Amanda Tapping et la saison 5

Répondre
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON

Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par kio »

CITATION (Amanda Tapping guest star dans la saison 5) Après onze ans de bons et loyaux services à jouer dans la franchise Stargate, l'actrice Amanda Tapping (Samantha Carter) laissera son rôle en tant que membre régulier sur Stargate Atlantis dans la prochaine saison 5. Elle a décidé cela pour pouvoir jouer à plein temps dans sa nouvelle série "Sanctuary" qui a connu un certain succès sur le web et qui du coup sera diffusée dès le mois de mars sur Sci-Fi Channel. Etant aussi productrice exécutive de cette série, Amanda Tapping a donc dû faire un choix, très difficile selon Joseph Mallozzi.

On peut donc se demander ce qu'il va advenir de son rôle sur Atlantis. Un premier élément de réponse est fourni par J.Mallozzi : « Nous aimons le personnage de Samantha Carter et nous avons toujours apprécié d'écrire pour elle. Elle était un personnage récurrent de la saison 4 mais ce n'est pour ça que nous tirons un trait sur elle. Carter restera un personnage important de Stargate et elle jouera comme "guest-star" dans le premier épisode de la saison 5 (intitulé Search and Rescue). »

Un nouveau chef sur Atlantis

Mallozzi a laissé entendre sur son blog il y a quelques semaines qu'il y aura au moins un gros changement au casting de la saison 5. « Carter sera l'un des nombreux visages familiers qui apparaîtront dans la saison 5, il y aura en plus un nouveau commandant. Plusieurs candidats possibles avaient été vus pour prendre la tête d'Atlantis au début de la saison 4, eh bien ce nouveau commandant faisait déjà parti de la liste et je suis très excité à l'idée qu'il ou elle vienne sur Atlantis pour un personnage régulier ». Des rumeurs vont déjà bon train et certains parlent aussi d'un possible retour du Dr Beckett, tué à la fin de la saison 3 et prévu au casting de la saison 5 selon Malozzi...

Une conférence de presse est prévue lundi pour faire toute la lumière sur cette événement.
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Re: Amanda Tapping et la saison 5

Message non lu par ori power »

Ba écoutez je préfère la voir en guest star que comme commandant d'atlantis, parce que vu comment son rôle est exploité dans la saison 4, on aurait pu s'attendre a pire dans la saison 5.
Quand au nouveau commandant,mhh bonne question, moi perso Jack O'Neill serait très bien :lol: mais bon je vois pas qui ils vont mettre sérieusement.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Ce serait mieux de mettre une balise spoiler et comme titre : Amanda Tapping et la saison 5. Enfin c'est juste mon humble avis.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Pays : france
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

Michael Shanks en commandant !
C'est un scientifique, qui connait extremement bien les anciens et que tout le monde aime...
Le problème est réglé !! :clap:
Tommy13
Soldat
Inscrit : 02 févr. 2008, 21:11

Message non lu par Tommy13 »

Moi, je vérai bien RDA revenir dans la saison 5
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

RDA, n'a plus envie de faire un personnage régulier, il me semble ...

Mais Michael Shanks, se serai génial ! :D
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Moi, je vérai bien RDA revenir dans la saison 5
J'avoue qu'en faisant la news j'y ai pensé mais je ne crois pas que l'on verra RDA à la tête d'Atlantis, du moins je l'espère pas (même si je suis sûr que les audiences grimperaient en flèche si RDA débarquait sur Atlantis).

Pour moi il est trop collé à Stargate SG-1, le voir sur Atlantis serait en plus un peu incroyable, dur de faire venir un général 2 étoiles pour prendre le commandement de la base terrienne la plus dangereuse de l'univers :blink:
atalanis59
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:36

Message non lu par atalanis59 »

on sait très peu de chose sur la liste de la debut de saison 4
Spoiler
on sait juste que sheppard y figure
et si c'etais lui ? ou alors woolsey
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Je ne verrais vraiment pas RDA à la tête de l'expédition Atlantis. J'en ai marre des généraux qui prennent des décisions sans savoir de quoi ils parlent. On n'a pas besoin de quelqu'un qui est un deux de pic en matière scientifique. À mon humble avis, il faut un intellectuel courageux et aussi capable de prendre des décisions militaires du type Michael Shanks. Je le verrais très bien à la tête d'Atlantis.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
The peacekeeper
Soldat
Inscrit : 27 sept. 2007, 22:55
Lieu : 3rd rock from the sun.

Message non lu par The peacekeeper »

J'imaginais quand on disait qu'elle allait être la "patronne" d'Atlantis avoir plein de choses entre elle et Mckay des dialogues et tout mais en fait rien, dans SG-1 elle passait pour être plus maligne et intelligente que lui mais dans Atlantis non. On la guère vu dans cette saison et quand on la vu c'était très peu donc pour moi c'était déjà une guest, Donc autant qu'elle le soit vraiment plutôt qu'un perso régulier que l'on voit une fois de temps en temps !! Cependant je l'aime bien, mais elle est bien mieux dans SG-1 et dans Sanctuary
http://avenirskatethise.free.fr/
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION dur de faire venir un général 2 étoiles pour prendre le commandement de la base terrienne la plus dangereuse de l'univers
Moins dangereuse qu'un site alpha, surtout maintenant depuis que la position de la cité est inconnue des wraith.
Même si le choix d'O'neill est peu probable, et de toute manière inadapté, Atlantis aurait bien besoin d'un Major General affecté de façon permanente, responsable de la guerre dans Pégase. Pas forcémment sur Atlantis, peut-être à bord d'un 304 qui servirait de flagship, mais il faudrait quelqu'un pour élaborer la stratégie et coordonner les opérations militaires. (Parce que les quelques colonels faisant leur affaires entre eux, sans autorité au dessus, celà fait un peu amateur)
CITATION J'en ai marre des généraux qui prennent des décisions sans savoir de quoi ils parlent.
Les généraux apprécieraient. Surtout que dans notre pays, ils savent parfois mieux ce qu'il convient de faire dans beaucoup de domaines relatifs à la défense que les dirigeants politiques qu'ils ont au dessus.
Et puis, j'aimerais bien savoir sur quoi tu bases ton affirmation "qui prennent des décisions sans savoirde quoi ils parlent"
CITATION À mon humble avis, il faut un intellectuel courageux et aussi capable de prendre des décisions militaires du type Michael Shanks. Je le verrais très bien à la tête d'Atlantis.
Michael Shanks, tu le verra jamais à la tête d'Atlantis. Daniel Jackson, peut-être.
Mais pourquoi pas, si l'acteur était disponible. Simplement, dans ce cas là, je maintiens l'idée d'un général à la tête des opérations. Parce que Daniel Jackson n'a pas les compétences pour ça.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Eh bien le fait qu'elle s'en aille de Atlantis ne me chagrine pas du tout ! Il faut dire qu'elle sert de potiche et qu'elle est vraiment mal exploitée ! Encore pire que Weir ! On la voiti 2 minutes par épisode et en gros le dialogue c'est ça :
- Sam puis-je baisser le bouclier ?
- Oui

Oua le rôle trop important ! Mais où est passée la Carter qui au n diplome d'astrophysique ? La Carter qui sait commander une équipe ?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (x@vier,Dimanche 03 Février 2008 10h54) Eh bien le fait qu'elle s'en aille de Atlantis ne me chagrine pas du tout ! Il faut dire qu'elle sert de potiche et qu'elle est vraiment mal exploitée ! Encore pire que Weir ! On la voiti 2 minutes par épisode et en gros le dialogue c'est ça :
- Oui

Oua le rôle trop important ! Mais où est passée la Carter qui au n diplome d'astrophysique ? La Carter qui sait commander une équipe ?
+1

Beaucoup de personne se plaignaient de Weir mais en fin de compte Carter est encore pire qu'elle. Malheureusement, je sais qu'un retour de Weir est impossible.

Nous mettre O'Neill, oublier cet idée ok, je ne sais pas si vous vous souvenez sur la saison 8 qui est la plus nul de toutes la franchise mais on a bien vu que O'Neill n'est pas un chef et ne sait pas commander. Atlantis est avant tout une base de recherche scientifique, les militaire doivent être présetn mais pas au point de commander, quoi que pourquoi pas mais avec un mec ou une femme ayant les même attraint que Hammond. Lui c'était un très bon chef.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Et vous pensez quoi du général Landry ?
Dernière modification par poloneill le 03 févr. 2008, 15:45, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

CITATION (Lantien,Dimanche 03 Février 2008 12h00)
CITATION (x@vier,Dimanche 03 Février 2008 10h54) Eh bien le fait qu'elle s'en aille de Atlantis ne me chagrine pas du tout ! Il faut dire qu'elle sert de potiche et qu'elle est vraiment mal exploitée ! Encore pire que Weir ! On la voiti 2 minutes par épisode et en gros le dialogue c'est ça :
- Oui

+1

Beaucoup de personne se plaignaient de Weir mais en fin de compte Carter est encore pire qu'elle. Malheureusement, je sais qu'un retour de Weir est impossible.

Nous mettre O'Neill, oublier cet idée ok, je ne sais pas si vous vous souvenez sur la saison 8 qui est la plus nul de toutes la franchise mais on a bien vu que O'Neill n'est pas un chef et ne sait pas commander. Atlantis est avant tout une base de recherche scientifique, les militaire doivent être présetn mais pas au point de commander, quoi que pourquoi pas mais avec un mec ou une femme ayant les même attraint que Hammond. Lui c'était un très bon chef.
Moi aussi je suis extrêment déçu de l'exploitation de Carter, elle est juste utilisée cette saison pour ensuite partir... Un Jonas Quinn d'Atlantis ? C'est cette estime qu'ils ont d'elle ? Et bien ça vole de plus en plus haut dans l'équipe de production... :rolleyes:

Quant à O'Neill ton point de vue soyons sincère, d'ailleurs tout comme le mien, est subjectif (j'ai beaucoup apprécié O'Neill en tant que commandant du SGC)
Par contre objectivement, la saison 8 est celle qui a fait les meilleures audiences de la Franchise...
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

J'aimerais bien que ce soit Daniel qui prenne le commandement de la citée. Mais bon ce n'est pas le candidat idéal pour le poste. Ce sera plutôt un militaire.
Au fait, sait-on dans la série ce qui va la faire partir du poste ?
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 03 Février 2008 18h46) Au fait, sait-on dans la série ce qui va la faire partir du poste ?
Spoiler
On va lui donner son propre vaisseau ou pire encore: elle meurt, tout le monde la pleure, mais grâce à la technologie des Anciens on fait une réplicarter inoffensive
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Flo,Dimanche 03 Février 2008 17h50)
CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 03 Février 2008 18h46) Au fait, sait-on dans la série ce qui va la faire partir du poste ?
Spoiler
On va lui donner son propre vaisseau ou pire encore: elle meurt, tout le monde la pleure, mais grâce à la technologie des Anciens on fait une réplicarter inoffensive
Spoiler
En même temps, passer du commandement d'Atlantis à celui d'un vaisseau, tu baisses en grade !! J'appele pas ça une amélioration. Passer de commandant de l'avant poste terrien dans une autre galaxie à commandant d'un vaisseau ..
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ca me fait peur tout ça ^_^ Espérons qu'ils trouvent une bonne excuse !
Carter en replicateur comme Weir, j'espère que ça n'arrivera jamais sinon on sera tombé bien bas (de plus, on a déjà eu ça dans SG-1).
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Moi, je ne veux pas que ce soit un militaire. Parfois, même souvent, ils prennent des décisions peu réfléchies et pensent juste aux armes comme s'il n'y avait pas d'autre solution.

Daniel, lui, prend toujours des décisions sages et réfléchies.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »