nos ennemis

Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: nos ennemis

Message non lu par Marnot »

Dernier message de la page précédente :

On a vu les réplicateurs changé RADICALEMENT, devenant bien plus charismatique.
Pourquoi les Goa'uld n'aurait pas droit à un lifting complet ?
Corp à eux, nouvelles technologies, vaisseaux supra-beau :P (genre du style au vaisseau de notre pote Apophis qui n'a jamais volé :()

Et puis, on a des valeurs sures, des acteurs méchants charismatiques, pourquoi s'en séparer lorsqu'un peu d'imagination, un pot de peinture, quelques retouches une point de créativité, font de vieux ennemies des jeunes avides de pouvoir.

Pour infos, Baal est un génie à premiere vu, donc....
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

ah je comprend baal serait donc l'intelectuel goa'uld lol mais je dois admettre que ca ne collerai pas énormement à l histoire de voir les goa'uld devenir gentils parce qu'ils sont mechants à cause de leur sarkophage bon apres tout c vrai on pourrait annuler cette effet mais je vois mal baal accepter de se faire "soigner" par sg1
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 11 Février 2005 à 17:26) ah je comprend baal serait donc l'intelectuel goa'uld lol mais je dois admettre que ca ne collerai pas énormement à l histoire de voir les goa'uld devenir gentils parce qu'ils sont mechants  à cause de leur sarkophage bon apres tout c vrai on pourrait annuler cette effet mais je vois mal baal accepter de se faire "soigner" par sg1
les derniers goa'ulds n'ont pas besoin de devenir gentil pour envisager une alliance avec la terre...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
bybydj
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 12:08

Message non lu par bybydj »

ils ne sont pas mechants a cause du sarcophage, ils etaients mechants bien avant, beaucoup d'episodes le montrent, par exemple rien que les larves sont "mechantes" et elles n'ont jamais utilisé de sarcophage
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ayant une mémoire génétique, la méchanceté se transmet entre les générations, mais peut-être qu'au départ ce n'était pas le cas ou différemment.

Sinon les goas sont fichus, il nous reste seulement ba'al, ça fait maigre. Les réplicateurs sont peut-être pas complètement éliminé (cf. Threads) mais eux non plus ne sont plus une vrai menace.

Donc oui il y aura un nouvel ennemie dans la saison 9, c'est certains. :)
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

en tout cas les goa'uld on en a eu notre dose on a tué tous les anciens goa'uld et ils restent les nouveaux qui sont un peu con et un peu ridicule a coté des autres sauf baal mais il va pas durer ils vont je jeter dehors enfin on attend d avoir du nouveau peut etre coté réplicateur et un ennemi qui nous prennent de fond
apres tout une bataille contre les ashen c'est pas mal nan? ou un autre ennemi
Dernière modification par Flo le 12 févr. 2005, 16:34, modifié 1 fois.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

je ne pense pas qu'ils faut epargner les goa
car la force des goa repose sur le jaffas alors ce qui sont rebelles pourrait s'emparer de leur technologie pour ainsi continuer leur activités
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

oui sinon la serie n'aurait plus d'avenir. Et elle n'avancerait plus on resterait avec les goa'uls et les replicateurs sans decouvrir de nouvelles armes pour combattre d'autres ennemis puissants.
Dernière modification par Flo le 12 févr. 2005, 17:55, modifié 1 fois.
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Eh les gars ne spoliers pas je me suis télécharger la saison 8 en vostfr jusqu'à l'épisode 18 et ceux de SGA ne dites rien
Moi je pense que de toute façon à part les Wraith, les Goa'ulds et les réplicateurs il y a toujours de nouveaux ennemi plus puissants se pointer que ce soit dans la Voie Lactée ou d'une autre ou alors d'une réalité alternative (ceux d'une autre série de SF que je nommerai pas mais la j'exagère)
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

Pareil que toi Thor Metz mais CHUUUUUTTTT :D
Moi je pense qu'il va y avoir de nouveaux méchants, du moin si il veulent garder une bonne audience et continuer la série c'est ce devarit faire les scénaristes masi bon ..... :huh:
Il faut déjà que les scénaristes répondent à toutes les questions posées tout au long des 7 dernières saisons pour la suite : réponse en 2005-2006. :D

Jonas
:anno:
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

Ouai, j'attend ca avec impatience et j'espère qu'on va découvrir de nouveaux ennemis.
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28

Message non lu par Stargate SG-1 »

On peut penser que les scénaristes vont sortir un nouveau méchant. Dans zode "Ennemis Jurés" on voit un vaisseau inconnu ceci pourrait être une nouvelle race colonisatrice de monde, qui sait...
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Lieu : Nanterre

Message non lu par Chak'al »

Oui c'est vrai, dans l'épisode 13 de la saison 7 : Le voyage intérieur il me semble .
Carter est sur le prométhé et tout le reste de l'équipage a disparu enlever par le deuxieme vaisseaux, et ce vaisseau on ne sais toujours pas qui était dedans quel race d'alien si trouvait mais ce qui est sur c'est que le vaisseau ni même les être qui se trouvait dedans nous ne les connaissions pas..
Car Carter ignorait qui se trouvais a bord et d'otant plus on ne les a pas vu et même pas entendu je pense que les scénaristes pourrais jouer sur cette énnemie car n'oublions pas qu'il voulait détruire le prométhé !!!!!!!

A voir qui ce que nous reserve les scénaristes
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

oui cette race la peut etre ennemie ceci dit si c'était le cas ils auraient peut etre pas ramené tout l equipage a bord et laisser le promethé tranquile
anubis houari

Message non lu par anubis houari »

Je veux bien; a condition que les deux races ne seront pas oubliées
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

La race extraterrestre qui attaque le Prométhée n'est peut-être pas un ennemi mais un vaisseau qui veut seulement se défendre en se croyant attaqué : on a déjà vu ce cas se produire.
anubis houari

Message non lu par anubis houari »

peut etre que c'était une race ennemie qui a reconnue la Terre
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28

Message non lu par Seigneur Ba'al »

D'aprés moi, ceci n'est pas un spoiler, mais les aliens de "voyage intérieur" dans la saison 7 devrainet venir pour nous botter les fesses! :rolleyes:
Germ123
Soldat
Inscrit : 15 févr. 2005, 17:22

Message non lu par Germ123 »

salut je suis nouveau alors je suis un peu pomée mais je ne pense pas!

Germ123
lesensuel007
Soldat
Inscrit : 13 nov. 2004, 09:26
Lieu : strasbourg

Message non lu par lesensuel007 »

moi je pence que tout les replicant ne son pa morts car dans lepisode ou il on tuer apofice il on voyager a plus de 4 million danner lumiere et qu il on rencontret qui les replicant et mm il son pas touse obliger decouter replicarter car daniel a dit que elle ne les controle pa touse mais bon moi c mon avi!!!

larmee sur dakara doit se recharger ou il y a peut etre un zpm on peut meclairsir merci :gate: :anno: :war: :zat01:
http://www.espaces-halo.net/
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Le sensuel07 est-ce que tu pourrais utilisé l'encre invisible s.v.p. car ce n'est pas gentil de dévoilé des spoilers comme ca. (Va voir dans la F.A.Q.) Merci
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »