Asgards

furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Asgards

Message non lu par furlings »

Dernier message de la page précédente :

il aurait déja trouver une solution !!! mais il ont tellement evoluer depuis qu'il ne savent meme plus comment s'y prendre
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (ka4_cool,Mercredi 13 Avril 2005 à 18:20) je ne pense pas que la race des Asgards va s'éteindre ...
ils ont réussi a trouvé un de leur ancêtre sur une planète et ils sont entrain de l'étudier.
leur ancêtre se reproduisaient par voie génital
C'est pas un spoiler ça?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Non, on le sait depuis la saison 5. :lol:
furlings
Colonel
Colonel

nan car ca date depuis pas mal de saison !!!! mais il est vrai qu'l doit étudier encore plus leur ancetres
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

euh nan c'est pas un spoiler, j'ai pas mis le nom de l'épisode parce que je m'en souviens plus, tout simplement !!
mais pour te rappeler c'est l'épisode ou SG-1 doit aider une scientifique asgard à déplacer tout le matériel et les résultats des recherches qu'elle a fait et tout ca avant que les goa'uld trouve la base cachée :D
tu t'en souviens ?
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (IVPPITER,Mercredi 13 Avril 2005 à 18:20) @Pélops: C'est quoi c'est posts super longs et sans contenus.
en effet c'est limite troll ca...
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Je pense qu'ils ont un peu dans la mer..
1. Contre les Réplicateurs
2. Contre les goa'ulds.

J'ai vu que les 2 premiers de la sasion 8 alors je sais pas ce qui va y avoir...
FoxPowa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 avr. 2005, 19:29

Message non lu par FoxPowa »

CITATION (majorshepard,Mardi 12 Avril 2005 à 23:24)
et y'a pas de u, c'est Asgard. Asgard est tiré de la mythologie nordique et c'est comme ça que ça s'ecrit.
Euh ds la série les asgards SONT les "dieux" des peuples scandinaves ... :blink:
furlings
Colonel
Colonel

Spoiler
pour vous dire quelques chose dans la saison huit les réplicateurs ne sont plus une grande menaces et que les goa aussi mais reste un peu danguereux
Dernière modification par Invité le 14 avr. 2005, 22:38, modifié 1 fois.
Pélops
Soldat
Inscrit : 24 mars 2005, 19:03

Message non lu par Pélops »

Pour la longeur de ces posts excusez moi, ce n'est qu'une simple erreur de manipulation

Enfin bref, les Asgards ne sont plus trés jeune(au fait, quel âge a Thor?) et les Goa'ulds eux commencent à prendre baucoup de place dans la Galaxie, et en plus le remplaçant d'Anubis est arrivé.
Même si les Asgards continuent d'étre l'un des plus puissant peuple de la galaxie, ils n'en sont pas moins trés diminués, (je pense que les Replicateurs doivent y être pour quelque chose), leur civilisation a beaucoup de mal à redémarer sur leur nouvelle planète Orilla, et même si on a découvert une arme capable de vaincre les Replicateurs, les Goa'ulds demeurent une menace conséquente à leur frontiere, je ne pense pas qu'on va attendre longtemps avant de voire les Goa'ulds s'en prendre aux planètes protégées.

En reprenant un terme qui a déjà été utilisé, les Asgards ont cesés d'être les maîtres de la galaxie.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

vive les renversement de situation(espoir)
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Oh les Asgard vont bien s'ensortir, je pense car ils sont pleins de ressources nos petits hommes gris.
ced'ec
Soldat
Inscrit : 23 avr. 2005, 11:05

Message non lu par ced'ec »

je pense que dans l avenir ca sera les terriens qui vont aider les asgards contre la menace goa'olds :war:

j en suis persuadé :D

ps j adore les épisodes avec eux lol
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (ced'ec,Vendredi 29 Avril 2005 à 17:56) Je pense que dans l'avenir ça sera les terriens qui vont aider les asgards contre la menace goa'ulds :war:
Spoiler
Il n'y a plus vraiment de menace Goa'ulds à la fin de la saison 8. Merci aux Réplicateurs
Pélops
Soldat
Inscrit : 24 mars 2005, 19:03

Message non lu par Pélops »

:P ^_^

Autrefois c'étaient les Goa'ulds qui les menacaient, après sont venus les réplicateurs qui ont falli les vaincre, et au moment ou ils pouvaient enfin soufler un peu, voila que c'est reparti avec les Oris, et vu leur puissance, je doute que les Asgardes feraient long feu contre eux.
En fait les Asgardes ont besoin de la terre, ils ont besoin d'alliés stables dans une galaxie pour le moins perturbée actuellement, et c'est pour ça qu'ils nous aident plus que de coutume dans la construction de nos vaisseaux.

:gate: :war: :p90: :unsure: :) B)
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION voila que c'est reparti avec les Oris, et vu leur puissance, je doute que les Asgardes feraient long feu contre eux.
c'est évident et c'est pour çà qu'ils ne se sont pas engagés dans cette guerre. Ils ont envoyé un vaisseau, mais c'est pas vraiment ce que j'appelle un engagement total.
Pour l'instant, les oris s'occupent de la voi lactée et donc les asgards n'ont rien à craindre du coté de leur galaxie.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Pélops,Lundi 20 Mars 2006 à 19h52) En fait les Asgardes ont besoin de la terre, ils ont besoin d'alliés stables dans une galaxie pour le moins perturbée actuellement, et c'est pour ça qu'ils nous aident plus que de coutume dans la construction de nos vaisseaux.
Alors ça, ça me fait bien marrer ! :lol: :lol: :lol: Je te signale que les Oris n'en ont rien à f***** des Asgard, ils ne sont pas comme les Goa'uld qui cherchent à exterminer tout les peuples avancés ; ce qu'ils veulent, ce sont de shumains à convertir à Origine. Les Asgard aident la Terre par pure bonté d'ame, ils n'ont pas besoins de nous, bien au contraire, et le fait qu'ils nous assistent risque de les mettre bien plus en danger que s'ils nous laissaient nous débrouiller avec les Oris. ^_^
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

*BUMP. Je ramène un vieux topic, j'allais pas en ouvrir un nouveau pour poser une question sur les asgards avec la quantité de sujet qu'il y a déjà sur eux.

Je viens de revoir le très bon double épisode "Mésalliance". Cette citation m'a marqué :
CITATION Thor: You cannot even begin to comprehend the extent of what was unfolding in O'Neills mind. Our scientists, long ago, extracted parts of the Ancient Library of Knowledge, and learned much from it. But we have been studying it for as long as I can remember. We have barely scratched the surface. So it would be like looking for a needle in a haystack.
On sait que les anciens sont très... anciens! Leur civilisation date d'une cinquantaine de millions d'années. C'est compréhensible qu'ils soient aussi avancés... mais les Asgards? Ils sont moins loin que les anciens, ça on le savait, mais jusqu'à quel point? Quel âge a la civilisation Asgard? 100,000 ans? Ou 10 millions d'années? Y a-t-il des références quelque part dans la franchise?

Et pour leur avancée technologique. Cette citation semble démontrer que les Asgards sont à une fraction de l'avancée des Anciens « But we have been studying it for as long as I can remember. We have barely scratched the surface ». On a une idée? Le "as long as I can remember" (NB: en VF Thor dit "depuis des milliers d'années... maudit soient les traducteurs) pourrait aussi bien dire qu'ils n'ont pas commencé à l'étudier avant la naissance de Thor, comme ça pourrait aussi vouloir dire qu'ils étudient la bibliothèque des anciens depuis des millions d'années et ne la comprennent pas encore? Pourtant ils ont mis au point un système de téléportation plus pratique que celui des anciens (anneaux vs. téléporteur asgard, les asgards s'en servent même pour dégommer Heru-Ur sur Cimmeria, on pourrait pas faire ça avec des anneaux!).

En résumé, quel âge ont les Asgards et dans quelles proportions sont-ils moins avancés que les anciens?
Dernière modification par Blaise le 22 févr. 2008, 17:01, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Les Asgard n'ont jamais réussi à fabriquer leur propre porte des étoiles. Ça dépasse de loin leurs connaissances. Voici un exemple de technologies anciennes plus avancées que ce que les Asgard peuvent faire.

Thor est très vieux. Il doit bien avoir quelques milliers d'années. Je ne crois pas que ça fasse vraiment longtemps qu'ils étudient la base de données des Anciens. Peut-être quelques milliers d'années tout au plus. Les Anciens ont fait leur Ascension il y a de cela 10 000 ans alors on sait que les Asgard ont commencé à étudier leur base de données après cela.

Par contre, il existe d'autres technologies que les Asgard maîtrisent plus que les Anciens comme celle du rayon de téléportation. Les Asgard n'auraient pas de misère contre les Wraith. Les Wraith n'ont aucun bouclier énergétique sur leur vaisseau, right? Alors les Asgard peuvent démoliculariser tous les Wraith d'un vaisseau ruche en quelques secondes.

Moi, je dis que les Asgard existent depuis cinquante millions d'années, qu'ils maîtrisent l'hyperespace depuis 30 millions d'années, qu'ils maîtrisent les voyages intergalactiques depuis quelques millions d'années et qu'ils possèdent un téléporteur tel qu'ils les connaissent aujourd'hui depuis plusieurs centaines de milliers d'années...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Message non lu par magellan »

CITATION Les Asgard n'ont jamais réussi à fabriquer leur propre porte des étoiles. Ça dépasse de loin leurs connaissances
Ca voudrait dire que les Asgards sont moins avançés que les noxs et les Tollans qui eux ont réussis à s'en faire une. Moi je crois que non et que les asgards n'ont pas les capacités d'en faire une car ils ne se sont pas penchés sur la question car les anciens en ont déjà mis partout et qu'ils n'en n'avaient pas vraiment besoin prioritairement.
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

CITATION Ca voudrait dire que les Asgards sont moins avançés que les noxs et les Tollans qui eux ont réussis à s'en faire une
Les Nox? A ce que je me souviens, les Nox ont pas construit de porte, au pire, il l'ont enterré mais je ne pense pas qu'ils en ont consruits. A moins que tu te soit trompé et que tu est confondu avec le portail furlings qui lui téléporte vers la lune de la planête.
Sinon c'est vrai que ça parait bizarre que les asguards ne savent pas en construire, contrairement aux Tollans. Et donc ça reviens a se que tu dis Magellan.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »