Diffusion sur M6

Répondre
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Re: Diffusion sur M6

Message non lu par Anubis Warrior »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Qetesh,Mercredi 12 Septembre 2007 10h57) Non c'est gratuit :)

Quand tu a posé ta signature, il te demande une petite aide pour leur site qui perment de faire des pétitions gratuites, c'est tout.

M6 :p90:
Hmmmm, d'accord!!! Je m'attendais à une confirmation du paiement pour que la signature soit enregistrée.
Merci. Autant pour moi! ;)
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Message non lu par Arno44 »

Trop content de la nouvelle de la diffuson de la saison 10 sur M6 le 3 novembre.

Si c'est le site qui le met en news c'est que sa doit être vrai.

Tès bonne nouvelle, j'ai hâte d'être le 3 Novembre ^_^
samsg1
Soldat
Inscrit : 11 oct. 2005, 17:51
Pays : france

Message non lu par samsg1 »

vi, c'est génial !!!!
Dernière modification par samsg1 le 20 oct. 2007, 22:03, modifié 1 fois.
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

Existe t'il un site où l'on peut voir toutes les audiences de M6 ?

Car j'aimerais bien voir les audiences de certains programes sur cette chaine.
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Lieu : Nord (59)

Message non lu par Thor59680 »

je pense que pour que les programmes stargate améliorent leurs audiances il faudrait que m6 place la série dans l'interval 20h50 22h30 le vendredi ou le samedi. est ce que vous etes daccord avec moi ? au fait m6 ne diffuse plus les épisodes de stargate sa n'a pas attendu le 22 décembre
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Ué bon on est content, on est pas content, tout le monde s'en balance. Personne n'a accepté que M6 ne diffuse pas sg1; moi le premier n'ayant meme pas série club.

Sérieusement les floodeurs et autres monolignemégalomaniaque allez jouer aux pokémons, ne postez pas, vous etes inutiles, faites de vrais post et vous serez les bienvenus...

Jack Mckay avait déjà prévenu en plus, mais bon un topic sa se limite a la dernière page, c'est bien connu...

Désolé de faire police, mais auprès des inutiles, je ne m'excuse pas ;)
Dernière modification par lokilanjkiller le 10 déc. 2007, 22:28, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Thor59680,Lundi 10 Décembre 2007 23h07) je pense que pour que les programmes stargate améliorent leurs audiances il faudrait que m6 place la série dans l'interval 20h50 22h30 le vendredi ou le samedi. est ce que vous etes daccord avec moi ? au fait m6 ne diffuse plus les épisodes de stargate sa n'a pas attendu le 22 décembre
http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/index.html: Noël avant l'heure. Fais en bon usage
carter29
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mai 2006, 16:14

Message non lu par carter29 »

Désolé si la réponse a déja été donnée mais la difffusion est arretée que pendant la période des fetes ou pour toujours? :blink:
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Quand je li ça ;
CITATION Samedi dernier TF1 a tout écrasé avec New York Unité Spéciale, La première enquête de Benson et Stabler, "La fin de l'innocence", a réuni 4 307 680 téléspectateurs, soit une part d'audience de 39.8%. Le second épisode a été suivi par 3 400 800 fans, pour une part d'audience de 44.1% ! Dur de faire mieux...
Ca donne envie de ce tirer une balle ! :(
Je crois qu'en France il n'y a de place que pour ce genre de série.
Vive l'uniformité.

C'est vrai qu'avec des répliques cultes du genre "Il lit des BD, ça m'étonne pas, tous les pervers lisent des BD !" comment lutter contre ça... <_<
Dernière modification par bounty le 11 déc. 2007, 20:50, modifié 1 fois.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (bounty,Mardi 11 Décembre 2007 20h44)
Ca donne envie de ce tirer une balle ! :(
Je crois qu'en France il n'y a de place que pour ce genre de série.
Vive l'uniformité.

C'est vrai qu'avec des répliques cultes du genre "Il lit des BD, ça m'étonne pas, tous les pervers lisent des BD !" comment lutter contre ça... <_<
c'est vrai que il n'y a pas d'uniformité ... surtout avec les conner*e qu'ils racontent sur TF1 -_- mais bon faut s'y faire ... car c'est les français qui regarde ca ... ( je ne m'inclue pas dedans faut pas exagérer xD )
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Oui mais faut prendre en compte l'horaire tardive. Les (jeunes) enfants fan d'SG n'ont sans doute pas le droit de regarder la tv à cette heure... Ils sont peut-être minoritaire, enfin bon ! M6 a décidé de nous faire chier cette année !! Esperons qu'elle rectifira le tir en 2008...
teyo05
Soldat
Inscrit : 14 déc. 2007, 20:12

Message non lu par teyo05 »

CITATION (Gatestar,Jeudi 13 Décembre 2007 18h22) Oui mais faut prendre en compte l'horaire tardive. Les (jeunes) enfants fan d'SG n'ont sans doute pas le droit de regarder la tv à cette heure... Ils sont peut-être minoritaire, enfin bon ! M6 a décidé de nous faire chier cette année !! Esperons qu'elle rectifira le tir en 2008...
Tout à fait d'accord avec toi ! Ils ont intérêt à remettre très vite cette série ! Sinon on leur fait un courier communs de tous les fans de cette série pour leur prouver qu'ils auront plus d'audience si elle est diffusée à 20H50 et pas à 23H20 actuellement ! Non mais ! lol.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (teyo05,Vendredi 14 Décembre 2007 22h36) Tout à fait d'accord avec toi ! Ils ont intérêt à remettre très vite cette série ! Sinon on leur fait un courier communs de tous les fans de cette série pour leur prouver qu'ils auront plus d'audience si elle est diffusée à 20H50 et pas à 23H20 actuellement ! Non mais ! lol.
Oui lawl :rolleyes:

C'est pas un courrier signé par 10 pelés qui va faire changer les choses
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (teyo05,Vendredi 14 Décembre 2007 21h36)
CITATION (Gatestar,Jeudi 13 Décembre 2007 18h22) Oui mais faut prendre en compte l'horaire tardive. Les (jeunes) enfants fan d'SG n'ont sans doute pas le droit de regarder la tv à cette heure... Ils sont peut-être minoritaire, enfin bon ! M6 a décidé de nous faire chier cette année !! Esperons qu'elle rectifira le tir en 2008...
Tout à fait d'accord avec toi ! Ils ont intérêt à remettre très vite cette série ! Sinon on leur fait un courier communs de tous les fans de cette série pour leur prouver qu'ils auront plus d'audience si elle est diffusée à 20H50 et pas à 23H20 actuellement ! Non mais ! lol.
Tu sais, j'ai essayé chaques années depuis la premiere saison le coup de l'e-mail ... Et j'ai mis 4 ou 5 ans avant de comprendre que ce ne servait à rien. Alors, depuis je les regarde en VO .. :D
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION C'est pas un courrier signé par 10 pelés qui va faire changer les choses
Il faut "juste" que 6 millions de fans écrivent un petit mail ou courrier ^_^ .
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »