Dernier message de la page précédente :
Alors moi je trouve que les Wraiths ne sont pas les plus dangereux, certes ils ont le nombre et la technologie mais justement ils stagnent. En 10 000 ans, leur technologie n'a pas progressé et ils ne maîtrisent que partiellement le voyage en hyperespace. Aujourd'hui, ils sont divisés car ils n'ont pas assez de nourritures. Si ils auraient développer les sauts intergalactiques ils auraient pu bénéficier d'une réserve gigantesque. Ce manque de prévoyance est pour moi une grave faiblesse, ils se sont reposés sur leur supériorité comme les Asgards avec les Réplicateurs et ça risque de leur couter cher.Moi j'ai voté pour les Réplicateurs car en face les Wraiths nauraient strictement aucune chance, leurs rayons paralysants n'auraient servi à rien et ils ne pourraient pas se nourrir des Repli, d'ailleurs ça m'amuserait bien d'en voir un foutre sa main dans la tête d'un Wraith. Pour les Oris je ne les connais pas trop mais je trouve que les scénaristes ont essayé de limiter leur puissance en les empêchant d'intervenir directement sinon ils seraient de loin les plus puissants.
Enfin je terminerai en disant que les Wraiths n'ont sûrement aucune stratégie militaire, regardez avec un 304, deux ruches sur 12 ont été détruites et le 304 s'en est sorti, imaginez 10 304 qui se répartissent chacun un vaisseaux ou même 8 304 et le nombre des Wraiths ne sert plus à rien. Vraiment quand je regarde SGA je me demande comment ils ont fait pour détruire les Anciens.
Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui prime.