[SPOILER] 4.12 Spoils Of War

bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 4.12 Spoils Of War

Message non lu par bigoodtheasgard »

Dernier message de la page précédente :

lol, entre avoir 2 ou 3 vaisseaux et devenir maitres de 2 galaxies, il y a une petite différence. J'ai pas l'impression que l'on dommine les 2 galaxies (surtout celle de Pégase).
Mais bon, c'est vrai qu'on se débrouille pas mal contre des races ayant des milliers (voire millions) d'années d'avance. C'est grace aux américains, comme d'hab! merci George!
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION J'aimerais bien qu'il y ai une montée en pression dans SGA
Ce n'est possible justement que si on est sous équipé par rapport a l'ennemi et non pas qu'on nous sorte 25 adaptations techno a la noix complètement surfaite comme pour les bc 304...
Plus on nous balance des trucs de ce style moins il y aura de pressions et de menaces plausibles.
CITATION En même temps devenir maître de 2 galaxies en 11 ans, ça fait de nous de bons élèves tu trouves pas?
J'en compte toujours qu'une de galaxie...et encore c'est a nuancer....
CITATION C'est certes gros (trop) mais ils peuvent toujours faire plus gros
C'est quand même difficile....reste plus que les drones et les zpm....
CITATION Et avec un peu d'ingéniosité la franchise pourait rester crédible.
Euh oué alors là ça fait depuis un moment que ce n'est plus vraiment le cas... (en fait depuis unending et surtout le misérabilisme asuran^^)

Pour en revenir aux spoils de l'épisode, franchement, il serait de bon ton que les wraiths utilisent clairement les techno qu'ils ont récupéré...ici un zpm. Parce que si on nous ressort une mission d'infiltration pour le récupérer ou un truc du genre non merci.
Dernière modification par ketheriel le 09 janv. 2008, 21:40, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Major
Major

CITATION (ketheriel,Mercredi 09 Janvier 2008 21h39)
CITATION J'aimerais bien qu'il y ai une montée en pression dans SGA
Ce n'est possible justement que si on est sous équipé par rapport a l'ennemi et non pas qu'on nous sorte 25 adaptations techno a la noix complètement surfaite comme pour les bc 304...
Plus on nous balance des trucs de ce style moins il y aura de pressions et de menaces plausibles.
Oui certes, il faut pas qu'ils fassent n'importe quoi. Mais même en imaginant ça, n'oublions pas que les Wraiths ont un arsenal impression. C'est bien grace à leur surnombre qu'ils ont vaincu les anciens, même si actuellement ils sont un peu diminués.
En tout cas c'est cool que l'on revienne dans une intrigue avec les Wraiths, j'ai hate de voir cet épisode. Aux vues des videos promo, ils ont l'air de retrouver leur côté bien argneux envers les humains.
Teal'c
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (IVPPITER,Mercredi 09 Janvier 2008 21h30)
CITATION Après, ça fait 11 ans que l'on cotoie des extraterrestres (alliés ou ennemis)
En même temps devenir maître de 2 galaxies en 11 ans, ça fait de nous de bons élèves tu trouves pas?
arf c'est quoi ce délire? :blink: c'est pas avec trois 304 qu'on est maître de quoi que se soit face à toutes les flottes des Jaffas, des Hébridians et des Luxiens, face aux pouvoirs des Esprits et des Nox, face aux ressources des Oannes, des Reetoux, des Mimétiques et des aliens de la Nébuleuse... encore pire face aux Wraiths, qui nous sont mortellement supérieurs même avec vingt 304 semi-Asgard comme ça.
Spoiler
quant aux Croisés, même après le téléfilm, l'Ark of truth a fait qu'ils ne prient plus les Oris en particulier mais ne les a pas rendu foncièrement inoffensifs; dans le sens où elle n'a pas coupé ce qui a fait qu'ils ont accepté le contrat des Oris au départ. si jamais les Croisés décident de reprendre l'invasion, mais cette fois en leur nom, on ne tiendra pas au delà d'une bataille.
et c'est possible. si chez les prêcheurs, la foi Ori était juste le canal à leur sadisme/bêtise/désespoir personnel, bah l'Ark of truth a coupé la tige Ori, mais le noyau repoussera vers une nouvelle forme de fascisme.
Dernière modification par mat vador le 10 janv. 2008, 13:22, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
bigoodtheasgard
Major
Major

Tout à fait d'accord :clap:
Teal'c
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (mat vador,Mercredi 09 Janvier 2008 23h35)
CITATION (IVPPITER,Mercredi 09 Janvier 2008 21h30)
CITATION Après, ça fait 11 ans que l'on cotoie des extraterrestres (alliés ou ennemis)
En même temps devenir maître de 2 galaxies en 11 ans, ça fait de nous de bons élèves tu trouves pas?
arf c'est quoi ce délire? :blink: c'est pas avec trois 304 qu'on est maître de quoi que se soit face à toutes les flottes des Jaffas, des Hébridians et des Luxiens, face aux pouvoirs des Esprits et des Nox, face aux ressources des Oannes et des aliens de la Nébuleuse... encore pire face aux Wraiths, qui nous sont mortellement supérieurs même avec vingt 304 semi-Asgard comme ça.
J'ai peut-être un peu (beaucoup) exagéré. Mais si on considère la facilité déconcertente avec la quelle un détruit des Aurora-class ou des vaisseaux de croisade oris, il y a de quio se poser des questions. Mais bont j'étais pas des plus sérieux quand je nous qualifiais de maîtres des 2 galaxies.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Il faudrai revenir sur le sujet principal merci. A savoir, l'épisode Spoils Of War.

Sinon il serai interessant de créer un topic sur ce dont vous parlez.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (IVPPITER,Jeudi 10 Janvier 2008 10h45) J'ai peut-être un peu (beaucoup) exagéré. Mais si on considère la facilité déconcertente avec la quelle un détruit des Aurora-class ou des vaisseaux de croisade oris, il y a de quio se poser des questions.
je ne crois pas. si je ne m'abuse, aucun phaser n'est montré transperçant de bouclier Asuran dans le 04-11. les seuls rayons Asgard que l'on voit sont contre des auroras sans bouclier, on voit clairement qu'il n'ont aucun champ d'énergie ceux-là. donc pour moi, le constat du surboostage du phaser par ZPM face aux Croisés dans le 10-20 n'est pas du tout remis en question. ;)
CITATION A savoir, l'épisode Spoils Of War.
l'idée a l'air sympa. le coup des Wraiths va peut-être permettre un flash-back à la
"Lost City-Avalon" avec des points de vue inédits sur la bataille. mais j'ai peur que les Wraiths passent encore pour des cons, genre: l'équipe SGA va au coeur de leurs installations, leur vole le ZPM et repart avec sous leur nez avant qu'ils aient eu le temps d'en faire quelque chose, et leur base secrète n'est à nouveau pas gardée...

espérons qu'elle contienne quelque chose de sympa, cette base. des expériences ou des technologies... et que tout cela ne passe pas à la trappe par la suite.
Dernière modification par mat vador le 10 janv. 2008, 13:41, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (mat vador,Jeudi 10 Janvier 2008 13h00)
l'idée a l'air sympa. le coup des Wraiths va peut-être permettre un flash-back à la
"Lost City-Avalon" avec des points de vue inédits sur la bataille. mais j'ai peur que les Wraiths passent encore pour des cons, genre: l'équipe SGA va au coeur de leurs installations, leur vole le ZPM et repart avec sous leur nez avant qu'ils aient eu le temps d'en faire quelque chose, et leur base secrète n'est à nouveau pas gardée...

espérons qu'elle contienne quelque chose de sympa, cette base. des expériences ou des technologies... et que tout cela ne passe pas à la trappe par la suite.
Sinon oui il y aura des flash back enfin ce n'est que ma supposition car on voit des images dans diffèrent trailer sur les épisode de la saison 4 montrant des dark survolant lma cité des Asurans dont pour moi ca ne peut être que dans cette épisode.

Sinon, Je ne pense pas que ce sera aussi facile que tu penses car dans les images que nous avons eu sur le site de la MGM, on voit clairement Sheppard en mauvaise posture.

Mais bon si ca fait comme dans l'épisode de la saison 2 à savoir le mi saison 2.10/2.11 où lorsque Sheppard se trouve en face d'une reine et que celle ci ne le touche même pas, moi j'en veux pas.

J'en ai marre, je veux un retour des vrai Wraith, sournoi, intelligent, ruser, sadique, tout ce que l'on veut, mais pas des cons sans cervelles, M*** Je veux ce pourquoi je les apprècie.
Dernière modification par Lantien le 10 janv. 2008, 13:21, modifié 1 fois.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Lantien,Jeudi 10 Janvier 2008 13h19)
CITATION (mat vador,Jeudi 10 Janvier 2008 13h00)

Sinon oui il y aura des flash back enfin ce n'est que ma supposition car on voit des images dans diffèrent trailer sur les épisode de la saison 4 montrant des dark survolant lma cité des Asurans dont pour moi ca ne peut être que dans cette épisode.

Sinon, Je ne pense pas que ce sera aussi facile que tu penses car dans les images que nous avons eu sur le site de la MGM, on voit clairement Sheppard en mauvaise posture.

Mais bon si ca fait comme dans l'épisode de la saison 2 à savoir le mi saison 2.10/2.11 où lorsque Sheppard se trouve en face d'une reine et que celle ci ne le touche même pas, moi j'en veux pas.

J'en ai marre, je veux un retour des vrai Wraith, sournoi, intelligent, ruser, sadique, tout ce que l'on veut, mais pas des cons sans cervelles, M*** Je veux ce pourquoi je les apprècie.
Moi auchi non de dious!! :ninja:

J’ai encore vu une photo de ce zode ou Sheppard est assis, soumis devant ce qui semble être un reine Wraith. Mais euuuh, y’a une impression de déjà vu. Ben oui, The Hive justement. Et même le tout premier zode de la série, cette fois avec une Gardienne. Pourquoi, dans cet état de vulnérabilité précoce, il ne se fait jamais avoir ? Parce qu'on se doute qu'il va ENCORE s'en tirer, avec une ou deux bonnes vannes gratuites en prime. A une seconde près dans The hive, il se faisait manger, aspirer, bref tout le processus qui l’enverrait ad patres. Qu’est-ce qu’ils vont nous pondre là ? Un sauvetage à la dernière minute ? Ils en ont pas marre un peu, d’être à court d’idée ?

Je veux des vrais Wraiths moi aussi, ceux qui savent ce qu’il faut faire, et qui sont capables de botter les fesses d'un pauvre sheppard désarmé et à leur entière merci (ça nous ferra des vacances de lui, il me gave comme c’est pas permit).

Bref, j’attends trèèèèèèèèèèès impatiemment cet épisode centré sur les
Wraiths, où je suis malgré tout sûre et certaine, ils se feront encore piquer la vedette par l’héroisme flamboyant de la team SGA.... pffff
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »