on ne connait pas Toutes les races de l'Univers.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 15 Décembre 2007 10h50) Eh ben peut-être y'en a-t-il une plus avançée quelque part dans l'Univers. Ce n'est qu'une hypothèse évidement. On dit que les Anciens sont les plus avançés. D'après tout ce qu'on sait, oui je suis d'accord. Mais on ne connait pas Toutes les races de l'Univers.
oui justement ... c'est pour ca qu'on les verra pas ... car on connait pas tout l'univers ... mais les wraiths connaisent assez bien pégase... donc impossible qu'ils soient dans la galaxie..
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

En tout cas, si les scénaristes ne trouvent pas quelque chose, on peut s'attendre durant cette saison 5 à des forêts remplis d'humains primitifs :(
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Jospeh Mallozzi a dévoilé sur son blog le titre du premier épisode de la saison 5, qui s'intitulera Search and Rescue
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Jospeh Mallozzi a dévoilé sur son blog le titre du premier épisode de la saison 5, qui s'intitulera Search and Rescue
Déjà dit par Anubis_31 au début du topic.... ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Il faudrait un bel arc scénaristique, un peu comme dans les saisons 7 et 9, où le suspens et la pression monte, jusqu'au season final. On voit aussi cela dans la saison 1 d'Atlantis.
Le final étant le 100 ième épisode, je verrai bien un "Lost City" regroupant ici en premier lieu les wraiths, puis les Assurans et les Travellers.
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

j'espère que nous aurons bien quelque chose du genre
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION Imposible pour ca il faut voir un ou plusieur zpm ou des équivalence... et comme on le sait la seule race ayant pu fabriquer les zpm reste encore les lantiens... et je doute que les wraiths aient laissé evolué une race jusqu'au stade de pouvoir fabriquer les zpm...
Je vois pas ce qui oblige d'avoir plusieurs ZPMs pour occulter une planète. Il faut certes sans doute beaucoup d'énergie. Mais pas forcément des ZPMs. D'ailleur il faut peut-être même pas de sourced'énergie.
Mais si on veut une race avancée, on peut aussi envisager de faire venir des pionniers d'une autre galaxie, avec qui on fait copain-copain, qui nous aident à vaincre les Wraiths et qui nous invite sur leur monde. Bon c'est pas très réaliste et ça sonne un peut "fin de série" mais on sait jamais.

Think different.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Je crois que vous rêvez tous un peu trop, même si l'idée est vraiment très intéressante je ne préfere pas trop fantasmer sur ce genre de civilisations car on n'en verra plus.

On avais les Asurans avec le design Ancients mais vue qu'ils ne seront bientot plus, la saison 5 on aura encore le droit à une nouvelle race sorti de nul part primitf et stupiude qui tape et tue avant de réfléchir.

Aller après tout on a le droit de rêver, moi je veux une race, simple mais technologiquement très avancés mais qui ne possèdent que de puissantes technologies de défense mais pas en attaque sinon trop facile.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je vois pas ce qui oblige d'avoir plusieurs ZPMs pour occulter une planète. Il faut certes sans doute beaucoup d'énergie. Mais pas forcément des ZPMs. D'ailleur il faut peut-être même pas de sourced'énergie.
Mais oui... pas de source d'énergie...Dieu dit et cela se réalise....y a parfois des logiques qui me laissent perplexes...
CITATION Mais si on veut une race avancée, on peut aussi envisager de faire venir des pionniers d'une autre galaxie, avec qui on fait copain-copain, qui nous aident à vaincre les Wraiths et qui nous invite sur leur monde
Le truc le plus improbable que la franchise puisse nous sortir....

Il n'y a pas plus avancé que les anciens. C'est la base de la série, le credo continuel, un postulat qui sert de référence.
Dernière modification par ketheriel le 15 déc. 2007, 20:16, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (ketheriel,Samedi 15 Décembre 2007 21h16)
CITATION Je vois pas ce qui oblige d'avoir plusieurs ZPMs pour occulter une planète. Il faut certes sans doute beaucoup d'énergie. Mais pas forcément des ZPMs. D'ailleur il faut peut-être même pas de sourced'énergie.
Mais oui... pas de source d'énergie...Dieu dit et cela se réalise....y a parfois des logiques qui me laissent perplexes...
Tout dépend du sens que tu donnes à énergie. Ici je pensais à de grosses sources (style zpm) et comme on parle de race avancée... Et en plus je sais pas si tu considère un miroir comme source d'énergie, mais il a un effet sur la lumière.
CITATION Le truc le plus improbable que la franchise puisse nous sortir....
J'ai pas prétendu le contraire.
CITATION Il n'y a pas plus avancé que les anciens. C'est la base de la série, le credo continuel, un postulat qui sert de référence.
Un postulat, pour reprendre ton terme, on l'admet sans se préoccuper de le démontrer. Et si la suprématie de la race Ancienne dans la franchise est un postulat, il n'a jamais été prouvé. C'est quand même un manque d'ouverture d'esprit de notre part de prétendre que les Anciens sont technologiquement la race la plus avancée de l'unvers, alors qu'on a posé le pied que dans quelques galaxies. Et si on compte pas les autres univers (il y en a dans la franchise) il y a quand même un nombre de galaxie suffisant pour espérer qu'il existe des races plus avancées que les Anciens.

Think different.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Tout dépend du sens que tu donnes à énergie. Ici je pensais à de grosses sources (style zpm) et comme on parle de race avancée... Et en plus je sais pas si tu considère un miroir comme source d'énergie, mais il a un effet sur la lumière.
Ah non il n'y a qu'un sens primaire à "énergie" (apres il y a des particularismes mais la base est la même). Et si tu trouves quelque chose capable, sans énergie, d'occulter une planete entière...j'attends de lire cela.
Et oui il faut une énorme source d'énergie pour masquer une planete entière c'est une obligation. Une planète ce n'est pas quelque chose de petit.

PS : Un miroir n'occulte absolument rien. Il y a reflexion d'image donc tu n'es pas plus invisible qu'avant...et pour une planète....
CITATION C'est quand même un manque d'ouverture d'esprit de notre part de prétendre que les Anciens sont technologiquement la race la plus avancée de l'unvers, alors qu'on a posé le pied que dans quelques galaxies. Et si on compte pas les autres univers (il y en a dans la franchise) il y a quand même un nombre de galaxie suffisant pour espérer qu'il existe des races plus avancées que les Anciens.
Absolument pas c'est plutot une tentative d'affabulation de remettre en cause la base de la série. Le point d'orgue qui est l'origine de la série simplement pour des théories plus que vaseuses.
Si les anciens ne sont plus la race la plus évoluée, cela contredit tout le developpement de la trame de la série. Tout ce qui fait de les racines de la Franchise.

D'ailleurs c'est même incohérent puisque la franchise explicite qu'une race lors de son évolution va faire a terme l'ascension donc par définition, les anciens sont l'archétype même d'une race qui a atteint le stade technologique maximal avant de faire l'ascension. Un simple rapport temps d'evolution technologique/ évolution biologique. Et on appelle les alterans, anciens c'est pas pour rien mais bien pour marquer qu'ils sont les plus agés de la franchise et donc par corollaire ceux ayant eu le plus de temps pour avancer technologiquement et biologiquement.

Ps 1 : dans tout les univers parallèles de la franchise ou il existe les anciens, jusqu'a preuve du contraire ce sont eux les plus avancés.
Dernière modification par ketheriel le 15 déc. 2007, 21:10, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION Et si tu trouves quelque chose capable, sans énergie, d'occulter une planete entière...j'attends de lire cela.
Tu a lu ce que j'ai écrit? "Ici je pensais à de grosses sources (style zpm) et comme on parle de race avancée..." Donc je pensais en premier lieu à une occultation qui consomme très peu.
CITATION Et oui il faut une énorme source d'énergie pour masquer une planete entière c'est une obligation. Une planète ce n'est pas quelque chose de petit.
Ça c'est ce que nous croyons savoir. Mais si on suppose que c'est une race plus avancée que les Anciens qui ont cette occultation, ça nous aide pas beaucoup de savoir qu'il faut beaucoup d'énergie pour occulter Atlantis comme on le fait nous.
CITATION PS : Un miroir n'occulte absolument rien. Il y a reflexion d'image donc tu n'es pas plus invisible qu'avant...et pour une planète....
J'ai juste dit qu'un miroir avait un "effet" sur la lumière. Après j'ai pas dit être capable d'imaginer un miroir qui rend invisible.
CITATION Absolument pas c'est plutot une tentative d'affabulation de remettre en cause la base de la série. Le point d'orgue qui est l'origine de la série simplement pour des théories plus que vaseuses.
Si les anciens ne sont plus la race la plus évoluée, cela contredit tout le developpement de la trame de la série. Tout ce qui fait de les racines de la Franchise.
Sauf qu'en plus de dix ans la franchise à évolué. Et on arrête pas une évolution.
CITATION Ps 1 : dans tout les univers parallèles de la franchise ou il existe les anciens, jusqu'a preuve du contraire ce sont eux les plus avancés.
Sauf que d'après la franchise il y a une infinité d'univers parallels. Il suffit d'imaginer un univers avec nettement moins de similitudes que le notre. Par exemple un univers dans lequel les Anciens n'ont jamais existés.

Think different.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »