J'ai vu la saison 8 mais voila ce que je me suis di quand j'ai vu la fin de la 7 :
Pffffffff va y avoir une suite alors ils vont pas tuer le gros mechant aussi facilement sinon quesqu'ils vont mettre dans la 8 mais comment ils vont nous dire qu'il est pas mort, vu que l'on a vu son vaisseau exploser avec lui a bord ???
Pour te répondre, ils peuvent redonner forme "organique" à quelq'un, mais il faut qu'il soit daccord.
Dans le cas d'anubis, lui ne voulait pas, et ils l'ont forcés et se sont "affrontés" alors, ça à buggé, et donné du pétrol !
A mon avis pour la suite, Anubis va revenir et il voudra détruire la Terre à tout pris. Toutes les races vont s'allier et détruire tous les Goa. FIN (plausible comme idée mais il faudra regarder les autres saisons)
Les scénaristes ne vont pas jouer la surenchère avec un grand maître encore plus puissant qu’Anubis on a déjà vu ça et ça serrait barbant. Ce qui serrait bien c’est qu’on explore la personnalité de cette entité avec plus d’intérêt, car ce n’est pas seulement un Goa’uld. Donc pour moi il a encore de beaux jours devant lui.
Moi déjà je suis impressionné par le nombre de gens qui ne font pas la distinction ancien et les persones qui ont fait l'ascenscion.
Certes les premier à s'être élevés sont les anciens, mais ce n'est pas en vous élevant que vous devenez un ancien :x
Sinon, perso j'ai vu la saison 8, donc je vais pas donner une reponse, mais perso pour le debut de la saison 8, j'aurais bien vu un nouvel ennemi, ou alors qu'un autre goauld prenne possession de l'armée d'Anubis (c'est généralement ce qu'y arrive)
dans l'épisode 8x18 anubis meurt une fois pour toutes grace a Oma qui s'énerve. Elle a aidé a s'éléver (par malheur) elle est punit par les anciens d'avoir fait sa, on apprend dans cette épisode beaucoup de chose sur l'élévation et sur ce qui c'est passé durant la première élévation de daniel... je vous laisse...
merci mandragorane d'avoir modifié ces messages, parce que perso, j'ai vu la 8 saison jusque moebius partie une (j'attend la 2ème partie avec impatience) et ca me ferait chiez d'apprendre des trucs que je veux pas savoir, c'est pour ca que je vais pas sur les spoiler d'épisodes que j'ai pas encore vu!
encore une fois, pensez aux autres qui n'ont pas vu la saison 8!!
Bon c'est le troisième message que tu ecris et c'est la troisième fois que tu écris en majuscule, deux solutions soit tu arretes tout de suite soit on te suspend ton compte je te laisse le choix.
une fois élevé, je crois que c'est plus du tout de la technologie, juste la connaissance "universelle", savoir ce qui ce passe un peu partout blablabla, c'est pas pour autant qu'un élevé connait les secrets "technologiques" des anciens, donc il est clair qu'Anubis ne peut pas etre détruit autrement que sur le plan "élevé" donc par qqn d'élevé.
Mod Forum War !!!
*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...
ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?
Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...