Dernier message de la page précédente :
ta a copié çà d'où ? quel topic ? que j'aille faire le ménageil n'y en a plus sur le forum, c'est fini.
Dernier message de la page précédente :
ta a copié çà d'où ? quel topic ? que j'aille faire le ménageC'est rapport au nombre de messages postésCITATION (Le Grand Yu,Mercredi 16 Février 2005 à 15:49) scusez moi de poster ici mais comment on fait pour monter en grade?![]()
Yu
non, chaque grade est assez eloigné du precedent en nombre de posts...CITATION (Le Grand Yu,Mercredi 16 Février 2005 à 16:08) ok merci merci et aussi juste on monte vite ou pas?
Yu
Pou être précis, on monte à 25, 50, 100, 200, 400, 600, 800, 1000, 1200, 1500, 2000CITATION (Le Grand Yu,Mercredi 16 Février 2005 à 16:08) ok merci merci et aussi juste on monte vite ou pas?
Yu
non cest pire on la menacé si elle le disait pas héhéCITATION (Romanubis,Mercredi 16 Février 2005 à 10:33) On ta payé pour dire ça Soshell? (deconne), nan ok avec toi mais c'est dans l'intérêt du site que je dis ça. Des fois ont passent à côté de certaines news par rapports à d'autres sites qui nous tiennent davantage au courant.
[Mode Pauv' Fille On] Oui, ils ont kidnaper mon poisson rouge lol [Mode Pauv' Fille Off]CITATION (karlfranz,Mercredi 16 Février 2005 à 17:20)non cest pire on la menacé si elle le disait pas héhéCITATION (Romanubis,Mercredi 16 Février 2005 à 10:33) On ta payé pour dire ça Soshell? (deconne), nan ok avec toi mais c'est dans l'intérêt du site que je dis ça. Des fois ont passent à côté de certaines news par rapports à d'autres sites qui nous tiennent davantage au courant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit