Dernier message de la page précédente :
Un simple téléfilm avec:- Des anciens
- Des alliés
- Un ennemi
Et du genre des premiers zods de SG-1
Dernier message de la page précédente :
Un simple téléfilm avec:Effectivement, c'est bizarre car c'est irréaliste! Premièrement, Anubis ne deviendra jamais bon. C'est un Goa'uld et il le restera. Deuxièmement, à part Daniel Jackson, personne d'autre ne peut faire l'ascension. Troisièmement, ce serait une fin beaucoup trop dramatique et on ne pourrait pas faire de quatrième téléfilm. Quatrièmement, c'est SG-1 et pas Atlantis. Si on détruit Atlantis, ça marque la fin de Stargate Atlantis.CITATION (xala11,Jeudi 27 Mars 2008 15h21) je sais que sa va vous paraitre bizare !![]()
mais je vois bien toutes les races attaquer la terre et qu'au final ils détruisent la terre, toute sa flotte et que le SGC aille sur atlantis et que les ennemis reviennent et detruisent a leur tour atlantis et que SG1 et SGA1 font l'assension et retouvent Anubis qui est passé du bon côté .
sa finirait en beauté SG1 et Atlantis
Oui moi aussi le téléfilm ma laissé un gout amer. Stopper le massacre, si Contunuum est comme The Ark of Truth.CITATION (Thor_Enke667,Vendredi 28 Mars 2008 16h43) Personnelement, je ne sais pas trop.
La Saison 10 de SG-1 m'avait laissé un bon goût.
Par contre, le film... ouarf, j'ai pas tellement aimé![]()
J'attends de voir la qualité de Continuum, croisons les doigts![]()
Le problème est que les problèmes d'univers parallèles, on commence à les connaître.CITATION Oui moi aussi le téléfilm ma laissé un gout amer. Stopper le massacre, si Contunuum est comme The Ark of Truth.
Tu dis que tu n'a pas aimé les téléfilm, sérieusement moi je l'ai trouvé très sympa, et il conclut à merveille la saison 10.CITATION (Lion's Hell,Vendredi 28 Mars 2008 17h29)Oui moi aussi le téléfilm ma laissé un gout amer. Stopper le massacre, si Contunuum est comme The Ark of Truth.CITATION (Thor_Enke667,Vendredi 28 Mars 2008 16h43) Personnelement, je ne sais pas trop.
La Saison 10 de SG-1 m'avait laissé un bon goût.
Par contre, le film... ouarf, j'ai pas tellement aimé![]()
J'attends de voir la qualité de Continuum, croisons les doigts![]()
Oui justement, ce n'est pas un épisode mais un téléfilm, avec un budget plus important mais un scénario très léger empruntant des bouts de "Terminator" de "Season final de la saison 4 de SG-1" et de nombreux clichés pour Adria.CITATION (Moulinex,Samedi 29 Mars 2008 09h29) Tu dis que tu n'a pas aimé les téléfilm, sérieusement moi je l'ai trouvé très sympa, et il conclut à merveille la saison 10.
Bon il est vrai qu'il n'est pas le meilleur épisode si je puis dire, mais il est quand même très plaisant à regarder.
Mais pourquoi Jonas ?CITATION (Kawalsky,Samedi 29 Mars 2008 11h11) Moi je répète que je suis plutôt pour un film au cinéma qu'un téléfilm.
En plus je verrais bien O'Neill revenir traverser la porte avec SG-1 au complet (Vala, Carter, Daniel, Mitchell, et Teal'c mais aussi Jonas; sa donnerais une sorte de "super SG-1"!). Je verrai bien aussi O'Neill essayer de reformer cette "super SG-1" pour combattre ensemble une dernière fois (comme Mitchell au début de la saison 9) et que sa finisse par un "happy end" pour dire : la boucle est boucler".
Voila aussi, si l'idée d'un film ou d'un 3ème téléfilm leur prenaient, sa serait bien que tout les personnages (ceux qui sont toujours vivent!) reviennent dans cette l'ultime volet: toujours dans l'esprit "happy end"!
CITATION Jonas Quinn? Arf?! Le passé est le passé![]()
Afin de s'emparer du core Asgard. (de nos technologies Asgardes finalement)CITATION (Ghost-Dog,Jeudi 03 Avril 2008 02h43) les Goa'uld auraient donc imaginer un plan incroyablement sophistiqué et agirais en secret afin de s'emparer de... ?? ca c'est au scénariste de le trouver!
je sais bien c'est pour ca que vu que c'est le sujet du second il sera dedans.CITATION (Ghost-Dog,Jeudi 03 Avril 2008 12h37) c'est vrai que kawalsky est un excellent personnage, dommage qu'il soit mort dès le 2e épisode! dans les épisodes où on le revoyait, c'était jamais dans un contexte 'stargate', il jouait presqu'un rôle de figurant, ne se contentant que de 2 ou 3 répliques pertinentes..
mais la seule façon de le faire revenir, c'est avec un voyage dans le temps ou par univers parallèle et ça, je crois qu'on en a assez vu pour l'instant!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit