Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
xfiles
Soldat
Inscrit : 24 févr. 2008, 18:58
Pays : quebec

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par xfiles »

Dernier message de la page précédente :

2 canaux québecois présent la série stargate SG1 et en france il y a jsute m6 si je ne m'abuse ?
je sais pus quoi penser tu mets un doute dans mon esprit
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Message non lu par grouss »

CITATION (xfiles,Dimanche 24 Février 2008 22h07) 2 canaux québecois présent la série stargate SG1 et en france il y a jsute m6 si je ne m'abuse ?
je sais pus quoi penser tu mets un doute dans mon esprit
Et encore M6 c'est plus le cas...elle a abandonné la diffusion de la franchise.
cf cette news:
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...ap-de-fin-.html
Dernière modification par grouss le 26 févr. 2008, 07:58, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

La chaîne Sky One diffusera le téléfilm Stargate The Ark Of Truh le 26 Mars 2008 à 20h. Quelques jours avant sa sortie en DVD dans ce pays, le 14 Avril 2008.

Source : Stargate Sg1 Solution.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

tiens les anglais ... hum je commence a les détester moins ;) enfin il 'y a au moins une chaine qui va diffuser le téléfilm ;)
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

Bizarre, bizarre cette diffusion soudaine d'une chaine de télé. Mais je trouve ça idiot de le diffuser avant sa sorties en dvd, même si ça faire un aperçu des gens qui vont le voir, l'acheter...
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (ori power,Lundi 25 Février 2008 23h47) Bizarre, bizarre cette diffusion soudaine d'une chaine de télé. Mais je trouve ça idiot de le diffuser avant sa sorties en dvd, même si ça faire un aperçu des gens qui vont le voir, l'acheter...
Il est aussi possible que ceux qui ne souhaitaient pas l'acheter à cause de leur non adhérence en la série à cause pour eux des Ori puissent le voir et ainsi leur faire acheter alors qu'ils ne le voulaient pas. Marketing :D
sam89
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...

Message non lu par sam89 »

pourquoi diffuser le téléfilm sur une chaîne :huh: enfin bref en france je pense pas que l'on aura cette chance
benji50120
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 févr. 2008, 21:51
Lieu : Cherbourg

Message non lu par benji50120 »

Oué enfin bon, autant les acheté en dvd à moin que w9 les diffuse mais c'est pas gagné. Moi je dit que teal'k va enfin raconté une blague marrante, j'en ai une en téte:

Un garde serpent, un garde cheval et un garde sétesh se retrouve sur une planéte neutre
la tension monte vite
les yeux du garde serpent brille, le bec du garde cheval scintille et le nez du garde sétesh
dégouline
Lantien
Major Général
Major Général

En ce qui concerne les précommandes du Téléfilm vue que certains s'inquiètent pour celle ci. alors voici où elles en sont.

Elles se sont fortement améliorés, surtout en France avec 261 places suivis de UK avec 102 places. Elles se sont aussi amélioré dans les autres pays USA et Canada.

USA : 12ème position dans la catégorie Movie and TV et 1er position dans la catégorie Science Fiction.

UK : 88ème place dans la catégorie total de DVD et 9ème position dans la catégorie Science Fiction.

France : 90ème place dans la catégorie total des DVD et 9ème position dans la catégorie Science-fiction.

Canada : 11ème position dans la catégorie total des DVD et 1er position dans la catégorie Science Fiction.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Je trouve quand même culotté que la MGM ne fasse pas la promo de ce TVfilm. Les trailers auraient du pleuvoir en cette période vu qu'il ne reste que quelques jours. Pour l'instant, on a eu droit à quelques photos, un trailer et involontairement un pré-release du film. Et on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas les moyens. C'est un TVfilm certes, mais vu le manque de volonté dans la promotion, ils l'auraient sorti pour Noël, on ne se serait pas plaint. Rappelez moi de ne pas confier la promo de mon film à la MGM.

C'était mon coup de gueule du mois!! :clap: :clap:
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

c'est bizzare cette diffusion quelque jour avant la sortie du DVD mais bon tant mieux on va pouvoir voir l'audience que ça va faire :)

Et on peut toujour espérer qu'une chaîne française va le diffuser.
peut être M6 (et bien oui on peut toujours rêver :P )
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Et on peut toujour espérer qu'une chaîne française va le diffuser.
peut être M6 (et bien oui on peut toujours rêver  )
Nous sommes arrivés à un stade où on ne peut plus rêver. Laisse tomber cette idée de M6, crois-moi ;)
CITATION France : 90ème place dans la catégorie total des DVD et 9ème position dans la catégorie Science-fiction.
C'est un très "beau score" pour la France. Les audiences avaient beau être mauvaises (ce que M6 a voulu nous faire croire du moins), les DVD se vendent toujours aussi bien :)
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 26 Février 2008 15h50)
Nous sommes arrivés à un stade où on ne peut plus rêver. Laisse tomber cette idée de M6, crois-moi ;)
CITATION France : 90ème place dans la catégorie total des DVD et 9ème position dans la catégorie Science-fiction.
C'est un très "beau score" pour la France. Les audiences avaient beau être mauvaises (ce que M6 a voulu nous faire croire du moins), les DVD se vendent toujours aussi bien :)
Pour M6, je pense qu'on peut ne pas rêver, comme on peut toujours avoir de l'espoir. Sérieusement, la chaîne a longtemps soutenu Stargate, j'm'en souviens encore <3. D'un autre côté, la chaîne française sait que si les audiences sont descendues si bas, c'est à cause des plages horaires réservées pour Stargate (à partir de 23h, en période de cours, moi je suis déjà en After avec Morphée). Je pense qu'on peut toujours avoir de l'espoir.

Et puis, toi même tu l'as dis, les ventes de DVD marchent très bien :)
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

D'après les images qu'on a vues jusqu'à présent sur les vidéos officielles, ils vont se servir de la SuperPorte pour atteindre la galaxie Ori et vont aller à la recherche de l'arche de la vérité.
Spoiler
Avec les améliorations Asgard de l'Odyssey, les Ori auront quelques difficultés à abattre ce vaisseau...
Je ne crois pas qu'il y aura de réalités parallèles ou de retours dans le temps. Ceci est déjà prévu dans le téléfilm Continnum...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 26 Février 2008 15h50)
Et encore c'est que les pré-commande ! moi perso je préfère aller le chercher en magasin ! donc si beaucoup font comme moi le DVD doit gagner quelques places :)
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

Moi, je compte l'acheter dès le 11 mars. Malheureusement, ça tombe une journée où je n'aurai pas vraiment le temps à cause de l'école. Mais on a juste quatre jours d'école dans le mois de mars alors reste à savoir si ce qui est écrit dans mon calendrier scolaire sera remplacé par un congé...

J'arrive sur l'heure du souper (diner pour un Français) et après le souper je ne crois pas que mon père acceptera d'aller en ville pour acheter le téléfilm...
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Sur la bande annonce on voit l'extrait d'une interview de Chris Judge, et il a les cheveux long ! :blink:
C'est limite monstrueux, ça lui va pas du tout en tout cas.

J'éspère qu'il ne sera pas comme ça dans ses prochaine apparitions SG ! :(
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Spoiler
Dans SGA si je crois mais a confirmer !

Sinon a propos de l'image du DVD c est bien dommage (si c est le vrai) de reprendre la même image que la saison 10 :(
Dernière modification par SG1SGC le 26 févr. 2008, 21:43, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

On voit qu'ils ont agrandit le budget pour les effets spéciaux. La scène où ils framchissent la SuperPorte semble presque réelle et au moment où un vaisseau Ori tire sur l'Odyssey, l'effet visuel est magnifique lorsque ça percute le bouclier Asgard.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

C'est vrai que je suis plutôt bluffé par les fx ^^ mais j'espère que le film entier sera a la hauteur ...
binggo8322
Soldat
Inscrit : 27 févr. 2008, 07:16
Pays : Belgique

Message non lu par binggo8322 »

Bonjour,

J'ai eu la chance il y a quelques mois de voir la version anglaise du film, et je peux vous dire qu'il tient toutes ces promesses. Dommage que Rda ne fait pas d'apparition, il manque avec ses petites répliques .....
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »