Dernier message de la page précédente :
et merde moi aussi j'ai cliqué

Spoiler

Dernier message de la page précédente :
et merde moi aussi j'ai cliquéMet le en spoiler s'il te plait avant que d'autres ne le lise, car si ils ne veulent pas savoir..CITATIONSpoiler
je ne peut même pas imaginer qu' O'Neill meurt c'est pas possible il y a forcément une histoire de voyage dans le temps.
Tiens, on habite au même endroitCITATION j'habite zone 51 rue du con 30000 Débileville
Je ne voulais insulter personne mais on est plusieurs à s'etre traité de con. En meme temps une image floutée ça titille la curiosité et dès que je vois un spoiler je n'arrive pas à résister, je regarde. Et après je trouve que je suis "con"CITATION (poloneill,Jeudi 28 Février 2008 14h34)Pardon ? Pourquoi insulter les gens ?CITATION (EvilLoki,Jeudi 28 Février 2008 14h32) Et encore un qui as cliqué sur la dernière photo. Un con de plus sur la liste
Je refuse d'y croire. C'est pas possible. NON![]()
![]()
"La meilleure façon de résister à la tentation est d'y succomber."
CITATION (irotnep,Jeudi 28 Février 2008 17h48) Héé arréter de dire queSpoiler
O'Neill meurt je vous rapelle que les sarcofages sa existe en plus quand il y a un goa'uld, y en a un et je pense que mettre Jack dedans n'est pas impossible (surtout si teal'c aide SG1)
J'avais oublié, merciCITATION Edit poloneill : quand tu cites un spoiler, mets-le en spoiler![]()
Non c'est une blague de l'épi sode 200 c'est pas vrai. c'est juste pour faire peur a Mitchell.CITATION (Asuraith,Mardi 11 Mars 2008 11h28)Spoiler
A ce propos il me semble avoir vu quelque part que Cameron Mitchell pourrait être le fils de Jack O'Neill ? Cam est né en 1969 et Jack aurait fait des folies de son corps lors de son voyage dans le passé à cette époque....
c'est pas adria qui lui couple le souffle, c'est myrdin alias notre cher merlin si je me rappel bien c'est dans the quest part 2CITATION
SPOILER
de revoir Baal (c'est mon goauld préféré - il me fait bcp rire !) surtout quand Adria lui coupe le souffle vers la fin de la saison 10....
CITATION Avant non avant la fin oui puisque ca sort en Juillet aux US et que ARk Of Truth arrive 1 mois et demi après la sortie US
Ok, merciCITATION Ce téléfilm ne sortant qu'en été aux USA , pour la France , il ne faut pas tabler avant septembre/octobre pour la sortie.
Tout le monde n'a pas forcément envie de savoirCITATION Comment voulez-vous que ce soit un spoiler si c'est des informations officielles provenant de MGM?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit