Dernier message de la page précédente :
Ola sa parait compliqué juste pour un forum non. Perso je pense que le coup des cartons jaune et rouge comme au foot c'est simple.Un carton rouge t'es banni une semaine.
Dernier message de la page précédente :
Ola sa parait compliqué juste pour un forum non. Perso je pense que le coup des cartons jaune et rouge comme au foot c'est simple.ca n'a rien de compliqué...pas beaucoup plus que ce qu'on vient de voir avec jonasquinn. on designe 4/5 membres serieux pour un jury, chacun debale son sac sur un topic fait exprés pour ca, comme on vient de le faire, le jury decide, et le troll subit sa punition. techniquement c'est super simple. bien entendu, il n'y aurait pas de tour pour parler, ou de trucs de ce genre...du spontanné, comme sur le topic de JQ...CITATION (Dalius,Mercredi 16 Février 2005 à 17:26) Ola sa parait compliqué juste pour un forum non. Perso je pense que le coup des cartons jaune et rouge comme au foot c'est simple.
Un carton rouge t'es banni une semaine.
oui, bien sur. le jury prend sa decision en "coulisse", par mail ou MP, et aprés on est mit au courant... mais avant, ceux qui le veulent disent ce qu'ils pensent.CITATION (Dalius,Mercredi 16 Février 2005 à 17:33) Ouhai mais pourquoi faire sa devant tout le monde. Après sa fait de gros débat. Le jury se contacte par mail et kike direct.
un troll, c'est beaucoup moins mignon qu'une fée...CITATION (anubis houari,Mercredi 16 Février 2005 à 17:36) les trolls?!! pourquoi pas les fees?! lol
mais heu, c'est super simple!CITATION (Flo,Mercredi 16 Février 2005 à 17:36) oué le systeme du tribunat avec des kester et des arkons faut pas pousser. mais le systeme des cartons et pas mal du tout![]()
voir le niveaux pour tous est, à mon avis, une mauvaise idée.CITATION (kio,Mercredi 16 Février 2005 à 19:06) Bon je vais aller activer le systeme de Warning dans IPB
çà ns permettrait de mettre des avertissements aux membres.
Mais pour l'instant, on sait pas trop coment il fonctionne dans tous ses détails et particularités donc va y avoir une phase de prise en main par l'équipe
J'ai la possibilité d'activer l'affichage du "niveau d'Avertissements" donné aux membres à la vue de tout le monde ou seulement aux Modo/Admin.
Je ne sais pas quel solution est la mieux donc je demande votre avis ?
voila une réaction typique de boulet MarmotteCITATION Affiche l'indicateur. Ca nous permettra de pas perdre de temps avec des boulets.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit