Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
dek
Soldat
Inscrit : 29 févr. 2008, 13:30
Pays : belgique

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par dek »

Dernier message de la page précédente :

tout d'abord bonjour a tous vu que je suis un "ptit" nouveau.

je viens de finir la saison 10 de sg-1 j'en aurai pleuré.

pour le film the ark of truth je pense que les armées oris seront vaincues grace au dernieres technologie que les asgard ont eu la gentillesse de donner aux toris , mais meme sans armée les oris seront de loinles plus forts donc je vois une interventions des anciens ou une aliance des 4 races ( oui 4 vu que plus de asgard).

A moins que a la grande surprise de tout le monde les wratih debarquent et bouffent les oris afin d avoir accés a la terre comme ils veulent , enplus ca ferainet une belle transitionpour insité les fans a suvre atlantis héhé. mais la je m'emballe.
http://dekworld.skyrock.com
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Message non lu par Jack Mckay »

Ca ne sert absolument plus à rien de chercher ce qui va se passer dans Ark of truth car on le sait depuis un sacré bon moment.... :rolleyes:
Pour plus d'informations , c'est ici.

Pour rappel , Ark of truth sort le 23 avril en France.
Dernière modification par Jack Mckay le 29 févr. 2008, 20:07, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Petite publicité de Stargate: the Ark of Truth:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-34...earch&plindex=2
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

On apprend sur gateworld (encore :P ) que la chaine de TV britannique, SkyOne diffusera The Ark Of Truth le 26 mars à 20h (Londres). Plutot une bonne nouvelle :clap:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Nielluin
Soldat
Inscrit : 01 mars 2008, 12:46

Message non lu par Nielluin »

Et voilà une page de Stargate qui se tourne. J'ai regardé the Ark of Truth aujourd'hui et c'est pas décevant.

Mais que fait Carter dans SG1 quelle est la timeline précise, de devrait-elle pas etre sur Atlantis, sachant que dans la saison 4 il me semble qu'il est mentionné que la terre est toujours sous menace Ori

C'est vrai que par contre on aurait bien apprécier un combat interstellaire digne de ce nom et que l'Odyssey est devenu drôlement puissant avec ses boucliers Asgard. Sinon vraiment un grand bravo pour la bande sonore qui est très réussie, dans la plus pure vaine SG. J'ai bien aimé aussi le clin d'oeil au désormais célèbre plan du marcheur sur les crête enneigée parfaitement illustré dans les "deux tours" et la compagnie de l'anneau. Teal'c est vraiment très fort !
Dernière modification par Nielluin le 01 mars 2008, 12:53, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Nielluin,Samedi 01 Mars 2008 12h48) Et voilà une page de Stargate qui se tourne. J'ai regardé the Ark of Truth aujourd'hui et c'est pas décevant.

Mais que fait Carter dans SG1 quelle est la timeline précise, de devrait-elle pas etre sur Atlantis, sachant que dans la saison 4 il me semble qu'il est mentionné que la terre est toujours sous menace Ori

C'est vrai que par contre on aurait bien apprécier un combat interstellaire digne de ce nom et que l'Odyssey est devenu drôlement puissant avec ses boucliers Asgard. Sinon vraiment un grand bravo pour la bande sonore qui est très réussie, dans la plus pure vaine SG. J'ai bien aimé aussi le clin d'oeil au désormais célèbre plan du marcheur sur les crête enneigée parfaitement illustré dans les "deux tours" et la compagnie de l'anneau. Teal'c est vraiment très fort !
Les deux films se passent chronologiquement avant le départ de Carter pour Atlantis. C'est pour ça qu'on la voit dans le film.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Nielluin
Soldat

Dans ce cas pourquoi est-ce que dans la saison 4 d'atlantis, parle-t-on encore des Oris, et pourquoi ne pas rapatrier l'Odyssey dans la galaxie d'atlantis et utiliser le savoir Asgard ? Ce dernier devrait surement pouvoir aider contre les Wraith
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Nielluin,Samedi 01 Mars 2008 13h07) Dans ce cas pourquoi est-ce que dans la saison 4 d'atlantis, parle-t-on encore des Oris, et pourquoi ne pas rapatrier l'Odyssey dans la galaxie d'atlantis et utiliser le savoir Asgard ? Ce dernier devrait surement pouvoir aider contre les Wraith
Spoiler
Lors de l'épisode de mi-saison, le Dadaelus et l'Appolo ont été équipé des armes Asgards et se battent contre les Asurans. Donc oui, on les utilise.
Après, je ne me rappelle plus à quel moment il est fait référence aux Oris dans la saison 4 de SGA.
En tous cas, si c'est le cas, ça ne saurait pas la première incohérence scénaristique que le staff a fait cette saison ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION Dans ce cas pourquoi est-ce que dans la saison 4 d'atlantis, parle-t-on encore des Oris
Qu'as tu fumé ? :blink:
A aucun moment dans la saison 4 il n'y a une quelconque référence aux Oris.
Dernière modification par Jack Mckay le 01 mars 2008, 13:15, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Nielluin
Soldat

Effectivement, c'est dans la saison 3 en fait... Il n'en reste pas moins que l'odyseey n'est pas présent lors de la bataille contre les réplicateurs, alors évidemment on ne sait pas s'il n'y a pas de nouvelle menace dans notre galaxie entre temps qui l'empêcherait de venir, mais il n'en est fait mention nulle part...
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Sur Amazon.com, Stargate the Ark of Truth est numéro 1 des ventes. Que ça dure.
stargatefan
Soldat
Inscrit : 21 nov. 2007, 16:17

Message non lu par stargatefan »

dès qu' il sort je l' achete :clap:
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

fait gaffe les dvd zone 1 ne sont pas compatible ici ^^
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ou bien, ton lecteur DVD est dézonné. C'est mon cas, et je peux dire que ça m'enlève pas mal d'épine du pied, et me permets d'économiser quand même un peu. Avec les uns et les autres qui vont à droite et à gauche, les DVD pas cher grâce aux taux de change affluent !!

OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (maverick,Dimanche 02 Mars 2008 11h44) Ou bien, ton lecteur DVD est dézonné. C'est mon cas, et je peux dire que ça m'enlève pas mal d'épine du pied, et me permets d'économiser quand même un peu. Avec les uns et les autres qui vont à droite et à gauche, les DVD pas cher grâce aux taux de change affluent !!
oui c'est aussi une solution
mais je le mettais en garde c'est tout ^^
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

je plaint les quebecquois, vous allez avoir un choc terrible quand vous allez entendre.
Je l'ai vu (je dirais pas comment) et omment dire....
c'est le CHOC, j'ai envie de me teleporter dans l'espace a poil.

Esperons que la VFM(VF metropolitaine) ait les doubleurs officiels.

Conseil pour Goycar et Kio (ne la regardez pas et attendez la vrai VF)
Dernière modification par Thor94 le 02 mars 2008, 14:08, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Colonel Danning
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Message non lu par Colonel Danning »

CITATION (Thor94,Dimanche 02 Mars 2008 14h07) je plaint les quebecquois, vous allez avoir un choc terrible quand vous allez entendre.
Je l'ai vu (je dirais pas comment) et omment dire....
c'est le CHOC, j'ai envie de me teleporter dans l'espace a poil.

Esperons que la VFM(VF metropolitaine) ait les doubleurs officiels.

Conseil pour Goycar et Kio (ne la regardez pas et attendez la vrai VF)
Il existe une autre version française si j'ai bien compris ?
Je préfère prendre le DVD du téléfilm chez vous si c'est le cas, car je pourrais sans doute pas supporter de nouvelles voix.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

CITATION (Colonel Danning,Dimanche 02 Mars 2008 14h54) Il existe une autre version française si j'ai bien compris ?
Je préfère prendre le DVD du téléfilm chez vous si c'est le cas, car je pourrais sans doute pas supporter de nouvelles voix.
J'espere qu'il en existe une.
Car si celle que j'ai est bien la VF de tout le monde je dit boycottez le film et demandez les doubleurs officiels.
Je vous jure, a par peut etre pour adria, toute les autres voix sont radicalement differente de la serie(pas la moindre ressemblance)
Un Ori
des Oreilles
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Attendez comment est il possible qu'une version de SGTAOT soit disponible en français ? sachant que le DVD n'est pas sortie et qu'il n'est passé sur aucune chaine TV ??

Ok il est disponible en Anglais mais ça c'est une fuite ! mais en français désolé j'y crois pas !
Je pense que ce sont des français qui ont du s'amuser a traduire le film ! Ça fait 10 ans que les acteurs ont la même voix d'ailleurs dans d'autres films Amanda Tapping et Michael Shanks avait toujours la même voix ! Alors pourquoi arrêter pour les derniers moments de SG1 !!!
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION Attendez comment est il possible qu'une version de SGTAOT soit disponible en français ? sachant que le DVD n'est pas sortie et qu'il n'est passé sur aucune chaine TV ??
Bah...Comment est il possible que j'ai vu des extraits de la version définitive de AOT (en anglais) ?

Je pense qu'il y a encore eu une fuite... :(
Dernière modification par Jack Mckay le 02 mars 2008, 17:02, modifié 1 fois.
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Des fuites chez nous j'y crois moyennement !

Et puis la version FR est elle plus aboutis (avec les Effets Spéciaux et tout,... ) que la VO car si ça ne l'est pas il y a de grande chance que cela soit ce que j ai dit au dessus !
Si oui bah croisons les doigts
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »