Dernier message de la page précédente :
Et peu importe, ce sera un JP après tout
Dernier message de la page précédente :
Et peu importe, ce sera un JP après toutOui, mais tant qu'à faire, autant qu'il soit bienCITATION Et peu importe, ce sera un JP après tout![]()
Les Raptors....intelligents. Féroces. Surprenants. Intriguants. Ils me font froid dans le dosCITATION Je pense que ce sera le cas, surtout que l'histoire sera plus noire et plus proche des romans de Crichton que jamais. Mais avec toujours autant de raptors
Oui, je l'a vu, la même que dans le filmCITATION Leurs griffes, leur intelligence, et leur capacité à communiquer et à utiliser des attaques coordonnées !
A propos de communication des raptors, sur eBay, on trouve une reprouction du modèle de la caisse de raisonnance du raptor utilisé dans le 3
On parle bien de Raptor et pas de Vélociraptor, ça peut être Deinonichus vu que c'est de la même famille.CITATION (daniel-jackson83,Samedi 08 Mars 2008 17h25)Oui, je l'a vu, la même que dans le filmCITATION Leurs griffes, leur intelligence, et leur capacité à communiquer et à utiliser des attaques coordonnées !
A propos de communication des raptors, sur eBay, on trouve une reprouction du modèle de la caisse de raisonnance du raptor utilisé dans le 3Mais bon, elle est "fausse" étant donné que les vélociraptors étaient plus petits dans la réalité....Pour les fans de Jurassic Park c'est bien, mais pour les fans de Jurassic Park et des dinosaures, ça l'est un peu moins....
Raptor, en fait, est le "diminutif" de VélociraptorCITATION On parle bien de Raptor et pas de Vélociraptor, ça peut être Deinonichus vu que c'est de la même famille.
Aaa bien content d'avoir de bons petit dino de chez nous. Allez hop dans JP4 lolCITATION (Gwénaël,Vendredi 14 Mars 2008 23h42) Non Droméosaure, américain plutôt, par contre, des cousins français oui : variraptor, par exemple, un pur produit du terroir, élevé dans le Var...lol
Arf ok leur comportement prédateur est donc exagéré dans le film.CITATION (Gwénaël,Samedi 15 Mars 2008 13h51) Non, absolument pas. Déjà, ils vivaient ni à la même époque (Trias tardi et Lias pour les Procompsognathus et compsognathus, contre Crétacé moyen pour les autres), ni au mêem endroit.
de plus, les Compsos étaient plsuôt charognards, ou s'attaquaient à de petites proies faciles et faibles.
Sa tombe bien, je suis dans ce département, avec un peu de chance, je vais tomber sur un squelette de RaptorCITATION Non Droméosaure, américain plutôt, par contre, des cousins français oui : variraptor, par exemple, un pur produit du terroir, élevé dans le Var...lol
+1CITATION Arf ok leur comportement prédateur est donc exagéré dans le film.
Wikipedia.CITATION Le velociraptor (« voleur rapide », genre Velociraptor) est un genre de petit dinosaure bipède carnivore qui a vécu à la fin du crétacé, entre 80 et 70 millions d'années avant notre ère.
Le velociraptor appartient à la famille des dromæosauridés, dont les autres représentants (Deinonychus, Dromaeosaurus) sont parfois également appelés « raptors ». Ils sont rattachés aux cœlurosauriens, une superfamille incluse dans les théropodes, qui regroupe nombre d'autres dinosaures carnivores.
Je te le trouve la semaine prochaineCITATION EDIT : Je n'arrive pas à trouver la scène finale avec les ptéranodons de Jurassic park III en fond d'ecran. Est-ce quelqu'un saurait où la trouver ? Merci smile.gif
C'est super sympa, merciCITATION Je te le trouve la semaine prochaine .![]()
C'est vrai que les FX de ces films (sortis quand même en 1993 et 1997) n'ont pas pris une rideCITATION Pour moi c'est la fin des vrais Jurassic Park, l'ambiance n'est plus la même dans le trois, moins sombre. Il n'a pas beaucoup vieilli, cela reste un de mes films préférés. Mention à Julianne Moore, elle joue à la perfection.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit