furlings et sg1

Répondre
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: furlings et sg1

Message non lu par Marnot »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Chak'al,Dimanche 13 Février 2005 à 13:24) moi je pense que les furlings, meme s'ils sont pati vivre en paix, ont du se creer une bonne armee et le jour ou il s'en serviront ils vont faire des dégats. donc je pense quand meme que leur technologie et leur arme pourrais nous servir :war:

edit de flo: merci de mettre un peu de ponctuation ;)
J'adore comment à partir d'un morceaux de la technologie furlings, d'un mot tu arrive à imaginer avant même les scénaristes une espèce, encore réfléchir sur ce qu'elle peut etre, son style, culture etc... mais de là, a penser qu'une de leur armée est caché prés de la meteroite 765XRT23 de la galaxie du crabe, t'es fort :D
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (TERMINATOR25,Dimanche 13 Février 2005 à 14:56) Selon se qu'on ma dit les furlings serai en réalité des aliens comme ceux de l'épisode "le feu et l'eau saison 1,épisode12.L'alien qui a capturé Daniel serait un furlings.
ben non...eux ce sont les oannes. ils ne sont pas assez evolué, car ils sont technologiquement inferieur aux asgards.
moi je pense que les furlings sont etteints.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Chak'al,Dimanche 13 Février 2005 à 13:24) moi je pense que les furlings, meme s'ils sont pati vivre en paix, ont du se creer une bonne armee et le jour ou il s'en serviront ils vont faire des dégats. donc je pense quand meme que leur technologie et leur arme pourrais nous servir :war:

edit de flo: merci de mettre un peu de ponctuation ;)
J'adore comment à partir d'un morceaux de la technologie furlings, d'un mot tu arrive à imaginer avant même les scénaristes une espèce, encore réfléchir sur ce qu'elle peut etre, son style, culture etc... mais de là, a penser qu'une de leur armée est caché prés de la meteroite 765XRT23 de la galaxie du crabe, t'es fort :D
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (mat vador,Dimanche 13 Février 2005 à 15:00)
CITATION (TERMINATOR25,Dimanche 13 Février 2005 à 14:56) Selon se qu'on ma dit les furlings serai en réalité des aliens comme ceux de l'épisode "le feu et l'eau saison 1,épisode12.L'alien qui a capturé Daniel serait un furlings.
ben non...eux ce sont les oannes. ils ne sont pas assez evolué, car ils sont technologiquement inferieur aux asgards.
moi je pense que les furlings sont etteints.
Malheureusement, ils se sont fait tellement attendre que je pense que les scénaristes vont nous pondre, un épisode sur eux, obligé ca rendrait la 9eme saison bien plus attractive, les Furlings sont un mystère énorme depuis trop longtemps :)
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

j'aimerais bien enfin voir a quoi ils ressemblent quand même si c'est des humains ou des espèces de troll!
lol
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Lieu : Nanterre

Message non lu par Chak'al »

oui voir a quoi , a qui il ressemble ca serai bien !!!!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION S’élever en ancien
Encore une fois, quelqu’un qui s’élève ne devient pas un Ancien mais un élevé, ni plus ni moins. :rolleyes:
CITATION Un épisode sur eux, obligé ça rendrait la 9eme saison bien plus attractive
Oui, sauf qu’on sait déjà qu’on ne les verra pas dans la saison 9. :lol:

Sinon, une race est une race et on a pas vu une race appelé Furlings, donc pas la peine d'imaginer que les Géants ou autre chose soit les Furlings.

Et please, arrèter le SMS-like, c'est horrible à lire. :angry:
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

moi pareil j aimerais bien savoir a quoi ca ressemble sinon je veux pas queles scenariste nous mettent des petits nounours car jack a dit ca dans l episode paraids perdu moi perso je les vois plutot comme "la danseuse a couleur de peau bleu et plusieur tentacule dans le cinquieme element de luc besson" voila dite moi ce que vous en penser
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

il vont nous sortir des petite chose comme dans star wars si ca continue!!!! mais moi j'espere que se sont des etre cho bouillant
Zatark

Message non lu par Zatark »

Mais ils ont une forme humanoïde, puisqu'on a vu leurs ossements!
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

merci zatark pour cette info !!!
Mackel-Loos
Soldat
Inscrit : 29 sept. 2004, 09:51

Message non lu par Mackel-Loos »

Il me semble qu'il y a eu une news sur le sujet des Furlings, dans Premières révélations sur la saison 2 de SGA.

Le passage sur les Furlings est ici :
CITATION Mais les questions de Stargate Project se portent aussi vers Stargate Sg-1. Tout d'abord il confie « qu'aucun plan n'est encore prêt concernant les Furlings ». Lui les voit plus comme une sorte de « petits ours, très mignons et plein de tempérament ». Mais « Paul les imagine plus comme des créatures de sept pieds de haut, imberbes avec peu ou aucune émotion ».
Mais bien sûr, c'est extrêment vague...

Le mystère demeure... même dans la tête des scénaristes... :lol:
stee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Message non lu par stee »

CITATION (Sethy,Dimanche 13 Février 2005 à 02:51) Les 4 membres de l'union des 4 races sont tellement évolué qu'ils ne peuvent aps apssé inapercu
je voie pas pourquoi il ne pourrait pas passé inapercue les nox sont pas mal discret eue aussis pour une des 4 races mais lont va peut etre aprendre ds la saison 9 ou .... 10 quils y a eue qqc de pire qui c passez qu'un petite grippe chez les ancient qui ont fait que les furling ont du quitter vers un autre bout de l'univers et un jour un problem avec qqc va faire que sg1 va se retrouver la ^_^ ou bien c dans sga quils vont les trouver ou encore ont va aprendre que les ancients en asayant de gérire la maladie chez les furling les ont malheureusement transformer en wraith sauf que sa sa serais poche en $%?$?& :blink:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION encore ont va aprendre que les ancients en asayant de gérire la maladie chez les furling les ont malheureusement transformer en wraith sauf que sa sa serais poche en $%?$?&
Tout à fait impossible, on connait déja comment les Wraiths sont apparus... :P
pazair
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15

Message non lu par pazair »

Salut,

perso, je pense pas que les furlings soient les geants gazeux ou alors, juste certains d'entre eux qui ont pris un autre plan d'existance alors que les autres sont parti tres loin.
N'oublions pas que la porte comporte 9 chevrons et que pour le moment seulement 8 sont utilisés...
Certes, les scénaristes n'ont peut etre pas encore décidé de ce qu'il adviendra mais pourquoi mettre 9 chevrons a cette fichue porte si ce n'est pour se laisser une possibilité "d'extension", ils s'en serviront peut etre pour expliquer que les furlings sont parti dans un autre univers (avec l'utilisation de ce neuvieme chevron) et que les geants gazeux sont des "gardiens" ou "sentinelles" dans cette galaxie.

D'un autre côté, si les scénaristes lisent les forums de temps en temps, ils doivent bien se marer de nos élucubrations.....à moins qu'ils ne puisent de l'inspiration ?????????
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef

C'est vrai ..
Tu as un bon raisonnement , il y a 9 chevrons , jusqu'a maintenant ils en ont utilisé 8 maximum donc que decouvriront-ils lorsqu'ils utiliseront les 9
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

pas bete l histoire du 9 eme chevron donc si j en crois ce que j ai lu l crane de cristal serait une invention furling et les gazeux le gardien
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28

Message non lu par Stargate SG-1 »

Il parait que les Furlindgs resemblent a des gros ours. Mais les Esprit ne sont pas les Furlings car ils ne font pas parti de l'Alliance entre les Anciens, les Nox, les Asgards et les Furlings. Donc je pense que les Furlings sont soient tous morts, soit ils sont quelque part dans l'espace et pour les contacter il faudrait une combinaison a 8 chevrons comme pour Otala. :war:
pazair
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15

Message non lu par pazair »

CITATION pas bete l histoire du 9 eme chevron donc si j en crois ce que j ai lu l crane de cristal serait une invention furling et les gazeux le gardien
Euh ce n'est que supposition, et absolument pas une afirmation........
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Mais non, les furlings ne ressemblent pas à des ours! On dit ça certainement car leur nom sonne effectivement trés ours! Mais on à déja vu leurs ossements, et ils sont humanoïdes (ils ont une forme humaine!) ^_^
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

es ce que vous les voyer en ours? sur leur paradis perdue il n'y avait que des osement humains donc ce qui peut etre prouver qu'ils aussi humanoides
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »