Dernier message de la page précédente :
Superbe ! dommage que c'est une video de 52 secondes et non pas de 42 minutes

Dernier message de la page précédente :
Superbe ! dommage que c'est une video de 52 secondes et non pas de 42 minutesC'est plutot de voir un aurora tirer simplement au plasma sur un vaisseau wraith et apres sur un des bc 304 alors qu'ils ont des drones et qu'une seule salve suffirait par vaisseau....CITATION Suis-je le seul a penser que avoir des lasers qui bottent le train de tous les vaisseaux ennemis est trop facile ?
Nan c'est que le wraiths a compris qu'un mckay en danger de vie est incroyable c'est toutCITATION (Lantien,Vendredi 21 Décembre 2007 13h55) Magnifique ce trailer, depuis le temps que je l'attendais celui là. ca fait plaisir.
Cet épisode promet beaucoup, j'ose espérer qu'il y ait un peu de cohèrence dans son histoire en général.
Sinon la phrase du Wraith a Mckay est génial.
Peut être devrai je me nourrir de vous, si vous n'accomplisez pas votre travail à temps. enfin un truc de ce genre.
Bien sur réaction de McKay qui se retourne et les soldats réagiossent aussi rapidement.
l'inspiration me paraît même évidente...CITATION Avec la planète en arrière plan, ça fait penser à la bataille de Star wars épisode III.
J'ai l'impression qu'il est en train de regarder le Dédale se faire moucher par des drones Asurans (sur l'image d'avant, on voit un vaisseau terrien aller à la rescousse d'une ruche et essuyer un tir de drone)CITATION (IVPPITER,Vendredi 21 Décembre 2007 18h47) SPOILER (si le trailer est un spoil)
C'est moi ou le "son of a bitch" de Ellis sonne bizarre? Je sais pas je l'ai regardé trois fois et j'ai l'impression qu'il a l'air plus émervéillé qu'énérvé. Sinon on voit Caldwell, 2 304 avec armement asgards... Ronnon avec des ARW et ça ça me fait me demander pourquoi on refait pas le coup du blast géant de ARW pour détruire tout les réplicateurs qui sont dans leurs vaisseaux pendant la bataille. Waint'n'see.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit