Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
SGCommand
Soldat
Inscrit : 09 août 2006, 11:42
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par SGCommand »

Dernier message de la page précédente :

Deux nouvelles images sont disponible sur le forum de Gateworld:
Liens pointant directement sur les images:

La première

La seconde
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

Hmmm intéressant la première. À voir le design du plancher et des murs autour de teal'c on dirait qu'il est
Spoiler
à Célestis?
Pour ce qui est de la 2e... rien à dire.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Première photo :
Spoiler
Teal'c , habillé en précheur et équipé d'une lance Ori , semble être à Célestis.
Deuxième photo :
Spoiler
Ce ne serait un ancien précheur lui (celui qui veut bruler Daniel et Vala dans le 9x02 et qui devient un précheur dans le 9x03) ? :unsure:
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

ATTENTION MASSIVE SPOILER
Vala, Mitchell, Daniel & Prior
Vala : Comment saviez-vous que nous étions là ?
Prior : Le pouvoir des Ori n’a pas besoin d’être questionner.
Mitchell : Oh, nous y voila.
Prior : Dites moi, Quel est cet artéfact que vous avez trouvé ?
Mitchell : Suspense. Vous ne devriez pas déjà le savoir ? Votre logique.
Daniel : Maintenant, attendez, attendez. Pas besoin d’être difficile ici. Vous voulez savoir ce que c’est, je vous dirai. A l’intérieur de cette arche se trouve le secret pour anéantir les armées des Ori et je pense que la dernière chose que vous voudriez faire est l’ouvrir.
Prior : Vous pensez que je crains son contenue ?
Daniel : je dis que vous devriez vraiment.
Prior : Ouvrez-la.
Daniel : Vous n’avez pas entendu ce que je vous ai dit ?
Prior : Ouvrez-la
Dernière modification par Lantien le 18 déc. 2007, 21:08, modifié 1 fois.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Ce dialogue ma fait beaucoup penser a la boite de Pandore.

Comme quoi le prêcheur est trop curieux et veux ouvrir la boite a ses risques et périls.

Peut-être refermera t'il la boite a temps?Afin de garder "l'espérance" a l'intérieur.

En tout cas ce dialogue me plait beaucoup
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Uchi) Comme quoi le prêcheur est trop curieux et veux ouvrir la boite a ses risques et périls.
bah, çà fera un idiot/fanatique/ennemi de moins :D

Pour la 2ème photo qu'est ce qu'il fout ici ce précheur ?? :huh:
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Vous êtes certains que c'est un Prior sur la seconde photo? Je me souviens pas d'avoir déjà vu sa tête dans SG1, bien qu'elle me soit familliaire.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (Flo,Mercredi 19 Décembre 2007 16h06) Vous êtes certains que c'est un Prior sur la seconde photo? Je me souviens pas d'avoir déjà vu sa tête dans SG1, bien qu'elle me soit familliaire.
D'après la fiche imdb du téléfilm, il s'appelle Currie Graham et son personnage s'appellera Marrick.

EDIT : je trouve ceci ici :
Spoiler
Cooper revealed in a Gateworld interview that someone fools around with the technology left behind by the Asgard (10.20 “Unending”) and it nearly means galactic disaster. Possibly, the IOA has something to do with this misuse of the technology, and Carter and Mitchell have to address the problem, along with the IOA’s representative, James Marrick (played by Currie Graham). Amanda Tapping recently revealed in Issue #18 of the Official Stargate SG-1/Atlantis Magazine that “Carter spends a lot of time on the Odyssey, fixing a major problem there because we’re dealing with Replicators and a whole myriad of other nasties.”
Spoiler
Marrick serait un représentant de l'OAI.
Dernière modification par Rincevent le 19 déc. 2007, 16:19, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Voilà pourquoi sa tête me disait quelque chose......
Mais ce n'était pas en précheur que je l'avais déjà vu mais dans une autre série. ;)
CITATION
Spoiler
Marrick serait un représentant de l'IOA
Spoiler
Alors , une question : pourquoi sur la photo il a ses mains en l'air et qu'un soldat le vise avec un zat ? :blink:
Dernière modification par Jack Mckay le 19 déc. 2007, 16:25, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (Jack Mckay,Mercredi 19 Décembre 2007 16h23) Voilà pourquoi sa tête me disait quelque chose......
Mais ce n'était pas en précheur que je l'avais déjà vu mais dans une autre série. ;)
CITATION
Spoiler
Marrick serait un représentant de l'IOA
Spoiler
Alors , une question : pourquoi sur la photo il a ses mains en l'air et qu'un soldat le vise avec un zat ? :blink:
Spoiler
Peut-être parce que ses intentions sont pas très claires où qu'il essaie d'empêcher SG1 de commettre quelque chose qu'il juge inadéquat.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Teal'c sur Celestis ? Ca va faire mal j'ai l'impression...Au vu de la photo, je pense qu'il a neutralisé un prêcheur grâce à l'appareil anti-prêcheur, puis mis sa toge pour s'infiltrer dans la ville dorée. Mais pourquoi y aller ? Je ne vois pas ce qu'il peut faire là-bas.....
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Mais pourquoi y aller ? Je ne vois pas ce qu'il peut faire là-bas.....
Ben c'est quand même le quartier général de nos ennemis, et on est en guerre. Un homme dans la forteresse est plus utile que 1000 dehors.
Spoiler
Ça prouve peut-être que Adria ne mentait pas quand elle disait dans l'autre spoiler que l'arme a marché et que les oris ont disparu, parce qu'un jaffa dans célestis... je veux bien croire que les prêcheurs sont assez aveugle pour pas remarquer le tatouage dans le front, mais un être élevé devrait être un peu plus vigilant quand même
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Blaise) Ben c'est quand même le quartier général de nos ennemis, et on est en guerre. Un homme dans la forteresse est plus utile que 1000 dehors.
Les Ori se servaient du mur de feu dans Célestis pour apparaitre, mais çà m'étonnerait qu'ils restaient là tout le temps. Célestis c'est surtout le lieu ou les précheurs sont rassemblés.
CITATION (Blaise)
Spoiler
Ça prouve peut-être que Adria ne mentait pas quand elle disait dans l'autre spoiler que l'arme a marché et que les oris ont disparu, parce qu'un jaffa dans célestis... je veux bien croire que les prêcheurs sont assez aveugle pour pas remarquer le tatouage dans le front, mais un être élevé devrait être un peu plus vigilant quand même
Spoiler
adria a normalement récupéré tous les pouvoirs que les Ori avaient puisqu'elle ne doit plus être que la seule élevé dans sa galaxie. Donc normalement elle devrait bien repréré Tea'lc sur Célestis.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION
Spoiler
Peut-être parce que ses intentions sont pas très claires où qu'il essaie d'empêcher SG1 de commettre quelque chose qu'il juge inadéquat.
ça me saoule un peu dans Stargate que l'agence qui représente les autres pays soit toujours un truc boulet...
CITATION Mais pourquoi y aller ? Je ne vois pas ce qu'il peut faire là-bas.....
flinguer le Doci peut-être... ;)
Dernière modification par mat vador le 20 déc. 2007, 17:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

Spoiler
CITATION adria a normalement récupéré tous les pouvoirs que les Ori avaient puisqu'elle ne doit plus être que la seule élevé dans sa galaxie. Donc normalement elle devrait bien repréré Tea'lc sur Célestis.
Les photos promotionnelles montrent bien que Adria est revenu sur notre plan d'éxistance et à mon avis si on voit Teal'c sur Célestis ca sera surment vers la fin du téléfilm, Adria a du revenir avant.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION flinguer le Doci peut-être...
Ou éteindre le mur de feu... il doit bien y avoir un extincteur quelque part dans le palais.

Sérieusement, il doit y être via un des appareils qu'on a vu au début de la saison 9 (celui pour prendre la place de quelqu'un d'autre). Parce que si c'était lui-même en chaire et en os qui y était allé en "mode furtif" il aurait au moins pris la peine de garder le capuchon pour cacher son tatouage.
CITATION Les Ori se servaient du mur de feu dans Célestis pour apparaitre, mais çà m'étonnerait qu'ils restaient là tout le temps. Célestis c'est surtout le lieu ou les précheurs sont rassemblés.
Il doit bien y en avoir un de garde en permanence, au moins. Ne serait-ce que pour la "graduation" des prêcheurs
Dernière modification par Blaise le 20 déc. 2007, 19:15, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Ou éteindre le mur de feu... il doit bien y avoir un extincteur quelque part dans le palais.
Spoiler
je ne pense pas qu'il y soit encore, les Oris sont désintégrés... et si jamais Adria l'occupe à elle seule on lui fera rien avec du C4...^^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alteran312
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42

Message non lu par alteran312 »

Avez-vous cette vidéo?
http://fr.youtube.com/watch?v=_5Lc0U_0bso
Adria s'est bien ascencionné alors et elle a repris forme humaine.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Adria s'est bien ascencionné alors et elle a repris forme humaine.
Seulement l'apparence de ce que l'on voit. Comme chaya le faisait dans SGA mais c'est pas pour cela qu'elle n'etait pas élevée.
Dernière modification par ketheriel le 20 déc. 2007, 21:29, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

La MGM annonce les détails officiels de Stargate : The Ark Of Truth.

La MGM et la Fox Home Entertainment ont annoncés aujourd’hui les premières informations officielles sur le premièr film direct DVD. Stargate: The Ark of Truth. Confirmant nos dernières informations, ce film sortira le 11 Mars 2008 (Région 1 - Amérique du Nord) et sera vendu au prix de $26.98 U.S. / $37.98 Canada.

Il n’y a pas d’information sur la sortie du film dans le reste du monde.

Le film a une durée de 97 minutes.

Bonus inclus dans le DVD :

• Commentaire audio avec l’auteur, directeur et producteur Robert C. Cooper, l’acteur Christopher Judge et le directeur photographique Peter Woeste.

• "Stargate SG-1: The Road Taken: Prélude de The Ark of Truth." Ce court métrage mettra au courant les téléspectateurs de l’histoire sur les Ori des saisons 9 et 10.

Ce qui suit révèle l'histoire générale. La description du studio sur The Ark of Truth :

A la recherche d’une arme ancienne qui pourrait les aider à vaincre les sinistres force Ori, SG1 découvre qu’elle se trouve dans la galaxie mère des Ori et doivent voyager à bord de l’Odyssey, seulement ils se retrouvent dans une galaxie éloignée et doivent combattre deux puissants ennemis.

Ce film reprends où Stargate SG-1 avait terminé, mettant en avant l’équipe SG1 - Daniel Jackson (Michael Shanks), Vala (Claudia Black), Teal'c (Christopher Judge), Sam (Amanda Tapping) et Cam (Ben Browder) – dans l’aventure la plus existante. A la recherche d’un artéfacte Ancients, ils espèrent pouvoir vaincre les oppresseurs Ori, l’équipe apprends que les Ori se rassemble pour lancer une attaque finale sur Terre et un traître de l’I.O.A. est opérationnel à bord de l’Odyssey!

Stargate: The Ark of Truth est en pré commande dés à présent sur le site Amazon.com pour juste $18.99 (prix sujectible de changer).

Source GateWorld
Dernière modification par Lantien le 21 déc. 2007, 15:57, modifié 1 fois.
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

Merci pour ses informations... Tant qu'il sort au Canada, je suis sûre de pouvoir au minimum le louer soit même avant sa sortie, oui mon dvd club a ses dvds Canadien avant les sorties Canadiennes et US ^_^ Doit pas être en règle celui-là mais au moins, je pourrais louer Ark Of Truth... Même peut-être l'acheter après quelques mois si une date Européenne est pas prévue mais je préférerais quand même pouvoir l'acheter en zone 2 :(
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »