Dernier message de la page précédente :
2 canaux québecois présent la série stargate SG1 et en france il y a jsute m6 si je ne m'abuse ?je sais pus quoi penser tu mets un doute dans mon esprit
Dernier message de la page précédente :
2 canaux québecois présent la série stargate SG1 et en france il y a jsute m6 si je ne m'abuse ?Et encore M6 c'est plus le cas...elle a abandonné la diffusion de la franchise.CITATION (xfiles,Dimanche 24 Février 2008 22h07) 2 canaux québecois présent la série stargate SG1 et en france il y a jsute m6 si je ne m'abuse ?
je sais pus quoi penser tu mets un doute dans mon esprit
Il est aussi possible que ceux qui ne souhaitaient pas l'acheter à cause de leur non adhérence en la série à cause pour eux des Ori puissent le voir et ainsi leur faire acheter alors qu'ils ne le voulaient pas. MarketingCITATION (ori power,Lundi 25 Février 2008 23h47) Bizarre, bizarre cette diffusion soudaine d'une chaine de télé. Mais je trouve ça idiot de le diffuser avant sa sorties en dvd, même si ça faire un aperçu des gens qui vont le voir, l'acheter...
Nous sommes arrivés à un stade où on ne peut plus rêver. Laisse tomber cette idée de M6, crois-moiCITATION Et on peut toujour espérer qu'une chaîne française va le diffuser.
peut être M6 (et bien oui on peut toujours rêver )
C'est un très "beau score" pour la France. Les audiences avaient beau être mauvaises (ce que M6 a voulu nous faire croire du moins), les DVD se vendent toujours aussi bienCITATION France : 90ème place dans la catégorie total des DVD et 9ème position dans la catégorie Science-fiction.
Pour M6, je pense qu'on peut ne pas rêver, comme on peut toujours avoir de l'espoir. Sérieusement, la chaîne a longtemps soutenu Stargate, j'm'en souviens encore <3. D'un autre côté, la chaîne française sait que si les audiences sont descendues si bas, c'est à cause des plages horaires réservées pour Stargate (à partir de 23h, en période de cours, moi je suis déjà en After avec Morphée). Je pense qu'on peut toujours avoir de l'espoir.CITATION (daniel-jackson83,Mardi 26 Février 2008 15h50)Nous sommes arrivés à un stade où on ne peut plus rêver. Laisse tomber cette idée de M6, crois-moiCITATION Et on peut toujour espérer qu'une chaîne française va le diffuser.
peut être M6 (et bien oui on peut toujours rêver )![]()
C'est un très "beau score" pour la France. Les audiences avaient beau être mauvaises (ce que M6 a voulu nous faire croire du moins), les DVD se vendent toujours aussi bienCITATION France : 90ème place dans la catégorie total des DVD et 9ème position dans la catégorie Science-fiction.![]()
Et encore c'est que les pré-commande ! moi perso je préfère aller le chercher en magasin ! donc si beaucoup font comme moi le DVD doit gagner quelques placesCITATION (daniel-jackson83,Mardi 26 Février 2008 15h50)Nous sommes arrivés à un stade où on ne peut plus rêver. Laisse tomber cette idée de M6, crois-moiCITATION Et on peut toujour espérer qu'une chaîne française va le diffuser.
peut être M6 (et bien oui on peut toujours rêver )![]()
C'est un très "beau score" pour la France. Les audiences avaient beau être mauvaises (ce que M6 a voulu nous faire croire du moins), les DVD se vendent toujours aussi bienCITATION France : 90ème place dans la catégorie total des DVD et 9ème position dans la catégorie Science-fiction.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit