La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
Frank1985
Soldat
Inscrit : 16 févr. 2008, 15:40
Pays : Québec

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Frank1985 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (bounty,Jeudi 06 Mars 2008 21h10) Enfin hors mi ça, en ce qui conserne l'utilité de la porte, c'est dit dans la news, on va apporter des portes à des peuples qui n'en ont pas. Concepte interressant je trouve, Car la porte reste au centre de l'histoire de SG, avec des question existantiel qu'on connu les anciens. "Devons-nous donner une porte à telle ou telle peuple ?". ^_^
pas uniquement ca :P est-ce que cette planete contient tel ou tel ressources ou s'il y a des trucs special genre une source d'energie pouvant servir pour placer une usine de construction de 304 :P ha mieux que ca je créerais un réseau de porte que je battiserais ''Montréal'' qui relis une planete avec une grosse mine de naquada ou naquadria, une planete avec une grosse source d'energie (volcan ou quelque chose comme ca), une planete qui a beaucoup de metal... bref toute des planete avec du matériel pour construire des vaisseaux ... et je l'appelerais montreal parce que comme a montreal en moin de 50km on a tout les pieces pour construire un avion de A à Z :P
Dernière modification par Frank1985 le 07 mars 2008, 05:40, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

On va se ramasser avec une plus grosse flotte que les Anciens eux-mêmes... ça commence à abuser, quoi! Les Anciens avaient peut-être plusieurs millions d'années d'avance et une gang de trisomiques retardés qui croyaient que la Terre était plate il y a 500 ans et qui pensent que les États-Unis c'est le centre de l'univers les bat les doigts dans le nez en disant "gagagougou"... lol
Dernière modification par Yan le 07 mars 2008, 05:41, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Frank1985
Soldat
Inscrit : 16 févr. 2008, 15:40

Message non lu par Frank1985 »

j'ai jamais dit que ca serais réaliste ... mais avec tout se que la terre a ramasser exemple la technologie des asgard ... et s'il trouvait un tel vaisseau (celui qui distribu des portes) ca serais fesable :P jcroirais bien que les asgards avaient le savoir pour transformer un volcan en source d'énergie ... et avec les syntétiseurs asgard, on pourrais facilement fabriquer des pieces en série :P alors ce n'est peut-etre pas réaliste mais c'Est fesable dans l'univers de stargate
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

pour apporter des portes a des gens qui en ont pas, pas besoin de les fabriquer :D
Il y a assez de planetes desertes, invivable ou en orbite que l'ont peux deplacer.
Un Ori
des Oreilles
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION pour apporter des portes a des gens qui en ont pas, pas besoin de les fabriquer
Il y a assez de planetes desertes, invivable ou en orbite que l'ont peux deplacer.
De plus, suite aux dévastations par les réplicateurs, il n'y a plus personne dans Ida et tout un stock de portes inutilisées. Allons en ramasser quelques-unes
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (Blaise,Vendredi 07 Mars 2008 18h11)
CITATION pour apporter des portes a des gens qui en ont pas, pas besoin de les fabriquer
De plus, suite aux dévastations par les réplicateurs, il n'y a plus personne dans Ida et tout un stock de portes inutilisées. Allons en ramasser quelques-unes
Espérons juste que les Réplicateurs ne les ont pas mangées pour dessert...
Lorenzo31
Soldat
Inscrit : 29 août 2007, 23:57
Pays : france

Message non lu par Lorenzo31 »

moi je pencherais pour une serie se passant dans plsuieurs univers parralléles
un peu à la facon de "sliders les mondes parralléles"

En tout cas j'ai hâte pour cette nouvelle série et enfin de savoir la réponse pour ce chveron.
Dernière modification par Lorenzo31 le 08 mars 2008, 22:25, modifié 1 fois.
Lorenzo31
Soldat
Inscrit : 29 août 2007, 23:57

Message non lu par Lorenzo31 »

ah je vois plus au milieu du topic que cela sera dans vaisseau pas mal l'idée ca change !
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Message non lu par Jack Mckay »

Merci d'éviter les doubles posts. ;)

De plus , je rappelle ce que j'avais dit le 6 mars :
CITATION ( moi @ Jeudi 6 mars 20h14) De toute façon , ce ne sera pas ça.

Les infos que nous avons avons là concerne une idée datant d'avant la grève des scénaristes. Hors , depuis , la copie a été revue.
Dernière modification par Jack Mckay le 08 mars 2008, 22:39, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Fabien 3000
Soldat
Inscrit : 28 avr. 2007, 16:22

Message non lu par Fabien 3000 »

il n'y a toujours pas de nouvelles infos ?
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION il n'y a toujours pas de nouvelles infos ?
Non aucune.

Les premières informations fiable arriveront peut être pour cette été. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Violette Poète
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Message non lu par Violette Poète »

Mouai...
Je commence à avoir des doutes sur l'existence de cette 3ème série; on n'a pas eu d'infos depuis des mois et je trouve qu'ils auraient déjà fort à faire pour Atlantis, ça commence à devenir le bordel (je trouve). en 5 ans, trois changements de leader. 3 ans avec Weir et tout d'un coup (sec, je me comprends :P ), c'est Carter, 1 an avec elle et maintenant, c'est Woolsey! ils exagèrent un peu, tout de même! :p90:
d'un côté, si le mystère est levé sur le 9ème chevron, c'est une bonne chose, c'est sûrement pas un élément décoratif! :D
P.S: gagagougou
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION Je commence à avoir des doutes sur l'existence de cette 3ème série; on n'a pas eu d'infos depuis des mois et je trouve qu'ils auraient déjà fort à faire pour Atlantis, ça commence à devenir le bordel (je trouve). en 5 ans, trois changements de leader. 3 ans avec Weir et tout d'un coup (sec, je me comprends  ), c'est Carter, 1 an avec elle et maintenant, c'est Woolsey! ils exagèrent un peu, tout de même! 
d'un côté, si le mystère est levé sur le 9ème chevron, c'est une bonne chose, c'est sûrement pas un élément décoratif! 
Je suis d'accord avec toi moi aussi je ne crois plus trop que cette série sera produite et il faudrait mieux que les scénaristes se concentrent pour élever un peu (beaucoup) le niveau sur Atlantis que de partir dans autre chose. ;)
Dernière modification par fred57sg le 11 mars 2008, 17:03, modifié 1 fois.
Violette Poète
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Message non lu par Violette Poète »

Contente de voir que quelqu'un est de mon avis :D !
à force d'en faire trop, ils font mal, heureusement qu'on y a échappé avec SG1.
J'admets qu'une troisième série, ça pourrait être... amusant, mais j'y crois pas trop, hélas! :unsure:
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Moi j'espère qu'elle se fera cette troisième série sinon alors ce sera la fin de Stargate (vu qu'Atlantis risque de ne plus durer très longtemps). Ils ne donnent pas beaucoup d'informations, c'est normal, ils veulent garder du suspense par contre il serait pas mal qu'ils nous informent de la date de diffusion de la première saison.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION Ils ne donnent pas beaucoup d'informations, c'est normal, ils veulent garder du suspense
Garder le suspense je suis d'accord mais ça fait longtemps qu'on a plus rien je demande pas qu'on nous révèle tout mais quelques infos concrètes pour savoir si la série se fera ou pas se serait pas de trop.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

Quand le deuxième téléfilm sera sorti, ils commenceront peut-être à en parler...
falconbe
Soldat
Inscrit : 12 mars 2008, 23:03
Pays : Belgique

Message non lu par falconbe »

Perso, je suis un fan de Stargate en général mais il faut dire que ni SG1 ni Atlantis n'ont beaucoup progressé depuis quelques années. Les 7 premières saisons de SG1 sont fabuleuses, les trois dernières bonnes mais sans plus. Atlantis restant quand même un ton en dessous.

Je suis à 100 % derrière une 3ème saison que je regarderai évidemment avec beaucoup de plaisir et d'impatience. Et si c'est bien une série sur un vaisseau (rien n'est confirmé/infirmé), je dis il faut voir... Firefly est pour moi l'exemple à suivre (pour ceux qui connaissent).
Dernière modification par falconbe le 13 mars 2008, 00:06, modifié 1 fois.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Perso, cette série je commence à mal la sentir... Dans le sens ou elle se fera jamais...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

CITATION (Hawkins93 @ Mercredi 12 Mars 2008 20h06) ils veulent garder du suspense par contre il serait pas mal qu'ils nous informent de la date de diffusion de la première saison.
A mon avis si le projet sera bien maintenu on peut espérer voir le pilote vers l'automne 2009 car les DVD des téléfilms sortent cet été, donc maintenant ils vont entièrement se pencher sur cette série et une éventuelle saison 6 donc les premiers épisodes pourrait être tourné au mieux dès le printemps 2 009
Dernière modification par jéjé le 06 avr. 2008, 19:05, modifié 1 fois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

sa serait cool d'avoir une troisième série stargate.mais faudrait savoir il y aura qui comme acteur principal,

est ce qu'on récupéra des persos de SG1 ou d'atlantis ?
on aura des ennemis a coup sur.
mais quelle seront leurs particularités (arme puissante,bouclier extrement puissant)

vivement que cette série sorte (d'ici que je ne pète pas les plombs pour l'attente,la longue attente)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »