4x11 - Alliance forcée

Répondre
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Pays : France
Lieu : Orilla

Re: 4x11 - Alliance forcée

Message non lu par Qvazir »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (maverick,Lundi 07 Janvier 2008 23h58)
CITATION (ketheriel,Lundi 07 Janvier 2008 23h33)
CITATION surtout que, rappellez vous, lorsqu'ils sont tuer de manière conventionnelle, les Asuran peuvent transférer leur conscience dans une autre réplique.
Ou tu as vu ça ? ce ne sont pas des cylons, il y a des répliques c'est tout.
Oberoth dit bien: " Each of us exist within the collective, and can be replicated many times ... "
Donc, y'a un peu l'idée du download façon Cylon .. .
Oui c'est bien ce que je pensais avoir entendu dans cet épisode.
Merci! :)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Oberoth dit bien: " Each of us exist within the collective, and can be replicated many times ... "
Non les cylons telechargent leur "conscience" dans un nouveau corps qui est inerte alors que les répliques des asurans sont des individus a part entière (même si ce sont des copies). C'est quand même pas la même chose (et c'est ce qui est dit dans ta citation).

Il existe une mise a jour pèriodique globale mais c'est tout, un asuran est un individu.
Dernière modification par ketheriel le 08 janv. 2008, 00:10, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (ketheriel,Mardi 08 Janvier 2008 00h06)
CITATION Oberoth dit bien: " Each of us exist within the collective, and can be replicated many times ... "
Non les cylons telechargent leur "conscience" dans un nouveau corps alors que les répliques des asurans sont des individus a part entière. C'est quand même pas la même chose (et c'est ce qui est dit dans ta citation).

Il existe une mise a jour pèriodique globale mais c'est tout, un asuran est un individu.
Bah ouais, mais moi je ne vois absolument pas la différence. Chaque Cylon est également un individu à part entiere si on exclu le fait qu'ils ont des corps semblables. Leurs consciences leur est propre, ça a bien été montré dans la série.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Bah ouais, mais moi je ne vois absolument pas la différence. Chaque Cylon est également un individu à part entiere si on exclu le fait qu'ils ont des corps semblables. Leurs consciences leur est propre, ça a bien été montré dans la série.
Ah non pas du tout. Un cylon humain quand il meurt, sa conscience est téléchargé dans un corps qui n'en a pas, un corps sans vie. 1 seul conscience.
Après il y a des copies du meme modèle de cylon mais qui sont totalement autonomes et sont memes différentes mentalement

Pour les asurans, il y a des plusieurs copies. Il n'est jamais dit que ces copies sont construites quand un asuran y passe. Jusqu'a preuve du contraire les copies coexistent. Il n'y a aucun transfert de conscience. Quand un asuran y passe, tout ce qui a été entre sa mort et la derniere mise a jour globale est perdue mais plus que cela, cet asuran disparait.
les copies n'ont pas du tout la même individualité. Quand réplikeller meurt, elle le reste définitivement. Aucun réplicateur du même modèle n'est une dissidente comme l'original.
Dernière modification par ketheriel le 08 janv. 2008, 00:20, modifié 1 fois.
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (ketheriel,Mardi 08 Janvier 2008 00h06) Il existe une mise a jour pèriodique globale mais c'est tout, un asuran est un individu.
Voilà! :up: Tu résume bien tou ça.

Donc ce que je voulais dire c'est que si tu tue un Assuran tu retrouvera exactement le même plus tards (enfin une réplique, si j'ai bien tout compris), comme avec Oberoth.

Alors en clair, désoude 50 Aurora si tu veut, mais il y aurra toujours autant de réplicateurs (grâce aux copies).Du coup le plan de Fran/McKay qui peut tous les flinguer pour de bon, s'avère beaucoups plus dangereux pour les Assurans que la bataille en orbite.(c'est juste une remarque qui ne vise pas à justifier le déroulement de la bataille)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (ketheriel,Mardi 08 Janvier 2008 00h18)
CITATION Bah ouais, mais moi je ne vois absolument pas la différence. Chaque Cylon est également un individu à part entiere si on exclu le fait qu'ils ont des corps semblables. Leurs consciences leur est propre, ça a bien été montré dans la série.
Ah non pas du tout. Un cylon humain quand il meurt, sa conscience est téléchargé dans un corps qui n'en a pas, un corps sans vie. 1 seul conscience.
Après il y a des copies du meme modèle de cylon mais qui sont totalement autonomes et sont memes différentes mentalement

Pour les asurans, il y a des plusieurs copies. Il n'est jamais dit que ces copies sont construites quand un asuran y passe. Jusqu'a preuve du contraire les copies coexistent. Il n'y a aucun transfert de conscience. Quand un asuran y passe, tout ce qui a été entre sa mort et la derniere mise a jour globale est perdue mais plus que cela, cet asuran disparait.
les copies n'ont pas du tout la même individualité. Quand réplikeller meurt, elle le reste définitivement. Aucun réplicateur du même modèle n'est une dissidente comme l'original.
Bah ouais, mais alors pour Oberoth ?? C'est un nouveau celui qui s'adresse à Weir à partir du 03x20 ?? Ou alors il est différent de celui que l'on a vu au début de la saison 3 ?
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (maverick,Mardi 08 Janvier 2008 00h22) Bah ouais, mais alors pour Oberoth ?? C'est un nouveau celui qui s'adresse à Weir à partir du 03x20 ?? Ou alors il est différent de celui que l'on a vu au début de la saison 3 ?
Ben moi je crois bien qu'ils se transfèrent des infos car toutes les nanites sont reliées par un lien subspatial, donc pour moi Oberoth, comme Weir et l'équipe de Shepard (4x10) sont des doubles possédant touts les souvenir récupérables des originaux ou des précédents.
mitchelle
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 mars 2005, 23:15
Pays : france

Message non lu par mitchelle »

salut, j'ai un peu lut tout les message, et une chose m'a interpeller, c'est pour les drones, a-t'on deja vu les asurans utiliser des drones ? je ne crois pas, je pense que pour utiliser les drones il faut utiliser le siege des anciens, mais pour sa il faut avoir le gene, et les asurans ne l'on pas, jusqu'a preuve du contraire ( ce sont des machines, pas de gene ), on peut utiliser certaine technologies des ancien en passant outre le gene ( les travelers par exemple y arrivent ) mais pour ce qui est des drones c'est plus compliquer, en plus ce ne sont que des machines, pas de conscience, pas de reve ni d'imagination ( entender par là imaginaire ) donc c'est plus compliquer, voir impossible pour eux d'utiliser les drones avec la penser :D

dites moi ce que vous en pensez !!! :D
"l'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d'autrui"
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION salut, j'ai un peu lut tout les message, et une chose m'a interpeller, c'est pour les drones, a-t'on deja vu les asurans utiliser des drones ?
Bien sur que si, le croiseur asuran mais aussi un aurora class contre atlantis (la copie) et cela c'etait avant cet épisode. Mais dans cette épisode ce n'est pas qu'ils n'utilisent jamais de drones mais qu'ils les utilisent que seulement 2 fois..... seulement contre 1 seule ruche et contre l'aurora travellers et c'est tout donc seulement 3 auroras sur 30 utilisant une seule salve de drones chacun (preuve qu'ils ont les mêmes capacités a lancer des drones que sheppard par exemple).
D'ailleurs sheppard dit au début de l'épisode que les asurans peuvent tirer des drones de la surface de leur planète....mais ils ne le font pas :( (d'ailleurs il parle des drones comme une menace envers les 2 bc 304...)
Dernière modification par ketheriel le 08 janv. 2008, 03:49, modifié 1 fois.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (lord Petrus,Dimanche 06 Janvier 2008 15h49) La "révélation de Teyla" a également été bien négociée. J'aime la tendresse dont fait montre Ronon et la façon dont il promait à Teyla de l'aider à retrouver le père de l'enfant. Dans la mesure où la famille de Teyla est une expérimentation des wraiths, et sachant que nos héros se sont trouvés inconscients à bord d'un vaisseau-ruche dirigé par des scientifiques, faut-il chercher du côté du foetus le coup en traitre de Todd?
Todd ne sait rien des origines de Teyla, non ? Elle ne s’est jamais connectée avec lui. On sait qu’elle peut détecter le présence de Wraith, mais les Wraiths peuvent-ils détecter sa présence a elle ? Todd peut-il sentir qu’il y’a quelque chose qui cloche dans l’adn de cette femme ?

Et bien qu’il ai peut-être déjà eu l’occasion de reluquer son ventre, il n’est pas censé savoir qu’elle est enceinte.
black11189
Soldat
Inscrit : 05 janv. 2008, 07:26
Pays : Quebec

Message non lu par black11189 »

j'ai écouté l'épidose et j'ai bien aimé, même si je trouvais que les vaissaux réplicateur se fesait pas trop détruire mais je me posais une question, puisque j'ai écouté l'épisode en anglais et que je n'ai donc pas tout compris, je voudrais avoir les détails sur teyla qui est enceinte ? qui en est le pere et on a rencontré ce personnage dans quel époside ?

Des + :

je trouve de plus en plus sympatique notre Waith
rodney qui réussie a creer un réplicateur pure ou mi-humain ? en plus plutot sexy
tres content de voir que un deuxieme vaisseau ait les armes asgarde

a quand échangerons nous des arme traveler ? et des recharges ?

et puis si j'ai bien vue je ne crois pas que nous aurions pus récupéré des vaisseau puisqu'il semblais se détruire en meme temps qu'il étais ''absorbé'' pas megazilla

et puis je trouve dommage que l'on semble si facilement détruire les réplicateur, moi j'espere juste qu'on les aura vachement afflaiblie et puis je trouve dommage que nous n'ayons pus récuper de ZPM ..surtout ceux que rodnay essayer de faire sauté

et puis a lire les commentaires de tout le monde... comment cela se fait-il que nous résistions plus au tir de drole et les vaisseau azurans aurais du etre bcp plus fort puisqu'il aurais du avoir un ZPM pour leur bouclier

sauf que maintenant que nous avons pris une alliance avec les waith tlm a vue nos super coup de laser asgard

et puis en naviguant sur d'aute forum de ce site je me suis demander : est-ce que la saison 5 est la derniere de SGA ?
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (black11189,Mardi 08 Janvier 2008 06h43) je voudrais avoir les détails sur teyla qui est enceinte ? qui en est le pere et on a rencontré ce personnage dans quel époside ?
...
tres content de voir que un deuxieme vaisseau ait les armes asgarde
...
a quand échangerons nous des arme traveler ? et des recharges ?
...
et puis si j'ai bien vue je ne crois pas que nous aurions pus récupéré des vaisseau puisqu'il semblais se détruire en meme temps qu'il étais ''absorbé'' pas megazilla
...
et puis je trouve dommage que nous n'ayons pus récuper de ZPM ..surtout ceux que rodnay essayer de faire sauté
...
et puis a lire les commentaires de tout le monde... comment cela se fait-il que nous résistions plus au tir de drole et les vaisseau azurans aurais du etre bcp plus fort puisqu'il aurais du avoir un ZPM pour leur bouclier
...
et puis en naviguant sur d'aute forum de ce site je me suis demander : est-ce que la saison 5 est la derniere de SGA ?
Tu pose beaucoups de question! :) Bon alors:
1/Le père de l'enfant est apparemment un athosien si je ne me trompe pas (4x07 "missing).
2/Les 2 BC-304 sont équipés de rayon Asgard ce qui en fait 3 en tout: Odyssée, Dédal, Apollo.
3/Je ne pense pas qu'il y aurra d'échange car les armes Travellers se sont montrées tout aussi inéfficaces (contre des boucliers) que les canon électromagnétiques des 304.
4/Certains Auroras étaient encore entier en orbite avant que la planète explose.
5/Ils n'ont pas récupéré d'E2PZ car le temps maquait comme pour les vaisseaux.
6/Je ne sais pas si les Auroras ont obligatoirement des ZPMs.
et pour finir:(ouf enfin) :D
7/La 5ème saison, je crois, n'est pas encore fini de tourner( peut être même pas commencé) donc il faudra attendre sa diffusion et les premières audiances pour savoir s'il y aurra une 6ème saison.

En espérant avoir répondu à toute tes questions!
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Les Assurans utilisent peu de drones, même dans leurs salves, si on compare à No man's land par exemple. D'ailleurs je pensais que des machines aussi évolués que des Assurans pouvaient contrôler un plus grand nombre de drones qu'un cerveau humain, surtout qu'ils sont en "réseau", serais-je le seul à penser comme ca ?

Pour en revenir à la bataille elle-même, on ne peut pas dire que les Assurans étaient passifs parce qu'ils étaient attaqués des 2 côtés. Juste après que Caldwell dise qu'il ne pourra pas tenir bien longtemps, Carter dit qu'ils n'ont pas l'air de se rendre compte ce qu'ils se passent... Et c'est au moment où la "bulle" est déjà en formation...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Les Assurans utilisent peu de drones, même dans leurs salves, si on compare à No man's land par exemple. D'ailleurs je pensais que des machines aussi évolués que des Assurans pouvaient contrôler un plus grand nombre de drones qu'un cerveau humain, surtout qu'ils sont en "réseau", serais-je le seul à penser comme ca ?
Ils en tirent autant que sheppard avec l'aurora traveller, ils contrent tout les drones lancés sauf 2 (voir 3 max) donc la différence que tu explicites n'existe pas.

Quand bien même, on a vu que ces salves suffisent a atomiser une ruche...il y a 30 auroras...pas besoin d'être fort en math pour comprendre que même si seulement 1/3 des auroras lançaient chacun une salve, il n'y aurait presque plus eu aucun vaisseau allié...
CITATION Pour en revenir à la bataille elle-même, on ne peut pas dire que les Assurans étaient passifs parce qu'ils étaient attaqués des 2 côtés.
Joli excuse mais non, pour balancer des drones c'est l'équivalent d'un bouton, une ligne de commande ou equivalent. un truc qui dure moins d'une seconde a faire.

Ils sont 30 en face les alliés sont 7 ruches + 4 vaisseaux travellers + 1 aurora + 2 bc 304 soit 14 vaisseaux. En gros un rapport de nombre de 2 pour 1....tu peux faire tout ce que tu veux mais attaquer de 2 côtés n'a quasiment aucun incidence car pendant qu'un vaisseau se concentre a tirer sur un aurora, un autre est libre de faire ce qu'il veut même un bc 304 ne peut tirer que sur une cible a la fois avec ses phaseurs (et c'est toujours au moins 2 tirs même quand il n'y a pas de bouclier en face).

Donc oui ils sont plus que passifs, ils sont amorphes...c'est bizarre d'ailleurs car il y a un seul vaisseau asuran qui a réagit tres rapidement contrastant avec les autres...il active son hyperdrive, sheppard réplique en balaçant des drones et bien celui ci contre avec ses propres drones.....même si 2 drones passent il a réagi très rapidement montrant bien que les asurans étaient capables de se bouger un peu....sauf que c'est le seul vaisseau sinon tout les autres ont été d'un statique ridicule.
Dernière modification par ketheriel le 08 janv. 2008, 12:57, modifié 1 fois.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (ketheriel,Mardi 08 Janvier 2008 12h50)
CITATION Les Assurans utilisent peu de drones, même dans leurs salves, si on compare à No man's land par exemple. D'ailleurs je pensais que des machines aussi évolués que des Assurans pouvaient contrôler un plus grand nombre de drones qu'un cerveau humain, surtout qu'ils sont en "réseau", serais-je le seul à penser comme ca ?
Ils en tirent autant que sheppard avec l'aurora traveller, ils contrent tout les drones lancés sauf 2 (voir 3 max) donc la différence que tu explicites n'existe pas.
Par rapport à No man's land, où des centaines voir des milliers de drones sont lancés par un seul Aurora ship. On se dit que les Assurans auraient dû avoir de quoi faire, et que normalement la flotte unifiée aurait dû se faire détruire en quelques minutes.
CITATION (ketheriel) Quand bien même, on a vu que ces salves suffisent a atomiser une ruche...il y a 30 auroras...pas besoin d'être fort en math pour comprendre que même si seulement 1/3 des auroras lançaient chacun une salve, il n'y aurait presque plus eu aucun vaisseau allié...
CITATION Pour en revenir à la bataille elle-même, on ne peut pas dire que les Assurans étaient passifs parce qu'ils étaient attaqués des 2 côtés.
Joli excuse mais non, pour balancer des drones c'est l'équivalent d'un bouton, une ligne de commande ou equivalent. un truc qui dure moins d'une seconde a faire.

Ils sont 30 en face les alliés sont 7 ruches + 4 vaisseaux travellers + 1 aurora + 2 bc 304 soit 14 vaisseaux. En gros un rapport de nombre de 2 pour 1....tu peux faire tout ce que tu veux mais attaquer de 2 côtés n'a quasiment aucun incidence car pendant qu'un vaisseau se concentre a tirer sur un aurora, un autre est libre de faire ce qu'il veut même un bc 304 ne peut tirer que sur une cible a la fois avec ses phaseurs (et c'est toujours au moins 2 tirs même quand il n'y a pas de bouclier en face).

Donc oui ils sont plus que passifs, ils sont amorphes...c'est bizarre d'ailleurs car il y a un seul vaisseau asuran qui a réagit tres rapidement contrastant avec les autres...il active son hyperdrive, sheppard réplique en balaçant des drones et bien celui ci contre avec ses propres drones.....même si 2 drones passent il a réagi très rapidement montrant bien que les asurans étaient capables de se bouger un peu....sauf que c'est le seul vaisseau sinon tout les autres ont été d'un statique ridicule.
J'ai bien dit que le fait qu'ils (Assurans) soient attaqués des 2 côtés n'explique pas leur lenteur, d'autant plus que Carter dit qu'ils ne se rendent pas encore compte de ce qu'il leur arrive, donc ils ne sont pas dispersés sur 2 fronts.
Concernant la "ligne de commande", je pense que c'est plus compliqué de ça. On l'a déjà vu par le passé les drones peuvent s'arrêter si ils ne recoivent plus d'instructions (parce qu'il n'y a plus d'énergie dans la salle de contrôle > The Tower) ou qu'au contraire ils peuvent continuer à opérer si ils ont une cible désigné dès le départ (Condemned). Là il faut se demander si les drones ont des fonctions autonomes pour la recherche de cibles sans interventions extérieurs, mais ça me fait penser que pour par exemple l'interception de drones, il faut plus qu'une "ligne de commande" ou appuyer sur un bouton.
Ce que je viens de dire n'est pas une excuse pour le manque de drone, qu'au contraire je déplore.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Par rapport à No man's land, où des centaines voir des milliers de drones sont lancés par un seul Aurora ship. On se dit que les Assurans auraient dû avoir de quoi faire, et que normalement la flotte unifiée aurait dû se faire détruire en quelques minutes.
Seulement quelques dizaines, environ 40/50 au mieux^^ ....mais oui en quelques minutes cela aurait du être plié....
CITATION 'ai bien dit que le fait qu'ils (Assurans) soient attaqués des 2 côtés n'explique pas leur lenteur
J'avais mal lu mea culpa.
Dernière modification par ketheriel le 08 janv. 2008, 13:30, modifié 1 fois.
Btvspike
Soldat
Inscrit : 27 févr. 2005, 22:22

Message non lu par Btvspike »

CITATION (maverick,Mardi 08 Janvier 2008 00h10) mais c'est tout, un asuran est un individu.
Bah ouais, mais moi je ne vois absolument pas la différence. Chaque Cylon est également un individu à part entiere si on exclu le fait qu'ils ont des corps semblables. Leurs consciences leur est propre, ça a bien été montré dans la série. [/QUOTE]
Un réplicateur est une "être" à part entiere puisqu'il est dupliqué ... comme Oberoth qui a été répliqué à plusieurs reprises.

Contrairement à un asguard : les asguard créer des corps inertes et sans conscience afin d'y transférer celle d'un de leur compatriote dont le corps vient à therme .. après pour faire le rapprochement au Cylons je crois que c'est un mélange de transfere de conscience et de réplications.
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

En regardant la scene de bataill un autre point m'a troublé : les railsgun des 304 nont pas changés aussi ?
J'ai l'impresion, qu'ils ne font pas le meme bruit, qu'il n'ont pas la meme couleur et surtout ils ont l'air de faire beaucoup plus de dégats (meme si les Aurora n'ont pas de boucliers.
En fait on dirais presque des canons laser...
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Un autre point dans la bataille que je pense être crucial.

Nous savons que les Réplicateurs possèdent 38 vaisseaux de classe Aurora, un vaisseau est détruit par nos deux croiseurs, puis après une semaine de mise en marche de ce plan B, 7 vaisseaux en plus, ce qui nous donne 30 vaisseaux en orbite autour d'Asura.

Arriver sur place 30 vaisseaux est bien en orbite attentant sagement que nous arrivions. Nous en détruisons certains lors des premières secondes de la bataille effet de surprise quoi que un peu incohérent. Plus tard, le système de McKay, à savoir, l'attirance des nanites vers le blob, se mets en place et il commence à attirer les nanites des vaisseaux. On peut remarquer que certains vaisseaux ne diffusent aucun nanite donc on peut supposer que certains vaisseaux n’ont pas d’équipage, ils sont comme on dirait en orbite mais vue que leur plan à changer, ils devaient surement être retournés sur la planète dans l’attente de celui-ci. Sur les 30 vaisseaux en orbite, ils ne sont pas tous en état de combattren’ ayant pas d’équipage, ce qui laisse une chance à notre alliance.

Même il est vrai que l’incohérence des drones n’est pas résolue, on peut se faire une idée sur le fait que certains vaisseaux restent en retrait et ne fond que décor.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

En fait, il y a 7 ruches, 2 bc304 et 1 aurora 6 vaisseaux travellers.

Durant la bataille 1 vaisseaux travellers est detruit et un autre en arriere plan de celui ci perd ses moteurs.
il n'empeche que a la fin, 5 vaisseaux travellers passent en hyperespace pour fuir la planete des replicateurs.

On voit seulement 4 ruches repartir donc 3 ont été detruites durant la bataille.
Dernière modification par Zeratul le 08 janv. 2008, 14:51, modifié 1 fois.
black11189
Soldat
Inscrit : 05 janv. 2008, 07:26
Pays : Quebec

Message non lu par black11189 »

CITATION (mitchelle,Mardi 08 Janvier 2008 03h38) salut, j'ai un peu lut tout les message, et une chose m'a interpeller, c'est pour les drones, a-t'on deja vu les asurans utiliser des drones ? je ne crois pas, je pense que pour utiliser les drones il faut utiliser le siege des anciens, mais pour sa il faut avoir le gene, et les asurans ne l'on pas, jusqu'a preuve du contraire ( ce sont des machines, pas de gene ), on peut utiliser certaine technologies des ancien en passant outre le gene ( les travelers par exemple y arrivent ) mais pour ce qui est des drones c'est plus compliquer, en plus ce ne sont que des machines, pas de conscience, pas de reve ni d'imagination ( entender par là imaginaire ) donc c'est plus compliquer, voir impossible pour eux d'utiliser les drones avec la penser :D

dites moi ce que vous en pensez !!! :D
C'est faux, puisque on a vue les asuran utilisé les drones dans 410 puisqu'il les utilise pour détruire la version d'altanis de Liam et de ses ainsi que lorsqu'il poursuite les réplique de sga1. et puis je ne verrais pas pourquoi il ne pourrais pas utilisé la chaise puisqu'il pourrais avoir trouver depuis le temps comment utilisé dans ce gene spécial, l'utilité de la restriction par le gene est sans doute pour ne pas que les waith utilise leur technologie ainsi que des peuples trop primitif
Répondre

Revenir à « Commentaires S4 »