Dernier message de la page précédente :
Je ne me souviens plus du moment où est évoqué le modulateur de fréquences...
Quelque un peut-il m'aider SVP ?
Dernier message de la page précédente :
Je ne me souviens plus du moment où est évoqué le modulateur de fréquences...CITATIONSpoiler
Ca ne t'est pas venu à l'esprit que le bouclier du vaisseau assuran était déjà endommagé, les tirs de darts l'ont donc achévé et le missile est passé tout simplement parce qu'il n'y avait plus de boucliers?
CITATIONSpoiler
Pourquoi toujours un modulateur de fréquence?
CITATIONSpoiler
Je pense qu'il faut oublier cette histoire de modulateur dans le sens où on a n'en pas entudu parler depuis l'épisode de découverte.
Stargate SG-1 Saison 4, épisode 12 "Tangent"/Perdus dans l'espace.CITATION Je ne me souviens plus du moment où est évoqué le modulateur de fréquences...
CITATION GV: Major, are you suggesting a slammer missile would be capable of taking out a Goa'Uld mother ship?
SAM: If it's armed with a naquada-enhanced warhead, and modified with a shield frequency modulator , Yes, Sir!
Leur utilité est toute trouvé:CITATION (bounty,Jeudi 20 Mars 2008 00h09) Pour les vaisseaux plus légé (comme des frégates), le seul avantage c'est qu'ils seraient plus facile et moins cher à construir que les gros 304. Après, leur but et utilité reste à trouver.
Comme le fait que les drones furent créé dans Pégase...et comme a peu pres tout les incohérences de la S4...c'est canon oui...idiot aussi d'ailleurs mais canon en effet.CITATION il n'empêche, c'est canon. Plus que toutes nos élucubrations à la noix. Gardez ça en tête.
oui j'en ai une c'est simplement.... une incohérence!!CITATIONSpoiler
Tu as une meilleure idée pour expliquer comment deux missiles terriens passent au travers d'un bouclier Asuran ?
Comme c'est commode de dire que c'est une incohérence.CITATION oui j'en ai une c'est simplement.... une incohérence!!
CITATION tout comme le fait que les missiles de bc304 ne passent pas ceux de simples croiseurs asurans.
CITATIONSpoiler
Selon toi les missiles des F-302 peuvent traverser les boucliers des Auroras Asurans, mais juste après tu dis que les Terriens n'ont jamais pu étudier les boucliers Asurans,
CITATIONSpoiler
D'ailleurs il n'y a que sur un seul aurora ou les missiles d'un f302 passe les boucliers...
le vaisseaux mere d'Anubis se fait detruire sur la planete de Jonas non? si vous regarder bien au moment ou les premier tir aparaisse... le bouclier en prend pas mal et apres un moment il laisse passé quelque tir a travers le bouclier mais tout en restant levéCITATIONSpoiler
Dis, ça t'ennuirai d'éviter de me prendre pour un imbécile ? Je n'ai pas pour habitude de raconter des anneries.
Au moment où les missiles passent, le bouclier est toujours actif, que l'impact de ces derniers l'ait mis HS pour la suite est une autre histoire :
screencap
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit