Wraiths VS Ori

Répondre
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION oue mais toutes les 38min, ils sont toujours une chance à moins que les wraiths émettent des ondes qui empêchent la fermeture de la porte. les wraiths n'activent pas toujours la porte car dans la S1, des renforts terriens arrivent sur Atlantis.
Les renforts par la porte sont arrivés bien avant l'arrivée des ruches wraiths près d'atlantis.
Dernière modification par ketheriel le 07 déc. 2007, 18:47, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Je sais plus si c'est Ethor, mais quelqu'un avait supposé que pendant la guerre, il était plus ou moins probable que les lantiens aient désastivé des portes à distance afin de faire ch*** les wraith.

Pourquoi nous on ne le fait pas ??
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

A mon avis, on ne sait tout simplement pas le faire, à moins de dévier le vortex
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (DocteurJackson,Vendredi 07 Décembre 2007 18h52) A mon avis, on ne sait tout simplement pas le faire, à moins de dévier le vortex
Faux, on a le vengeur mis au point par.... un scientifique dans SG1 ;)
Donc on sait bien déconnecter une porte à distance.
Dernière modification par T13 le 07 déc. 2007, 18:55, modifié 1 fois.

DocteurJackson
Major
Major

CITATION (tarkan 13,Vendredi 07 Décembre 2007 18h54)
CITATION (DocteurJackson,Vendredi 07 Décembre 2007 18h52) A mon avis, on ne sait tout simplement pas le faire, à moins de dévier le vortex
Faux, on a le vengeur mis au point par.... un scientifique dans SG1 ;)
Donc on sait bien déconnecter une porte à distance.
a oui, j'avais oublier mais généralement ça se retourne contre nous comme le vengeur Ba'al avait réussi pour qu'il n'infecte que la Terre alors tentés ça sur les wraiths c'est risquer et de plus le retour du virus pourrait être plus dur.

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je sais plus si c'est Ethor, mais quelqu'un avait supposé que pendant la guerre, il était plus ou moins probable que les lantiens aient désastivé des portes à distance afin de faire ch*** les wraith.
Vu le niveau des wraiths en programmation, c'est un peu se mettre une épée au dessus de la tête. On a maintenant la preuve qu'ils nous sont supèrieurs a ce niveau et pas qu'un peu, tirer cette carte c'est immédiatement prendre un contre assez embarassant a terme.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

Mouais c'est vrai
saison 4
après ce qu'ils ont fait aux asuran le vengeur çà doit être de la rigolade ^_^
Sinon il reste les iris pour les mondes qui veulent s'en doter. Au début en tout cas çà embêterait bien les wraith.
Ils comptent plus sur les portes que sur leurs ruches pour ramener des humains. Et puis qu'est ce que çà peut bien faire de plus aux humains ?? Rien. Quitte à se faire bouffer, autant les retarder un peu avant.

Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (tarkan 13,Vendredi 07 Décembre 2007 18h48) Je sais plus si c'est Ethor, mais quelqu'un avait supposé que pendant la guerre, il était plus ou moins probable que les lantiens aient désastivé des portes à distance afin de faire ch*** les wraith.

Pourquoi nous on ne le fait pas ??
En effet c'est moi, voici le topic en question :

Le réseau des Portes durant la guerre
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Si les Ori venaient à faire la guerre contre les Wraiths, les Wraiths mouraient rapidement. Les Prêcheurs Ori possèdent des pouvoirs qui leur ont été donnés par les Ori en personne et leurs capacités mentales ont été augmentées. Vous savez très bien qu'il est IMPOSSIBLE pour toutes les races de l'univers de résister contre une attaque de personnes ayant des pouvoirs de personnes ayant fait l'ascension. Les Prêcheurs ne peuvent déjà pas être tués grâce à leurs pouvoirs alors que les Ori sont immortels. Seuls les Altérans peuvent arrêter les Ori, mais sachez que les Altérans ne peuvent pas les tuer. C'est comme dans le cas d'Oma Dessala et d'Anubis. Oma Dessala va se battre contre lui pendant toute l'éternité, mais puisqu'ils possèdent tous les deux l'immortalité, impossible que l'un d'eux meurt.
Dernière modification par Yan le 07 janv. 2008, 19:55, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
DocteurJackson
Major
Major

C'est pas les capacités des precheurs qui vont faire peur aux wraiths, les humains ont réussis à créer un appareil qui les rend inoffenseives ses precheurs donc les wraiths pourraient faire pareil au bout d'un moment. De plus, ils ont un dérivé de la techno ancienne donc ça devrait pas être bien dur.

John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Si les Ori venaient à faire la guerre contre les Wraiths, les Wraiths mouraient rapidement. Les Prêcheurs Ori possèdent des pouvoirs qui leur ont été donnés par les Ori en personne et leurs capacités mentales ont été augmentées. Vous savez très bien qu'il est IMPOSSIBLE pour toutes les races de l'univers de résister contre une attaque de personnes ayant des pouvoirs de personnes ayant fait l'ascension. Les Prêcheurs ne peuvent déjà pas être tués grâce à leurs pouvoirs alors que les Ori sont immortels. Seuls les Altérans peuvent arrêter les Ori, mais sachez que les Altérans ne peuvent pas les tuer. C'est comme dans le cas d'Oma Dessala et d'Anubis. Oma Dessala va se battre contre lui pendant toute l'éternité, mais puisqu'ils possèdent tous les deux l'immortalité, impossible que l'un d'eux meurt.
Les Prêcheurs n'ont en AUCUN CAS des pouvoirs liés à l'Ascension, ce sont juste des capacités obtenues grâce à l'évolution artificielle de leur code génétique par les Ori. En clair, les Anciens qui ont été combattus et vaincus par les Wraiths possédaient exactement les mêmes pouvoirs.
Les Prêcheurs ne peuvent pas mourir... mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Les Prêcheurs sont seulement une poignée (quelques centaines, au plus) et ils ne résistent pas aux tirs de vaisseaux spatiaux que je sache. En plus, les Wraiths sont tout à fait capables de concevoir un appareil anti-Prêcheur, surtout qu'ils ont déjà eu à affronter des ennemis semblables.
Le seul moyen que les Ori auraient de gagner serait d'exterminer toute vie dans Pégase.
Dernière modification par John.Shep le 31 août 2009, 08:04, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Les Ori disent à leurs Fidèles comment concevoir un Dakara numéro 2 dans Pégase et ils tuent tous les humains de cette galaxie. Les Wraiths, n'ayant plus aucune nourriture, se mettent en hibernation et meurent après 100 000 ans... lol
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Pays : france
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Message non lu par magellan »

CITATION Le seul moyen que les Ori auraient de gagner serait d'exterminer toute vie dans Pégase.
Oui a condition qu'ils trouvent l'équivalent de l'arme de Dakara dans Pégase.Si les Wraiths font les même déductions que toi ils devraient défendre très dûrement cet endroit .
A moins que les Oris puissent en construire une sur une planète mais j'en doute.
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
John.Shep
Général
Général

Les Ori ont eux-aussi semé la vie Humaine dans leur galaxie alors, il est probable qu'ils aient utilisé un dispositif du même type. En plus, maintenant qu'ils connaissent l'existence de Dakara, ils pourraient certainement en reproduire la technologie.
Dernière modification par John.Shep le 31 août 2009, 08:04, modifié 1 fois.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

CITATION Les Ori ont eu aussi semer la vie Humaine dans leur galaxie alors, il est probable qu'ils aient utilisé un dispositif du même type. En plus, maintenant qu'ils connaissent l'existence de Dakara, ils pourraient certainement en reproduire la technologie.
Mais pour la construire a mon avis ils leur faudraient beaucoup de temps que ne leur laisseraient pas les wraiths.Même si c'est une de leur fabrication
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
John.Shep
Général
Général

CITATION Mais pour la construire a mon avis ils leur faudraient beaucoup de temps que ne leur laisseraient pas les wraiths.Même si c'est une de leur fabrication
En effet, sans dispositif de Dakara, les croisés seraient vaincus rapidement par les Wraiths comme je l'ai dit dans mon premier post..
Dernière modification par John.Shep le 31 août 2009, 08:05, modifié 1 fois.

T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Yan) Les Ori disent à leurs Fidèles comment concevoir un Dakara numéro 2 dans Pégase et ils tuent tous les humains de cette galaxie.
Il y a un élément qui semble t'échapper : les fidèles Ori sont loins d'avoir les structures de production suffisantes du point de vue technologique pour construire un tel dispositif.

Quand aux Ori, ils n'ont aucun intéret à aller dans une galaxie où règne un ennemi puissant et dans laquelle les humains se font rares...

black11189
Soldat
Inscrit : 05 janv. 2008, 07:26
Pays : Quebec

Message non lu par black11189 »

perso je crois que il y a un petite différence quand on compare les vaisseaux et je sais pas si c'est vraiment la bonne place, on parle dans plusieurs sujet comme si les anciens ne pourrais pas se faire battre du coté de la technologie sauf peut-etre par les waith moi en fait je pense que si on compare la technologie des bc-304, des classe aurora, des croiseurs ori, et des ruche. Ce n'est pas parce que les classe auraro on utilisé des drone que les drone en soit sont les plus fort. je pense que c'est dans l'utilisation qu'est la différence. Des ruche sont forte parce qu'elle on une tres grande suface, une nature végétale qui se reconstruit d'Elle mondre aui contraire d'un bouclier qui lorsqu'il lache s'En ai fini il faut attendre pour le réparé. ensuite les croisseur ori on les bouclier les plus puissant que nous connaissont au moin aussi fort que celui d'atlanis et puis leur tir est l'Équivalent de celui d'un sattellitique et tres proche de celui des phaseur asgard..enfin je pense a regarder le bc-304 versus un vaisseau ori ensuite les drone quant a moi a un seul il sont moin fort puisque ce n'est qu'un mission par contre avec la chaise elle puivent sortire par dizaine et leur mouvement puivent etre controlé ce qui les rend tres dangeureux mais on est toujours obliger de refaire le stock

tk reste que mon point c'est que c'est plutot la maniere que nous utilson uen certaine technologie et laquel que nous décidons de prendre qui rend les choses plus forte.

et puis quand amoi un vaisseau ori n'est qu'un énorme vaisseau monde genre vaisseau ruche avec un énorme bouclier et puissant phaseur..contre un vaisseau waith je ne sais pas qui serait le plus fort coté armement
John.Shep
Général
Général

CITATION perso je crois que il y a un petite différence quand on compare les vaisseaux et je sais pas si c'est vraiment la bonne place, on parle dans plusieurs sujet comme si les anciens ne pourrais pas se faire battre du coté de la technologie sauf peut-etre par les waith moi en fait je pense que si on compare la technologie des bc-304, des classe aurora, des croiseurs ori, et des ruche. Ce n'est pas parce que les classe auraro on utilisé des drone que les drone en soit sont les plus fort. je pense que c'est dans l'utilisation qu'est la différence. Des ruche sont forte parce qu'elle on une tres grande suface, une nature végétale qui se reconstruit d'Elle mondre aui contraire d'un bouclier qui lorsqu'il lache s'En ai fini il faut attendre pour le réparé. ensuite les croisseur ori on les bouclier les plus puissant que nous connaissont au moin aussi fort que celui d'atlanis et puis leur tir est l'Équivalent de celui d'un sattellitique et tres proche de celui des phaseur asgard..enfin je pense a regarder le bc-304 versus un vaisseau ori ensuite les drone quant a moi a un seul il sont moin fort puisque ce n'est qu'un mission par contre avec la chaise elle puivent sortire par dizaine et leur mouvement puivent etre controlé ce qui les rend tres dangeureux mais on est toujours obliger de refaire le stock

tk reste que mon point c'est que c'est plutot la maniere que nous utilson uen certaine technologie et laquel que nous décidons de prendre qui rend les choses plus forte.

et puis quand amoi un vaisseau ori n'est qu'un énorme vaisseau monde genre vaisseau ruche avec un énorme bouclier et puissant phaseur..contre un vaisseau waith je ne sais pas qui serait le plus fort coté armement
Si tu as des problèmes d'orthographe, je te conseille de passer tes messages sur Word avant de les poster.

Non, les boucliers des vaisseaux de croisade sont très loin d'égaler ceux d'Atlantis. Il suffit à un Aurora Class d'une salve de drones pour détruire un vaisseau Ori alors que celui-ci aurait besoin de plus de cinq tirs de son arme principale voire même beaucoup, beaucoup plus. Vu la taille des Aurora, il semble indéniable qu'ils ont capables de transporter une dizaine de milliers de drones voire même plusieurs dizaines donc cela leur laisse pas mal de temps avant de tomber à court de munitions. En plus, les Aurora Class sont pourvus de canons à plasma au cas ils manqueraient de drones au cours d'un combat.

Par rapport à l'emploi de ces technologies, il est évidemment que les Anciens ne se contentaient pas d'envoyer un seul drone pour détruire un vaisseau ruche.
Dernière modification par John.Shep le 11 mai 2010, 19:53, modifié 1 fois.

jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Ce qui serai intéressant à voir, se serai une flotte ori contre une flotte ancienne.Les vaisseaux anciens sont plus puissant que ceux des ori certes, mais quand même pas à ce point,à mon avis,ils faut plus de cinq tirs mais bien plus non ,je pense qu'entre 7et 11 tirs les boucliers anciens sont détruits. Cependant c'est sur que en 1 contre 1,le vaisseux ori se fait laminer.
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Cependant c'est sur que en 1 contre 1,le vaisseux ori se fait laminer.

A mon avis étant issus du même peuple altérans et oris disposent d'une technologie équivalente. Leur vaisseaux seraient donc environ du même niveau.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »