Dernier message de la page précédente :
ta a copié çà d'où ? quel topic ? que j'aille faire le ménageil n'y en a plus sur le forum, c'est fini.
Dernier message de la page précédente :
ta a copié çà d'où ? quel topic ? que j'aille faire le ménage
 Non c'est pas vrai suis super bien ici. Après un p'tit temps d'adaptation je suis super contente du forum et du site que je trouve très bien fait à tout les niveaux..
 Non c'est pas vrai suis super bien ici. Après un p'tit temps d'adaptation je suis super contente du forum et du site que je trouve très bien fait à tout les niveaux..  

C'est rapport au nombre de messages postésCITATION (Le Grand Yu,Mercredi 16 Février 2005 à 15:49) scusez moi de poster ici mais comment on fait pour monter en grade?
Yu

non, chaque grade est assez eloigné du precedent en nombre de posts...CITATION (Le Grand Yu,Mercredi 16 Février 2005 à 16:08) ok merci merci et aussi juste on monte vite ou pas?
Yu

Pou être précis, on monte à 25, 50, 100, 200, 400, 600, 800, 1000, 1200, 1500, 2000CITATION (Le Grand Yu,Mercredi 16 Février 2005 à 16:08) ok merci merci et aussi juste on monte vite ou pas?
Yu

perso je trouve que ce site est toujours térs bien mis à jour
 perso je trouve que ce site est toujours térs bien mis à jour

non cest pire on la menacé si elle le disait pas héhéCITATION (Romanubis,Mercredi 16 Février 2005 à 10:33) On ta payé pour dire ça Soshell? (deconne), nan ok avec toi mais c'est dans l'intérêt du site que je dis ça. Des fois ont passent à côté de certaines news par rapports à d'autres sites qui nous tiennent davantage au courant.

[Mode Pauv' Fille On] Oui, ils ont kidnaper mon poisson rouge lol [Mode Pauv' Fille Off]CITATION (karlfranz,Mercredi 16 Février 2005 à 17:20)non cest pire on la menacé si elle le disait pas héhéCITATION (Romanubis,Mercredi 16 Février 2005 à 10:33) On ta payé pour dire ça Soshell? (deconne), nan ok avec toi mais c'est dans l'intérêt du site que je dis ça. Des fois ont passent à côté de certaines news par rapports à d'autres sites qui nous tiennent davantage au courant.
 Re: SGF, les détails & Remerciements
 Re: SGF, les détails & Remerciements

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit