Dernier message de la page précédente :
Deux nouvelles images sont disponible sur le forum de Gateworld:Liens pointant directement sur les images:
La première
La seconde
Dernier message de la page précédente :
Deux nouvelles images sont disponible sur le forum de Gateworld:bah, çà fera un idiot/fanatique/ennemi de moinsCITATION (Uchi) Comme quoi le prêcheur est trop curieux et veux ouvrir la boite a ses risques et périls.
D'après la fiche imdb du téléfilm, il s'appelle Currie Graham et son personnage s'appellera Marrick.CITATION (Flo,Mercredi 19 Décembre 2007 16h06) Vous êtes certains que c'est un Prior sur la seconde photo? Je me souviens pas d'avoir déjà vu sa tête dans SG1, bien qu'elle me soit familliaire.
CITATIONSpoiler
Marrick serait un représentant de l'IOA
CITATION (Jack Mckay,Mercredi 19 Décembre 2007 16h23) Voilà pourquoi sa tête me disait quelque chose......
Mais ce n'était pas en précheur que je l'avais déjà vu mais dans une autre série.![]()
CITATIONSpoiler
Marrick serait un représentant de l'IOASpoiler
Alors , une question : pourquoi sur la photo il a ses mains en l'air et qu'un soldat le vise avec un zat ?
Ben c'est quand même le quartier général de nos ennemis, et on est en guerre. Un homme dans la forteresse est plus utile que 1000 dehors.CITATION Mais pourquoi y aller ? Je ne vois pas ce qu'il peut faire là-bas.....
Les Ori se servaient du mur de feu dans Célestis pour apparaitre, mais çà m'étonnerait qu'ils restaient là tout le temps. Célestis c'est surtout le lieu ou les précheurs sont rassemblés.CITATION (Blaise) Ben c'est quand même le quartier général de nos ennemis, et on est en guerre. Un homme dans la forteresse est plus utile que 1000 dehors.
CITATION (Blaise)Spoiler
Ça prouve peut-être que Adria ne mentait pas quand elle disait dans l'autre spoiler que l'arme a marché et que les oris ont disparu, parce qu'un jaffa dans célestis... je veux bien croire que les prêcheurs sont assez aveugle pour pas remarquer le tatouage dans le front, mais un être élevé devrait être un peu plus vigilant quand même
ça me saoule un peu dans Stargate que l'agence qui représente les autres pays soit toujours un truc boulet...CITATIONSpoiler
Peut-être parce que ses intentions sont pas très claires où qu'il essaie d'empêcher SG1 de commettre quelque chose qu'il juge inadéquat.
flinguer le Doci peut-être...CITATION Mais pourquoi y aller ? Je ne vois pas ce qu'il peut faire là-bas.....
CITATION adria a normalement récupéré tous les pouvoirs que les Ori avaient puisqu'elle ne doit plus être que la seule élevé dans sa galaxie. Donc normalement elle devrait bien repréré Tea'lc sur Célestis.
Ou éteindre le mur de feu... il doit bien y avoir un extincteur quelque part dans le palais.CITATION flinguer le Doci peut-être...
Il doit bien y en avoir un de garde en permanence, au moins. Ne serait-ce que pour la "graduation" des prêcheursCITATION Les Ori se servaient du mur de feu dans Célestis pour apparaitre, mais çà m'étonnerait qu'ils restaient là tout le temps. Célestis c'est surtout le lieu ou les précheurs sont rassemblés.
CITATION Ou éteindre le mur de feu... il doit bien y avoir un extincteur quelque part dans le palais.
Seulement l'apparence de ce que l'on voit. Comme chaya le faisait dans SGA mais c'est pas pour cela qu'elle n'etait pas élevée.CITATION Adria s'est bien ascencionné alors et elle a repris forme humaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit