Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai hâte de voir le zode où Torri Higginson joue !
Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai hâte de voir le zode où Torri Higginson joue !Et bin j'ai vu les 10 premiers épisodes de la saison 4 en VO, et je peux dire que je ne suis vraiment pas déçu. Elle va en s'améliorant cette série, ça c'est sûr.CITATION (daniel-jackson83,Samedi 01 Décembre 2007 12h33) J'avoue que les séries policières c'est pas mon truc, mais NCIS sort du lot. J'ai regardé un peu le début hier, et les épisodes n'étaient pas mal. Les acteurs jouent bien, les scénarios sont pas mal, bref, original.
Je n'irai pas jusqu'à les regarder avec plus de plaisir que du bon vieux Stargate, mais ça se laisse voir ! Je pense commencer à regarder sérieusement. Cette série se démarque des experts (que je déteste), et des autres séries policièresCITATION Et bin j'ai vu les 10 premiers épisodes de la saison 4 en VO, et je peux dire que je ne suis vraiment pas déçu. Elle va en s'améliorant cette série, ça c'est sûr.
D'ailleurs, c'est la premiere année où, j'attends le vendredi de chaque semaine avec plus d'impatience pour pouvoir regarder NCIS que le samedi matin pour regarder SGA ... c'est pour dire ...
CITATION (Reynolds,Vendredi 04 Janvier 2008 22h54) Sur l'épisode de ce soir à un moment abby parle à ziva on dirait que ziva a perdu un etre cher il y a peu de temps .... Alors je ne sais pas si j'ai raté un épisode mais je ne sais pas de quoi il s'agit... Sur allo ciné l'épisode précédant celui de ce soir ne comporte pas de résumé ...Episode censuré?
![]()
Il a bien été diffusé la semaine dernière.CITATION (Reynolds,Vendredi 04 Janvier 2008 23h19)edit: bah j'ai raté un zode alorsSpoiler
Et alors? l'épisode n'est pas passé ou bien m6 n'a pas diffusé dans l'ordre de la VO?Merci
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit