Dernier message de la page précédente :
Ce serait bien que Cooper arrive à ecrire pour la cinquième saison. En général ses épisodes sont très bienCITATION Des infos en provenance de gateworld mais relayé par Gateship-one :
Robert C. Cooper, en dit un peu plus à GateWorld à propos de son implication dans la cinquième saison. Il pourrait diriger un épisode si son emploi du temps plutôt occupé avec Stargate : Continuum le permet.
"C'est sur que je vais écrire et j'espère aussi diriger un épisode vers la fin de la saison, si mon emploi du temps me le permet" dit-il. Stargate Atlantis est entré dans la production de sa cinquième saison, qui fera son season premiere en Juillet sur SCIFI aux Etats-Unis. "Je sais que nous avons des scénarios sur lesquels je suis impatient de travailler."
Il y a deux ans Robert C. Cooper a écrit et dirigé l'épisode centré sur Ronon, "Sateda". L'année dernière, il s'est essayé aux histoires de cauchemar avec "Doppelganger".
Brad Wright et Robert C. Cooper travaillent actuellement sur la release du DVD du film Stargate : Continuum, qui sera disponible en Juillet.
Les deux donnent aussi un coup de main avec la production de la nouvelle saison de Stargate Atlantis. "Joe, Paul, Carl, Martin et Alan font un boulot fantastique sur un travail à temps plein, et nous allons nous lancer dedans" déclare-il "Brad vient juste de finir un script pour la saison cinq d'Atlantis, "The Shrine of Talus".

Merci de l'info Jack McKay
