Dernier message de la page précédente :
Moi aussi j'ai trouver que Venom n'avait pas été assez exploiter dans le film mais par contre j'ai adorer le combat entre Peter et Harry au début du film. Pour les suites se serait bien si il y a (une romance comme dans le comics avec) la femme chat et trop cool si Carnage, Lezard viennent comme ennemis (et pourquoi pas un retour de Venom).Spiderman 4
- Wolverine06.
- Sergent-chef
- Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
- Pays : Belgique
-
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Re: Spiderman 4
Beaucoup de chances que Sam Raimi, réalisateur des Spider-man, réalise les deux films "Bilbot le hobbit". Spider-man 4 compromis ? peut-être.....
source : allocine
source : allocine
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
double post volontaire
Ca y'est. Sam Raimi a confirmé qu'il ne ferait pas spiderman 4. Mais il dit que tout est possible, avec un nouveau réalisateur et de nouveaux acteurs. Si nouveaux films il y a, ce n'est même pas obligé qu'ils fassent suites aux autres !
J'ai l'impression que la saga va être massacré....Surtout que SONY veut à tout prix d'autres films spiderman. Les boulets....ils vont tout gâcher.
Source : Unification
Ca y'est. Sam Raimi a confirmé qu'il ne ferait pas spiderman 4. Mais il dit que tout est possible, avec un nouveau réalisateur et de nouveaux acteurs. Si nouveaux films il y a, ce n'est même pas obligé qu'ils fassent suites aux autres !
J'ai l'impression que la saga va être massacré....Surtout que SONY veut à tout prix d'autres films spiderman. Les boulets....ils vont tout gâcher.
Source : Unification
Ah oui je suis d'accord avec toi daniel jackson83:
de nouveaux Spider Man avec un nouveau réalisateur et de nouveaux acteurs me laisse penser que la saga va sombrer.
de nouveaux Spider Man avec un nouveau réalisateur et de nouveaux acteurs me laisse penser que la saga va sombrer.
Mon forum sur le groupe Era d'Eric Levi:
http://eraworld.forum-actif.net/forum.htm
http://eraworld.forum-actif.net/forum.htm
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
D'après Sci-fi Universe, un scénariste aurait été trouvé pour spider-man 4. On ne sait toujours pas si il y aura Sam Raimi aux commandes, et si Tobey reprendra son rôle de spider-man.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Double post volontaire.
D'après le lien ci-dessous, Spider-man 4 et 5 seraient tournés en même temps, car l'histoire du 4, écrite, prendrait 2 films....
Mais on ne sait toujours pas si Sam Raimi, et les acteurs seraient de la partie....
On voit que Sonny ferait n'importe quoi pour se faire du fric...
Spider-man 4 et 5
D'après le lien ci-dessous, Spider-man 4 et 5 seraient tournés en même temps, car l'histoire du 4, écrite, prendrait 2 films....
Mais on ne sait toujours pas si Sam Raimi, et les acteurs seraient de la partie....
On voit que Sonny ferait n'importe quoi pour se faire du fric...

Spider-man 4 et 5
si tobey reprend pas le rôle je veux bien jouer spiderman à sa place!CITATION (daniel-jackson83,Lundi 04 Février 2008 16h32) D'après Sci-fi Universe, un scénariste aurait été trouvé pour spider-man 4. On ne sait toujours pas si il y aura Sam Raimi aux commandes, et si Tobey reprendra son rôle de spider-man.
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.
membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.
record de connexion à battre:
????
????
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
C'est bien ce que je craignais : changement d'acteurs pour les prochains Spider-man
lien spider-man 4 et 5

lien spider-man 4 et 5
- Ben O'neill
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
- Lieu : Belgique
-
c'est dommage que Tobey ne remette pas son costume 

Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Attend, je me suis peut-être gouré....sur Unification, ils disent que Sony a démentit ces rumeurs.....pourtant de plus en plus de sites en parlent....Que croire ? Je pense qu'on aura plus d'infos dans les prochains jours....CITATION c'est dommage que Tobey ne remette pas son costume
Donc on est pas plus avançé, désolé

- Ben O'neill
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
- Lieu : Belgique
-
okCITATION (daniel-jackson83,Jeudi 29 Mai 2008 09h55)Attend, je me suis peut-être gouré....sur Unification, ils disent que Sony a démentit ces rumeurs.....pourtant de plus en plus de sites en parlent....Que croire ? Je pense qu'on aura plus d'infos dans les prochains jours....CITATION c'est dommage que Tobey ne remette pas son costume
Donc on est pas plus avançé, désolé![]()

bon ben moi j'attendrais la B-A pour voir qui sera Peter Parker/Spider-Man alors

au moins comme ca je serais fixé
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Pays : France
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
J'ai peur que Sony tente d'exploiter le filon au maximum pour faire des profits au détriment de la qualité des films. Je suis assez sceptique quant au résultat vu que la majorité du staff n'a pas accepté de participer aux films alors qu'il doit s'agir non pas de films indépendants mais d'une suite à la saga mais bon wait and see. Le résultat pourrait être appréciable.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Quand on voit le nombre d'acteurs qui ont joué Batman... Je me suis arrêté à Georges Clooney qui a succédé à Michael Keaton et Val Kilmer, mais il y en a eu au moins deux autres après non ?
Ceci-dit c'est vrai qu'il était sympathique Tobey... On verra bien quand ce sera officiel.
Ceci-dit c'est vrai qu'il était sympathique Tobey... On verra bien quand ce sera officiel.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Je suis d'accord, Sonny exploite le filon...trop. Les 3 Spider-man sont très très bons, pourquoi tout gâcher ? Car sans le même réalisateur ni acteurs, ça me fait peur.
Tout est bon pour se faire du fric, c'est pas croyable

Tout est bon pour se faire du fric, c'est pas croyable

1 encore après, celui de Batman BeginsCITATION Quand on voit le nombre d'acteurs qui ont joué Batman... Je me suis arrêté à Georges Clooney qui a succédé à Michael Keaton et Val Kilmer, mais il y en a eu au moins deux autres après non ?

- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Double post volontaire (j'en ferai quand il s'agira d'actualité récente).
Sam Raimi serait tout compte fait tenté de reprendre son rôle de réalisateur pour le quatrième opus. Il dit être excité, et doit lire le script très prochainnement. Et qui dit Sam Raimi dirait peut-être le retour de Tobey et Kirsten.....
Source : Allocine
Sam Raimi serait tout compte fait tenté de reprendre son rôle de réalisateur pour le quatrième opus. Il dit être excité, et doit lire le script très prochainnement. Et qui dit Sam Raimi dirait peut-être le retour de Tobey et Kirsten.....

Source : Allocine
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Ah, je ne savais pas, merci de l'info Jack
C'est pas de la bonne nouvelle ça ?

C'est pas de la bonne nouvelle ça ?

De rien. C'est pas moi qui l'ai inventé donc faut surtout remercier le webmaster du site.
Oui c'est une très bonne nouvelle. Si Raimi revient ca le sera encore plus car Kirsten sera surement elle aussi de retour.
Oui c'est une très bonne nouvelle. Si Raimi revient ca le sera encore plus car Kirsten sera surement elle aussi de retour.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Oui, enfin tu m'as comprisCITATION De rien. C'est pas moi qui l'ai inventé donc faut surtout remercier le webmaster du site.

Une chose que j'ai pas compris, dans une interview de celui qui fait Harry, il a dit qu'il serait partant pour un spider-man 4. Or, il meurt dans le 3.....faudra qu'on m'expliqueCITATION Oui c'est une très bonne nouvelle. Si Raimi revient ca le sera encore plus car Kirsten sera surement elle aussi de retour.

Ben regarde Norman on le voit bien dans le deux et le trois alors qu'il est mort dans le 1
ou peut être un coup des scénaristes, qui le feront revivre, exemple le sérum qui lui donner sa super force le ressusciter...
jour de nuage et de sombres pensées,
????
????