Spoiler
Pensez vous qu'elle aura changer suite
Spoiler
Commentez et esperez!
Je suis d'accord avec toi si je prends mon point de vue de fan. Mais si on se met à la place des membres de l'éxpédition, je ne vois pas en quoi ne pas avoir cette station leur est bénéfique. Surtout maintenant qu'on sait qu'il faut mieu la protéger. Je crains (en tant que fan) qu'on ai rapidement une nouvelle midway...CITATION (Flo,Lundi 18 Février 2008 18h53) La station est détruite et c'est tant mieux. Atlantis se retrouve "isolé" de la Terre, et à mon avis cela ne peut-être que bénéfique pour la série.
On est plus à une incohérence prèsCITATION (Puddle.Jumper.,Mardi 19 Février 2008 22h37) De plus ne plus la reconstruire serait une grosse incohérence scénaristique
Je viens de voir le film (En VO). Ils n'ont pas du construire beaucoup de décors, en effet, cela ressemble en presque tout points auxc décors de nos 304, les consoles les couloirs etc...les consoles aussi, donc il suffit de modifier un peu et puis voila.CITATION (Qvazir,Mercredi 20 Février 2008 00h38) Je pense qu'on la reverra certainement, car vu les plans qu'ils en ont fait (le quai entre les 2 portes, les couloirs et les salles), touts ces décors, ça serait un gros investissement pour un seul épisode (le 1er de midway avec des prises de vue aussi détaillées).
A mon avis il garderont ces décors au chaud puis on reverra une nouvelle station dans quelques temps!![]()
Et encore je suis pas sur que les portes aient été détruites : l'autodestruction me paraissait un peu faible pour avoir été réalisée par une mark IX, il est possible que les portes aient résistées...CITATION trouver 2 portes n'est pas bien dur et ce qui a était fait peut être refait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit