Des scientifiques postés en Antarctique découvrent une femme ayant été emprisonnée dans la glace. Sg-1 est envoyée pour enquêter et est infectée par un virus mortel.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Weir a dû se réveiller plusieurs fois pendant le 10,000 ans, donc elle n'était pas complètement "gelée", pour permettre son réveil dans un état où elle était en mesure de déplacer les ZPM. Tandis qu'Ayana est demeurée gélée sans réveil depuis toutes ces années.CITATION il y a un détail qui me chagrine : les modules de stases des anciens sont capable de garder quelqu'un en vie pendant 10 milliers d'années, selon l"episode d'atlantis "ale grand sommeil" où weir fut retrouvé congelée. Mais seulement elle avait beaucoup viellit ! alors pourquoi Ayana est-elle rester jeune alors qu'elle est restée en stase pendant plusieurs MILLIONS d'années ? ça n'a pas de sens... Qu'en dites-vous ??
Si Jack aurait pas eu le Tok'ra il aurait été mort. Le Tok'ra le dit dans l'episode que la technologie de guérisson a pas marcher.CITATION (Orisi,Mercredi 07 Mars 2007 12h26) L'implantation de Jack inutile, lui implanter ce qu'il détesterais plus que tout contre son gré.Il vit maintenant avec le souvenir de tortures...
Là dessus je me pose une question: il peut utiliser la technologie goa'uld?Oui? Alors pourquoi il ne le fait pas...
15/20
Oui, c'est ça. Ayana a été retrouvé congeler, donc ses cellules se sont congelées donc elles ont arrêté de fonctionner, quand Janet la rechauffée, ses cellules se sont réactivées. Mais, la magie de Stargate fait que c'est une Ancienne donc elle a de la chance, elle a survécu à la congélationCITATION (Blaise,Lundi 03 Mars 2008 21h56) Weir a dû se réveiller plusieurs fois pendant le 10,000 ans, donc elle n'était pas complètement "gelée", pour permettre son réveil dans un état où elle était en mesure de déplacer les ZPM. Tandis qu'Ayana est demeurée gélée sans réveil depuis toutes ces années.
Enfin, c'est comme ça que je comprends le problème...
Bon courage pour congeler la fille dans du sable.CITATION Sinon l'épisode est bon, bien que j'aurais préféré plus chaud que l'Antactique.Les sables du desert...Ou New York city.Je sais pas, mais pas un endroit si isolé.
Oui, après tout vu que j'adore Stargate, autant en profiter pour donner un avi sur chaque épisode.CITATION (Farhandlir,Jeudi 26 Novembre 2009 20h27) Et bien Fenris, ca flood sévère sur le forum des commentaires de la saison 6![]()
Le sable conserve assez bien les cadavres mine de rien. Ça ressemble plus à une momie qu'à autre chose maaaaaiis...CITATION (Fenris,Jeudi 26 Novembre 2009 20h25)Bon courage pour congeler la fille dans du sable.CITATION Sinon l'épisode est bon, bien que j'aurais préféré plus chaud que l'Antactique.Les sables du desert...Ou New York city.Je sais pas, mais pas un endroit si isolé.![]()
On peut aussi dire que c'est parce que c'est une ancienne : ils ont peut être une espérance de vie très longue.CITATION (még o'neill,Mercredi 24 Septembre 2008 12h42)Oui, c'est ça. Ayana a été retrouvé congeler, donc ses cellules se sont congelées donc elles ont arrêté de fonctionner, quand Janet la rechauffée, ses cellules se sont réactivées. Mais, la magie de Stargate fait que c'est une Ancienne donc elle a de la chance, elle a survécu à la congélationCITATION (Blaise,Lundi 03 Mars 2008 21h56) Weir a dû se réveiller plusieurs fois pendant le 10,000 ans, donc elle n'était pas complètement "gelée", pour permettre son réveil dans un état où elle était en mesure de déplacer les ZPM. Tandis qu'Ayana est demeurée gélée sans réveil depuis toutes ces années.
Enfin, c'est comme ça que je comprends le problème.... J'ai vu plusieurs reportages sur des hommes pris dans la glace et que l'on a essayé de "décongeler", mais ça n'a jamais marché car les cellules ne reste pas intactes, certains atomes meurt
.
Tandis que Weir, elle est restée en stase mais elle a du se réveiller pour pouvoir changer les ZPM, je suppose donc que la machine de stase n'a pas fonctionné à plein régime pendant 10 000 ans, donc la fait veillir...Enfin, je suppose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit