Liste des incohérences - SGA

Répondre
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Qetesh »

Dernier message de la page précédente :

Mallozi a oublié le "lol" à la fin de sa phrase, enfin je pense parce que j'espère pour lui que c'est une blague ^^

En tout cas, l'absurdité de la réponse m'a bien fait marrer :lol:

Franchement, il aurait pu dire laboratoire ou quelque chose du genre. Sérieusement, qui pourrait aller le visiter ce musée ( les écoliers qui traverseraient la Midway en bus ) ?
Dernière modification par Qetesh le 29 janv. 2008, 18:32, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par John.Shep »

Je pense qu'il dit ça pour plaisanter (j'espère en tout cas).
CITATION Un vaisseau de guerre lantien dont les seules réparations a faire sont la mise en place d'une hyperpropulsion nouvelle...franchement, l'équipe de sheppard n'aurait pas penser a le remettre en état pour attaquer les asurans avec la coalition...

Comment se débarasser d'un vaisseau dont ils avaient oublié l'existence et qui les faisait c***r...bon y en a bien eu 37 dans la saison 4 de plus alors un de plus un de moins...
Spoiler
Qui sait, l'hyperpropulsion n'était peut-être pas le seul système défaillant. De plus, il a fallu à la Terre une demi saison pour réussir à installer les armes Asgard à bord des 304, alors installer une hyperpropulsion sur un vaisseau qu'ils connaîssent beacoup moins bien...
De toute manière, face aux Asurans, je ne vois pas à quoi le Tria aurait servi... Ils sont tellement stupides qu'on a eu aucun mal à s'en passer.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
mammuth
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 11 sept. 2007, 11:49
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par mammuth »

Attention, incohérence sur l'épisode 10 de la saison 4 : This Mortal Coil.
Spoiler
Vers la fin de l'épisode quand l'équipe de Sheppard quitte Weir, l'arbre derrière Ronon tourne sur lui même quand celui-ci le touche.
J'ai regardé la scène plusieurs fois pour être sur que je n'hallucinais pas.
Peut-être est-ce une nouvelle espèce d'arbre :lol:
Dans le monde, il y a trois types de personnes.
Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.
jdeuf
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 09 janv. 2008, 23:38
Pays : france

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par jdeuf »

Je ne suis pas météorologue mais quand dans 4x02 la cité Atlantis passe à travers les nuages, elle me semble un peu petite par rapport aux nuages.
Korléon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 févr. 2008, 20:38
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Korléon »

moi ce n'est pas forcément une incohérence, plutot que je me pose une question

dans 3x08, la guerre des génies, à la fin ils vident totalement leur EPPZ, et dans les épisodes suivant on en parle plus :huh:

je sais pas mais dans Exil Forcé ils retournent bien sur Terre par la porte...ce qui n'est pas possible sans EPPZ

sur le coup je comprends pas trop, incohérence enorme ou bien j'ai mal compris quelque chose ?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par ketheriel »

CITATION je sais pas mais dans Exil Forcé ils retournent bien sur Terre par la porte...ce qui n'est pas possible sans EPPZ

sur le coup je comprends pas trop, incohérence enorme ou bien j'ai mal compris quelque chose ?
Et le Zpm issu du tria que les anciens ramenent sur Atlantis....il compte pour du beurre^^
Korléon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 févr. 2008, 20:38
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Korléon »

je m'en vais regarder la premiere partie de l'épisode alors, je manque vraiment d'attention :lol:

aprés je m'étonne de pas tout comprendre
lebron jack
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 07 mars 2008, 16:34
Pays : belgique

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par lebron jack »

CITATION (Flo,Jeudi 27 Janvier 2005 12h02) bon alors une petite pour commencer mais bon on sait tous que c'est pour éviter qu'on perte 20 minutes du zode à apprendre une langue. Dans Rising, l'hologramme appelle la Terre "Earth" mais dans "Lost City" on sait que les Anciens l'appellait "Terra"
Spoiler
je ne sais pas si on l'a deja dit mais en fait ce n'est pas un hologramme mais "la fée" morgane donc c'est logique qu'elle l'apelle earth car c'est une ancienne et non pas un hologramme
Dernière modification par lebron jack le 07 mars 2008, 21:18, modifié 1 fois.
[IMG]www.penofchaos.com/warham/banniere-nbkBD-small.jpg[/IMG]
Korléon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 févr. 2008, 20:38
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Korléon »

(j'en suis que à la page 13 du topic donc je sais pas si celà à dejà été dit)

Dans 3x13 Invincible, je sais plus le nom du mec, mais il porte un bouclier personnel Ancien, or les Geniis arrivent lui plonger la tete dans l'eau (je rappel que McKay ne pouvait meme pas boire au debut de la série avec son bouclier...l'eau coulait sur le bouclier...)


des explications ?
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par EvilLoki »

Selon moi l'eau n'arrive à rentrer dans sa bouche, mais comme toute sa tête est plongée dans l'eau il ne peut plus respirer quand même.

Au fait il s'appelle Lucius
Dernière modification par EvilLoki le 08 mars 2008, 02:21, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Korléon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 févr. 2008, 20:38
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Korléon »

ha oui lucius ^^ mais moi je suis pas d'accord, il est trempé, chose impossible vu que le bouclier bloque tout, encore une fois je prends l'exemple de MacKay, l'eau coule sur le champ de force sans le mouiller...
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Korléon,Samedi 08 Mars 2008 02h33) ha oui lucius ^^ mais moi je suis pas d'accord, il est trempé, chose impossible vu que le bouclier bloque tout, encore une fois je prends l'exemple de MacKay, l'eau coule sur le champ de force sans le mouiller...
O.K j'avais oublié qu'il était trempé. Ca c'est une très grosse incohérence :p90: . Par contre je pense toujours qu'il est possible qu'il s'étouffe en ayant la tête sous l'eau car son nez ou sa bouche ne sont plus en contact avec l'air.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Trantor »

CITATION (ketheriel,Vendredi 07 Mars 2008 00h54)
CITATION je sais pas mais dans Exil Forcé ils retournent bien sur Terre par la porte...ce qui n'est pas possible sans EPPZ

sur le coup je comprends pas trop, incohérence enorme ou bien j'ai mal compris quelque chose ?
Et le Zpm issu du tria que les anciens ramenent sur Atlantis....il compte pour du beurre^^
D'ailleurs, je me demande bien ce qu'a pu devenir cet EPPZ : les asurans arrivent avec 3 EPPZ pour fournir l'énergie de la cité (et on les récupère pour les utiliser), mais on n'entend plus parler de celui du Tria :huh:
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
lebron jack
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 07 mars 2008, 16:34
Pays : belgique

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par lebron jack »

lors de l'episode 2x01 ils allument le bouclier et l'occulteur se qui a probablement epuisé le EPPZ
[IMG]www.penofchaos.com/warham/banniere-nbkBD-small.jpg[/IMG]
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Sgm »

CITATION (lebron jack,Samedi 08 Mars 2008 16h30) lors de l'episode 2x01 ils allument le bouclier et l'occulteur se qui a probablement epuisé le EPPZ
Quoi? D'où tire du n'importe quoi pareil? :P
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par VG-304 »

Il me semble avoir lu dans un topic que dans la galaxie de Pégase les DHD sont conçus pour qu'il suffit d'entrer que 6 symboles sur le cadran et ensuite appuyer sur le bouton centrale pour que le 7e symbole s'active hors :
Spoiler
Dans le 4x20 The last man Sheppard entre les coordonées d'atlantis en entrant les 7 symboles d'un coup et la porte s'active
lebron jack
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 07 mars 2008, 16:34
Pays : belgique

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par lebron jack »

CITATION (Sgm,Samedi 08 Mars 2008 16h35)
CITATION (lebron jack,Samedi 08 Mars 2008 16h30) lors de l'episode 2x01 ils allument le bouclier et l'occulteur se qui a probablement epuisé le EPPZ
Quoi? D'où tire du n'importe quoi pareil? :P
lors de l'attaque des wraith contre la cité; ils utilise les bouclier puis enclange un occulteur grace a une connection avec un jumper
[IMG]www.penofchaos.com/warham/banniere-nbkBD-small.jpg[/IMG]
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par maverick »

CITATION (lebron jack,Dimanche 09 Mars 2008 11h44)
CITATION (Sgm,Samedi 08 Mars 2008 16h35)
CITATION (lebron jack,Samedi 08 Mars 2008 16h30) lors de l'episode 2x01 ils allument le bouclier et l'occulteur se qui a probablement epuisé le EPPZ
Quoi? D'où tire du n'importe quoi pareil? :P
lors de l'attaque des wraith contre la cité; ils utilise les bouclier puis enclange un occulteur grace a une connection avec un jumper
Tu peux être plus précis ?? Genre, de quel épisode tu parles. De toutes façons, il n'a jamais été dit que passer des bouclier au stealth mode engendrait des consommations d'énergie hallucinantes !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (VG-304,Dimanche 09 Mars 2008 10h48) Il me semble avoir lu dans un topic que dans la galaxie de Pégase les DHD sont conçus pour qu'il suffit d'entrer que 6 symboles sur le cadran et ensuite appuyer sur le bouton centrale pour que le 7e symbole s'active hors :
Spoiler
Dans le 4x20 The last man Sheppard entre les coordonées d'atlantis en entrant les 7 symboles d'un coup et la porte s'active
Mais, c'est sur Atlantis que le septième chevron s'active après avoir entré les 6 symboles. Enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est de Atlantis. Mais pour aller sur Atlantis, il faut taper 8 chevrons en venant de la terre et 7 en venant d'une planète "x" de Pégase.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Sgm »

CITATION (lebron jack,Dimanche 09 Mars 2008 11h44)
CITATION (Sgm,Samedi 08 Mars 2008 16h35)
CITATION (lebron jack,Samedi 08 Mars 2008 16h30) lors de l'episode 2x01 ils allument le bouclier et l'occulteur se qui a probablement epuisé le EPPZ
Quoi? D'où tire du n'importe quoi pareil? :P
lors de l'attaque des wraith contre la cité; ils utilise les bouclier puis enclange un occulteur grace a une connection avec un jumper
Il parle de The Siege Part III ( 2x01 ). Activer le bouclier ou l'occultation ne vide en aucun cas le ZPM, loin de cela. De plus le bouclier n'a pas énormément été utilisé.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par maverick »

CITATION (Sgm,Dimanche 09 Mars 2008 12h49)
CITATION (lebron jack,Dimanche 09 Mars 2008 11h44)
CITATION (Sgm,Samedi 08 Mars 2008 16h35)
CITATION (lebron jack,Samedi 08 Mars 2008 16h30) lors de l'episode 2x01 ils allument le bouclier et l'occulteur se qui a probablement epuisé le EPPZ
Quoi? D'où tire du n'importe quoi pareil? :P
lors de l'attaque des wraith contre la cité; ils utilise les bouclier puis enclange un occulteur grace a une connection avec un jumper
Il parle de The Siege Part III ( 2x01 ). Activer le bouclier ou l'occultation ne vide en aucun cas le ZPM, loin de cela. De plus le bouclier n'a pas énormément été utilisé.
Surtout que l'on a ce ZPM pendant encore pas mal de temps après, et qu'on l'utilise chaque semaine pour contacter la Terre, et qu'il a été ré-utilisé pour cloaker la ville plusieurs fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit