Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
footale
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par footale »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
J'ai remarqué aussi que quand Teal'c vient délivrer Daniel il est habillé en précheur, je me demande comment il a pu l'obtenir je ne pense pas que les précheurs on plusieurs tenus donc pour l'obtenir il a du neutraliser un précheur et je me demande comment il a fait.
Latoof
Soldat
Inscrit : 01 janv. 2008, 22:22
Pays : Terre

Message non lu par Latoof »

Coucou :)
Les sous-titres ont été terminés aujourd'hui même :) (VF)
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

Je ne comprends pas trop. Des dizaines de personnes ont déjà vu ce téléfilm, pourtant aucun sujet pour les commentaires n'a encore été ouvert. C'était déjà le cas pour les premiers épisodes d'Atlantis. Resultat, ce fil est devenu completement hors-sujet... On ne va quand même pas attendre jusqu'à mars, non ?
Latoof
Soldat
Inscrit : 01 janv. 2008, 22:22
Pays : Terre

Message non lu par Latoof »

Le mieux serait d'attendre.
Pour ma part, il est possible que je le regarde maintenant pour ensuite acheter le DVD en Mars ...
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

La Fox Home Entertainment révèle la pochette du DVD Stargate The Ark Of Truth.

Couverture

On apprends aussi que le film sortira en Europe, ou du moins, en Angleterre, le 14.04.2008 au prix de £14.99 sur le site de Play.com
sg1-fan
Soldat
Inscrit : 14 déc. 2007, 17:31
Pays : france

Message non lu par sg1-fan »

c'est vrai ça c'est pas parce qu'on la vu, qu'on va pas l'acheté de plein de gars regarde en vostfr les saisons puis achete les dvd

en plus il manque 10 minut a la fin de cette raw
Dernière modification par sg1-fan le 04 janv. 2008, 13:30, modifié 1 fois.
footale
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13

Message non lu par footale »

CITATION (sg1-fan,Vendredi 04 Janvier 2008 13h29) en plus il manque 10 minut a la fin de cette raw
Moi j'ai pas vu qu'il manquait 10 minutes.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Moi j'ai pas vu qu'il manquait 10 minutes
Il parle peut être du générique de fin.... :rolleyes:
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

Enfait sur le DVD zone 1 il ya bien une version en Français? si c'est le cas il devrait pas tarder a le faire ?
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

@RyanBabel : Il n'y a pas de sujets commentaires parceque le film n'est pas encore sorti, et que le moyen par lequel il a été vu, on n'on parle pas sur ce forum.
Surtout que vu la manière dont il a été diffusé, je trouve que ça porte pas mal préjudice à la franchise, et même que c'est un manque de respect total envers une série qu'on est censée pourtant aimer, tout du moins apprécier, que de le regarder comme ça.

Donc merci de ne pas trop parler de tout ça ici. ;)
Dernière modification par Atchoum le 04 janv. 2008, 15:03, modifié 1 fois.
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
dr janet fraiser
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2007, 04:26
Pays : DTC

Message non lu par dr janet fraiser »

Spoiler
il est trop bien ce téléfilm :clap: j'espere que les effets speciaux seront ameliorés pour la bataille entre adria et morgane mais je suis pas sur. adria qui apparait en ori , une arche de vérité qui fait beaucoup de lumiere, un teal'c immortel, un bouclier asgard qui dechire et le retour des réplicateurs! en tous cas ça clot bien la serie et ses dix saisons , c'est le principal! le second telefilm sera moins interessant, ça fait deja x fois qu'on voit des voyages dans le temps et des realités paralleles...ras le bol...
Dernière modification par poloneill le 04 janv. 2008, 16:12, modifié 1 fois.
franchement vous etes vraiment des batards sur ce forum, dès qu'on dit la verité on se fait censurer et on n'a plus le droit d'ecrire sur le forum, ça fait vraiment pitié comme mentalité, non seulement le forum est moche mais en+ les modo/admin sont apparemment des gros cons qui feraient mieux de se faire degonfler leur grosse tete remplie d'air et de toiles d'araignée.
Matlohyn
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 avr. 2005, 17:39

Message non lu par Matlohyn »

CITATION (Atchoum,Vendredi 04 Janvier 2008 15h02) et même que c'est un manque de respect total envers une série qu'on est censée pourtant aimer, tout du moins apprécier, que de le regarder comme ça.
Je pense que la plupart des fans de stargate qui téléchargent acheteront quand meme après.

J'ai toujours regarder les épisodes en téléchargeant, ça ne m'empeche pas d'avoir toutes les saisons en DVD chez moi.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Matlohyn,Vendredi 04 Janvier 2008 15h50)
CITATION (Atchoum,Vendredi 04 Janvier 2008 15h02) et même que c'est un manque de respect total envers une série qu'on est censée pourtant aimer, tout du moins apprécier,  que de le regarder comme ça.
Je pense que la plupart des fans de stargate qui téléchargent acheteront quand meme après.

J'ai toujours regarder les épisodes en téléchargeant, ça ne m'empeche pas d'avoir toutes les saisons en DVD chez moi.
Là c'est un autre débat, une fois le film diffusé. Je parle de la situation de ce téléfilm, qui n'a, à priori, pas encore été diffusé à la télé si je ne m'abuse.

Et de toutes façons ce débat n'a pas lieu d'être, vu qu'on a tout simplement pas le droit de parler de téléchargement sur ce forum. ;)
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Alors, bah moi je l'ai vu ce film, en streaming, pas en téléchargeant bien sur^^ Et je compte me l'acheter en DVD car c'est un éxcéllent film Stargate, qui est a la hauteur de mes attentes, et qui est bourré de surprise...
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

CITATION (Lantien,Vendredi 04 Janvier 2008 10h46) La Fox Home Entertainment révèle la pochette du DVD Stargate The Ark Of Truth.

Couverture

On apprends aussi que le film sortira en Europe, ou du moins, en Angleterre, le 14.04.2008 au prix de £14.99 sur le site de Play.com
La couverture est bien mais la tête de Teal'c et de Carter est...bizzare.Je trouve que ca fait un peu "tâche" sur la couveture,mais Daniel,Vala et Cameron sont très bien incruster
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Kimky
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48

Message non lu par Kimky »

Alors perso pour la couv je trouves assez moches.

Teal'c il a perdu du poids ou c'est moi ? Il fais un peu mickey je trouves par rapport aux autres . Samantha ben je dois dire que j'accroches pas trop a son nouveau look.

Par contre je trouves que Vala fais plus Aerith que Vala sur cette couv lol.

Vais pas m'en plaindre.
factis
Soldat
Inscrit : 08 nov. 2007, 23:00

Message non lu par factis »

c'est vrai que teal'c a vraiment une tete bizarre il est tout maigrichon mais je pense que c'est pcq il est très vieux maintenant donc il devient ridé et tout maigre...ma foi sinon j'ai pas d'autre explication...
Et pour Carter je trouve qu'elle tire un peu la tronche mais sinon les autres sont parfait!!!
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

elle claque méchant la pochette. J'adore.
Je sais pas pourquoi mais elle a un truc qui fait accrocher, que demande à s'arrêter au détour d'un rayon.

Bref, tout bon... ^_^
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

'me saoulent avec leur gueule d'Armageddon, lol ils ont tellement pas de sous que pour Carter ils ont découpé sa photo promo de SGA saison 4...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Sans oublier la photo de Vala qui est une promo de la Saison 10

Enfin elle est quand même belle cette jaquette :)
Dernière modification par Jack le 04 janv. 2008, 19:15, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

moi le copié-collé ça me colle de l'urticaire, quelle performance artistique... et de toute façon, même si c'était un plan authentique c'est convenu, pompier... imaginez, sur la jaquette d'Alien, tout l'équipage du Nostromo la mâchoire dure, le visage droit, les yeux dans l'éternité... "ça va chier!" ils auraient dû leur faire faire le Salut et coller l'Odyssey en
contre-plongée derrière pour aller jusqu'au bout de leur pensée, tiens. on croirait un Starship Troopers qui se prend au sérieux. naze.
Dernière modification par mat vador le 04 janv. 2008, 19:26, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »