Les Wraith ont-ils vaincu les Anciens ?

John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Les Wraith ont-ils vaincu les Anciens ?

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
Non, les Asurans étaient programmés pour ne pas nuir aux Anciens donc, ce n'est forcément pas eux.
En plus comme l'a clairement démontré ketheriel, Mélia parlait bien des Wraiths dans l'hologramme.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
black11189
Soldat
Inscrit : 05 janv. 2008, 07:26
Pays : Quebec

Message non lu par black11189 »

CITATION (Xeufe,Vendredi 11 Janvier 2008 23h05) Bonjour :]
Bon voila comme mon titre l'indique je met en doute le fait que les wraith soient la menace dont parlaient les anciens. Bon je sais que les scénaristes ont dit que les wraith étaient créés pour etre la race la plus dangereuse mais bon la jvai me baser sur des infos vues dans la série uniquement ^^ donc je commence :]

Premierement : les wraith ne sont pas nommés dans l'hologramme qui parle de la guerre des anciens

Deuxiemement : les wraith sont issus de la mutation d'un insecte iratus et d'un humain. Les humains ont été amenés sur Pégase par les anciens. Or, ils affirment dans l'hologramme avoir "réveillés" un terrifiant ennemi (disposant apparemment déjà de vaisseaux et autres). Qui plus est, les anciens n'ont pas a notre connaissance exploré la piste du rétrovirus, ce qui laisse penser que le problème ne venait pas que des wraith

Troisiemement : plusieurs planètes ayant mis une "raclée" aux wraith (celle avec le bouclier magnétique ou encore celle avec la citée enfouie) n'ont plus été ennuyées alors que les wraith auraient du liquider la ré"sitance. cela montre leur faiblesse à ce niveau la et donc dément le fait qu'ils aient en fin de compte détruits toutes les poches de resistance à l'exeption d'Atlantis

Quatriemement : le satellite des anciens (pourtant sur la route des wraith), le projet Arturus n'ont pas été détruits ou étudiés, contrairement à l'aurore qui a peine detécté est harponné par eux. pourquoi ?
et si reveillé n'étais qu'une métaphore ? ou encore que les waith sont un mélange entre l'insecte et les anciens avec de la tecnologie, enfin sans savoir comment cela aurais pus arrivé sauf si ya un fou qui en voulais au lantian et qui a creez presque accidentellement les waith comme dans l'épisode 319 ou il creez ses insecte OGM ( d'ailleurs on a jamais revue ses insecte) et qu'il est attendu d'etre en assez grand nombre avant d'attaquer et on donc dormie en attandant de pouvoir se creez un grand nombre sans consommé trop d'humaine afin de ne pas réveillé la conscience des Lantiens ?

et puis peut-etre on tit cru que la planete aarturus étais dangereuse ou on oublié les autre cité mais c'ets vrai que celle the tower en encore tres intacte.. d'ailleurs j'aimerais bien en entendre parler a nouveau et p-e meme qu'on la récupere d'ici a quelque saison, s'il finissent par trouver d'autre ZPM..apres tout elle n'est pas atantis mais une ancien base pouvant servire de base..quelqu'u sur un autre post avait dit que les lantian n'habitais que sur atlantis et sur leur vaisseau je crois que se serais plutot sur leur autre base, leur cité , leur avant poste ect..
black11189
Soldat
Inscrit : 05 janv. 2008, 07:26
Pays : Quebec

Message non lu par black11189 »

CITATION (Artheval_Pe,Samedi 12 Janvier 2008 08h32)
Spoiler
A l'époque des Ancients, ils avaient surtout modifié leur code source. C'est parce qu'ils ne peuvent plus le faire grace aux brillants bidouillages de McKay qu'ils lui demandent de l'aide (car lui seul sait ce qu'il a fait)
quelqu'un pourrais me dire de où il sort l'information que les waith on modifier leur code source pour ne plus que les asurans le attaque sa fait 2 fois que je vois sa !!
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

4x03 "Reunion"
Les Wraiths ont créé un virus il y a 10 000 ans pour arrêter l'attaque des Asurans mais à cause des modifications de McKay, le virus n'est plus valable.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »