[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ori power »

Dernier message de la page précédente :

Un simple téléfilm avec:
- Des anciens
- Des alliés
- Un ennemi

Et du genre des premiers zods de SG-1
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Message non lu par ic3man »

Moi ça serait surtout pas d'anciens (surexploitation), un film proche des premières saisons d'sg1 ou l'on résolve le problème avec nos petites mains.
xala11
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 janv. 2007, 13:40
Pays : france

Message non lu par xala11 »

je sais que sa va vous paraitre bizare ! :huh:

mais je vois bien toutes les races attaquer la terre et qu'au final ils détruisent la terre, toute sa flotte et que le SGC aille sur atlantis et que les ennemis reviennent et detruisent a leur tour atlantis et que SG1 et SGA1 font l'assension et retouvent Anubis qui est passé du bon côté .

sa finirait en beauté SG1 et Atlantis
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (xala11,Jeudi 27 Mars 2008 15h21) je sais que sa va vous paraitre bizare ! :huh:

mais je vois bien toutes les races attaquer la terre et qu'au final ils détruisent la terre, toute sa flotte et que le SGC aille sur atlantis et que les ennemis reviennent et detruisent a leur tour atlantis et que SG1 et SGA1 font l'assension et retouvent Anubis qui est passé du bon côté .

sa finirait en beauté SG1 et Atlantis
Effectivement, c'est bizarre car c'est irréaliste! Premièrement, Anubis ne deviendra jamais bon. C'est un Goa'uld et il le restera. Deuxièmement, à part Daniel Jackson, personne d'autre ne peut faire l'ascension. Troisièmement, ce serait une fin beaucoup trop dramatique et on ne pourrait pas faire de quatrième téléfilm. Quatrièmement, c'est SG-1 et pas Atlantis. Si on détruit Atlantis, ça marque la fin de Stargate Atlantis.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Et en plus,je ne vois personne dans la Voie Lactée capable de détruire Atlantis ou la Terre maintenant que les terriens ont toutes la techno asgard + l'avant poste ancien.
Et comme cela à déjà était dit,je ne vois aucun peuple assez fou pour attaquer la seul race qui a vaincu les oris(même si l'arche de la vérité y est pour quelque chose).
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

Personnelement, je ne sais pas trop.
La Saison 10 de SG-1 m'avait laissé un bon goût.
Par contre, le film... ouarf, j'ai pas tellement aimé ^_^

J'attends de voir la qualité de Continuum, croisons les doigts ^_^
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Thor_Enke667,Vendredi 28 Mars 2008 16h43) Personnelement, je ne sais pas trop.
Par contre, le film... ouarf, j'ai pas tellement aimé ^_^

J'attends de voir la qualité de Continuum, croisons les doigts ^_^
Oui moi aussi le téléfilm ma laissé un gout amer. Stopper le massacre, si Contunuum est comme The Ark of Truth. ;)
What the frack is SGU ?
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Oui moi aussi le téléfilm ma laissé un gout amer. Stopper le massacre, si Contunuum est comme The Ark of Truth.
Le problème est que les problèmes d'univers parallèles, on commence à les connaître.
Pour Moebius, c'était pas mal, bien trouvé, ça aurait dû être la fin de SG1 et tout...

Mais combien d'univers parallèles avons-nous créée à force ?

C'est sûr que la question en elle même n'est pas importante.
Mais comme "The Road Not Taken" rappelait "Une Dimension Trop Réele"

... Continuum risque de rappeler Moebius, qui avait quelques trous dans son scénario ^_^
C'est si difficile d'écrire sur des questions de parallélité des univers ...

Je répète, croisons les doigts.

Si un troisième film pouvait être fait, je ne pense pas que l'on verrait des Aschens. Il est clair qu'on ne connaît rien du peuple. Et faire deux petits épisodes sur eux étaient une bonne idée. Surtout qu'on ne pensait pas les revoir depuis 2010. Mais là ... ce serait une surprise, mais bon...

Jonas Quinn? Arf?! Le passé est le passé :P

Quant à la Tok'ra, RIP. :D

www.wix.com/Exalter/X8
Moulinex
Soldat
Inscrit : 27 mars 2008, 17:31
Pays : Suisse

Message non lu par Moulinex »

CITATION (Lion's Hell,Vendredi 28 Mars 2008 17h29)
CITATION (Thor_Enke667,Vendredi 28 Mars 2008 16h43) Personnelement, je ne sais pas trop.
Par contre, le film... ouarf, j'ai pas tellement aimé  ^_^

J'attends de voir la qualité de Continuum, croisons les doigts  ^_^
Oui moi aussi le téléfilm ma laissé un gout amer. Stopper le massacre, si Contunuum est comme The Ark of Truth. ;)
Tu dis que tu n'a pas aimé les téléfilm, sérieusement moi je l'ai trouvé très sympa, et il conclut à merveille la saison 10.

Von il est vrai qu'il n'est pas le meilleur épisode si je puis dire, mais il est quand même très plaiosant à regarder.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Moulinex,Samedi 29 Mars 2008 09h29) Tu dis que tu n'a pas aimé les téléfilm, sérieusement moi je l'ai trouvé très sympa, et il conclut à merveille la saison 10.

Bon il est vrai qu'il n'est pas le meilleur épisode si je puis dire, mais il est quand même très plaisant à regarder.
Oui justement, ce n'est pas un épisode mais un téléfilm, avec un budget plus important mais un scénario très léger empruntant des bouts de "Terminator" de "Season final de la saison 4 de SG-1" et de nombreux clichés pour Adria.
Alors oui de jolies images de montagnes mais c'est tous, rien de plus qui fait de "Lost City" un épisode mémorable ou "La première Vague". ;)

A mon avis, un troisième film de ce type non.
Dernière modification par Lion's Hell le 29 mars 2008, 10:00, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Kawalsky
Soldat
Inscrit : 17 mars 2008, 22:06
Lieu : Ardèche

Message non lu par Kawalsky »

Moi je répète que je suis plutôt pour un film au cinéma qu'un téléfilm.
En plus je verrais bien O'Neill revenir traverser la porte avec SG-1 au complet (Vala, Carter, Daniel, Mitchell, et Teal'c mais aussi Jonas; sa donnerais une sorte de "super SG-1"!). Je verrai bien aussi O'Neill essayer de reformer cette "super SG-1" pour combattre ensemble une dernière fois (comme Mitchell au début de la saison 9) et que sa finisse par un "happy end" pour dire : la boucle est boucler".

Voila aussi, si l'idée d'un film ou d'un 3ème téléfilm leur prenaient, sa serait bien que tout les personnages (ceux qui sont toujours vivent!) reviennent dans cette l'ultime volet: toujours dans l'esprit "happy end"!
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Kawalsky,Samedi 29 Mars 2008 11h11) Moi je répète que je suis plutôt pour un film au cinéma qu'un téléfilm.
En plus je verrais bien O'Neill revenir traverser la porte avec SG-1 au complet (Vala, Carter, Daniel, Mitchell, et Teal'c mais aussi Jonas; sa donnerais une sorte de "super SG-1"!). Je verrai bien aussi O'Neill essayer de reformer cette "super SG-1" pour combattre ensemble une dernière fois (comme Mitchell au début de la saison 9) et que sa finisse par un "happy end" pour dire : la boucle est boucler".

Voila aussi, si l'idée d'un film ou d'un 3ème téléfilm leur prenaient, sa serait bien que tout les personnages (ceux qui sont toujours vivent!) reviennent dans cette l'ultime volet: toujours dans l'esprit "happy end"!
Mais pourquoi Jonas ?

Peut-être que Continuum bouclera la boucle, comme tu dis ^_^
Mais, je ne vois pas quel sens tu donnerais à l'expression.
Quelle boucle ?

O'neill ne peut pas revenir, il a beaucoup trop à faire dans son rôle de Général, quant à Jonas, il est précisé dans un épisode (je ne sais plus lequel) que les Oris ont attaqués son monde. Il ne doit plus être en vie... En plus, avec les problèmes intérieurs de Kelowna et puis même, le comportement de Jonas jugé comme une trahison, si le bonhomme est en vie... ce serait un surprise.

Je me répète :
CITATION Jonas Quinn? Arf?! Le passé est le passé  :P 

www.wix.com/Exalter/X8
Ghost-Dog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Message non lu par Ghost-Dog »

je verrais plutôt un retour sur les Goa'uld.. l'histoire n'est pas terminé, on dit que les Goa'uld ont été vaincu mais il en existe des milliers voir des millions dans la galaxie...

En gros, l'histoire serait inversé, les Jaffa possède une flotte énorme et la Terre possède la technologie Asguard.. donc les Goa'uld, suite a une série de petites attaques, de mission commando et d'espionnage à la façon du SGC, reprendrait subitement le pouvoir dans la galaxie et menacerait la paix assez fragile qui règne entre les peuples..

On découvrirait au fil du film que la réalité n'est pas celle que l'on semble percevoir et qu'il y a quelque chose de plus grave en jeu.. les Goa'uld auraient donc imaginer un plan incroyablement sophistiqué et agirais en secret afin de s'emparer de... ?? ca c'est au scénariste de le trouver!

enfin, une histoire dans le genre.. parce que présentement, il y a toujours des milliers de Goa'uld en vie, Baal possède encore un certain pouvoir et un certain nombre de clone et on sait pertinemment qu'il y a encore plusieurs Goa'uld sur Terre.. il y a quelque chose de pas fini la dedans, surtout que la fin des Goa'uld est arrivé trop vite! pour quelqu'un qui rate 3 ou 4 épisodes de suite, on passe subitement de "on est foutu parce qu'Anubis veut nous détruire et les réplicateurs ne sont jamais très loin" à "qu'es-ce qu'on fait maintenant qu'il n'y a plus que des humains et des Jaffas dans la galaxie?"
Dernière modification par Ghost-Dog le 03 avr. 2008, 03:43, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Ghost-Dog,Jeudi 03 Avril 2008 02h43) les Goa'uld auraient donc imaginer un plan incroyablement sophistiqué et agirais en secret afin de s'emparer de... ?? ca c'est au scénariste de le trouver!
Afin de s'emparer du core Asgard. (de nos technologies Asgardes finalement)
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

en tant que fan de Jay Acovone le principal personnage que je voudrai revoir dans ce possible troisième téléfilm c'est Kawalsky le seul pb c'est qu'il est mort depuis le début (ce qui n'a pas empêché les scénaristes de le faire revenir un certain nombre de fois par ailleurs j'espère qu'il sera dans Continuum)
Ghost-Dog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Message non lu par Ghost-Dog »

c'est vrai que kawalsky est un excellent personnage, dommage qu'il soit mort dès le 2e épisode! dans les épisodes où on le revoyait, c'était jamais dans un contexte 'stargate', il jouait presqu'un rôle de figurant, ne se contentant que de 2 ou 3 répliques pertinentes..

mais la seule façon de le faire revenir, c'est avec un voyage dans le temps ou par univers parallèle et ça, je crois qu'on en a assez vu pour l'instant!
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Ghost-Dog,Jeudi 03 Avril 2008 12h37) c'est vrai que kawalsky est un excellent personnage, dommage qu'il soit mort dès le 2e épisode! dans les épisodes où on le revoyait, c'était jamais dans un contexte 'stargate', il jouait presqu'un rôle de figurant, ne se contentant que de 2 ou 3 répliques pertinentes..

mais la seule façon de le faire revenir, c'est avec un voyage dans le temps ou par univers parallèle et ça, je crois qu'on en a assez vu pour l'instant!
je sais bien c'est pour ca que vu que c'est le sujet du second il sera dedans.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Pas forcément, remarque...Kawalski peux trés bien ne pas être nomer dans Continium même si ce serait logique. Puis si l'on suit cette logique, dans ce cas que devient Ferreti alors ?

Moi aussi Jay Accovone et un acteur que j'adore, le seul soucis c'est que tout ses personnages qu'il incarne meurent sans exception... :ninja: :(

Pour ne pas trop faire H.S, quant au sujet , je dois avouer que pour le moment je ne veux pas trop tirer de plan sur la comète. ;)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant

t'a raison reformon le tout premier SG1 (dans la série) avec O'Neill, Carter, Kawalsky et Ferreti.
Dernière modification par grouss le 03 avr. 2008, 14:10, modifié 1 fois.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Lol tu mets Carter à la place de Jackson tu as une dent contre Daniel on dirait... :lol:

Moi j'ai toujours eu un faible pour la première équipe celle du film...Alors que Kawalski est mort dès le 2 eme épisode :blink: :cry: ... Mais bon, là on va faire partir le topic en live... ;)
Dernière modification par Phénixia le 03 avr. 2008, 14:19, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
nikos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44

Message non lu par nikos »

S'ils font un 3ème, ça serait cool qu'ils fassent un crossover avec atlantis, qu'ils introduisent un nouvel ennemi non humanoide (parce qu'il y en a marre des nouvelles races qu'ils rencontrent qui nous ressemblent comme 2 gouttes d'eau :angry: ), avec une histoire liée aux 4 grandes races et qu'on rencontre enfin les furlings . :chair:
Bon j'arrète sinon je vais carrément écrire l'histoire de mes rêves.lol :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »