CITATION
(ronner,Samedi 19 Avril 2008 14h34)
Mais pourquoi, vous ne créeriez pas un sujet, du genre Livre des Origines, et dans lequel chacun pourrait faire des ajouts, un peu comme un article wikipedia.
Les avantages :
- chacun peut voir le livre dans son état le plus récent
- pas besoin d'envoyer de doc word par messagerie (compliqué à gérer...)
- si ceux qui veulent participer joue le jeu, on pourra arriver à un résultat correct, environ une dizaine de pages. En effet, si vous devez lire la Bible avant de commencer... et bien vous êtes pas prêt de commencer (je sais de quoi je parle, puisque je l'ai lu ya longtemps de ça et ça m'a pris beaucoup de temps).
- et au moins, au bout d'un ou 2 mois, yaura un résultat tangible.
- chacun pourra corriger les fautes d'orthographes des autres.
Donc si vous êtes partant : créer un nouveau sujet qui s'intitulerait, par exemple "The holy Book of Origin" et faites un copier coller de ce que vous avez fait jusqu'à maintenant. Le premier message du sujet, sera le livre proprement dit qui devrait pouvoir être éditable par tout le monde (mais je sais pas si c'est possible), ce qui veut dire que le premier message augmenterait au fur et à mesure, et que les messages suivants seraient des commentaires ou ceux qui participent apportent des consignes...
Pensez vous que ce soit faisable?
je ne veux pas faire ça pour:
un: tout le monde peut rajouter des conneries, certaines peuvent passer inaperçu.
deux: les répétitions seront trop présentes
trois: chacun pourra poster le livre sur un site,... donc il n'y aura plus les "droits d'auteurs"
quatre: ce serait trop difficile à gérer
cinq: les fautes d'orthographes, certaines personnes étant tellements nulles en orthographes ne feraient qu'en rajouter.
et puis, pour les gens qui veulent en faire partie, et bien ils n'ont qu'a me faucher mon adresse msn et me le demander! possibilité de le faire par mp aussi.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!