CITATION
(Lantien,Jeudi 10 Janvier 2008 13h19)
CITATION
(mat vador,Jeudi 10 Janvier 2008 13h00)
CITATION
A savoir, l'épisode Spoils Of War.
l'idée a l'air sympa. le coup des Wraiths va peut-être permettre un flash-back à la
"Lost City-Avalon" avec des points de vue inédits sur la bataille. mais j'ai peur que les Wraiths passent encore pour des cons, genre: l'équipe SGA va au coeur de leurs installations, leur vole le ZPM et repart avec sous leur nez avant qu'ils aient eu le temps d'en faire quelque chose, et leur base secrète n'est à nouveau pas gardée...
espérons qu'elle contienne quelque chose de sympa, cette base. des expériences ou des technologies... et que tout cela ne passe pas à la trappe par la suite.
Sinon oui il y aura des flash back enfin ce n'est que ma supposition car on voit des images dans diffèrent trailer sur les épisode de la saison 4 montrant des dark survolant lma cité des Asurans dont pour moi ca ne peut être que dans cette épisode.
Sinon, Je ne pense pas que ce sera aussi facile que tu penses car dans les images que nous avons eu sur le site de la MGM, on voit clairement Sheppard en mauvaise posture.
Mais bon si ca fait comme dans l'épisode de la saison 2 à savoir le mi saison 2.10/2.11 où lorsque Sheppard se trouve en face d'une reine et que celle ci ne le touche même pas, moi j'en veux pas.
J'en ai marre, je veux un retour des vrai Wraith, sournoi, intelligent, ruser, sadique, tout ce que l'on veut, mais pas des cons sans cervelles, M*** Je veux ce pourquoi je les apprècie.
Moi auchi non de dious!!
J’ai encore vu une photo de ce zode ou Sheppard est assis, soumis devant ce qui semble être un reine Wraith. Mais euuuh, y’a une impression de déjà vu. Ben oui, The Hive justement. Et même le tout premier zode de la série, cette fois avec une Gardienne. Pourquoi, dans cet état de vulnérabilité précoce, il ne se fait jamais avoir ? Parce qu'on se doute qu'il va ENCORE s'en tirer, avec une ou deux bonnes vannes gratuites en prime. A une seconde près dans The hive, il se faisait manger, aspirer, bref tout le processus qui l’enverrait ad patres. Qu’est-ce qu’ils vont nous pondre là ? Un sauvetage à la dernière minute ? Ils en ont pas marre un peu, d’être à court d’idée ?
Je veux des vrais Wraiths moi aussi, ceux qui savent ce qu’il faut faire, et qui sont capables de botter les fesses d'un pauvre sheppard désarmé et à leur entière merci (ça nous ferra des vacances de lui, il me gave comme c’est pas permit).
Bref, j’attends trèèèèèèèèèèès impatiemment cet épisode centré sur les
Wraiths, où je suis malgré tout sûre et certaine, ils se feront encore piquer la vedette par l’héroisme flamboyant de la team SGA.... pffff