Développement Saison 5

Répondre
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Développement Saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Des infos en provenance de gateworld mais relayé par Gateship-one :

Robert C. Cooper, en dit un peu plus à GateWorld à propos de son implication dans la cinquième saison. Il pourrait diriger un épisode si son emploi du temps plutôt occupé avec Stargate : Continuum le permet.

"C'est sur que je vais écrire et j'espère aussi diriger un épisode vers la fin de la saison, si mon emploi du temps me le permet" dit-il. Stargate Atlantis est entré dans la production de sa cinquième saison, qui fera son season premiere en Juillet sur SCIFI aux Etats-Unis. "Je sais que nous avons des scénarios sur lesquels je suis impatient de travailler."

Il y a deux ans Robert C. Cooper a écrit et dirigé l'épisode centré sur Ronon, "Sateda". L'année dernière, il s'est essayé aux histoires de cauchemar avec "Doppelganger".

Brad Wright et Robert C. Cooper travaillent actuellement sur la release du DVD du film Stargate : Continuum, qui sera disponible en Juillet.

Les deux donnent aussi un coup de main avec la production de la nouvelle saison de Stargate Atlantis. "Joe, Paul, Carl, Martin et Alan font un boulot fantastique sur un travail à temps plein, et nous allons nous lancer dedans" déclare-il "Brad vient juste de finir un script pour la saison cinq d'Atlantis, "The Shrine of Talus".
Ce serait bien que Cooper arrive à ecrire pour la cinquième saison. En général ses épisodes sont très bien :)
Merci de l'info Jack McKay ;)
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

En effet ce serait bien que Cooper et Brad Wright s'investissent plus dans SGA. Ca remonterait peut-être un peu le niveau! :rolleyes:
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Message non lu par ic3man »

C'est clair ils nous ont déjà fait plaisir en créant la série sur une vraie bonne idée, ça serait bien qu'ils participent sur les scénarios nos deux compères.
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

Honnêtement pour relancé la série il faudrai caremment changer de galaxie (lol...) parce que franchement Pégase y'a que dalle a part les Wraith et quelques paysans sur différentes planètes...
Dernière modification par ic3man le 22 mars 2008, 18:32, modifié 1 fois.
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

Toujours plus de Wraith :
CITATION cool writes: “Are we going to see more of Todd the Wraith in Season 5? He always seems to be working on his own, which is interesting since the Wraith seem so hive-oriented. Does he have a Wraith Queen he answers to?”

Answer: Your last question will be answered this season.  So far, we have Todd slated for three appearances.
Apparament dans cete saison nous apprendrons si Todd travail seul ou s'il rend des comptes à une Reine Wraith. Et bien sur il sera présent (pour le moment) dans 3 épisodes de la saison 5
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Apparemment, le site GateshipOne fait courir une rumeur selon laquelle le 100ème épisode se passerait en France mais ça sent le poisson d'Avril à plein nez. J'ai failli créer un topic dessus en plus. Quel naïf!!! J'aurais bien aimé une attaque des Wraith près de la Tour Eiffel, quand même. :p90: :p90:
Voici le lien pour ceux qui veulent y croire un peu et rêver :rolleyes: :

http://www.gateship-one.net/news.php?id=367
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (shepeard,Mardi 01 Avril 2008 00h21) Apparemment, le site GateshipOne fait courir une rumeur selon laquelle le 100ème épisode se passerait en France mais ça sent le poisson d'Avril à plein nez. J'ai failli créer un topic dessus en plus. Quel naïf!!! J'aurais bien aimé une attaque des Wraith près de la Tour Eiffel, quand même. :p90:  :p90:
Voici le lien pour ceux qui veulent y croire un peu et rêver  :rolleyes: :

http://www.gateship-one.net/news.php?id=367
surtout que le titre de l'épisode est "tales of a fish"...

Ca sent le hareng à 20 bornes !!

EDIT : je viens de vérifier le blog de Joe. Rien de tel n'est mentionné. ;)
Dernière modification par Anubis_31 le 01 avr. 2008, 02:02, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION surtout que le titre de l'épisode est "tales of a fish"...

En plus , il suffit d'aller voir ce qu'il y a de marqué ici pour comprendre que c'est un poisson d'avril. :D

En tous cas , il ne manque pas d'humour sur gatship-one ! :lol:
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef

Voila sur quoi sera centrer la saison n°5 :
CITATION S5 will focus on the changes in a post-Wraith ascendant Pegasus Galaxy
(phrase venant du blog de Mallozzi)

Si quelqu'un pourrait faire une meilleure traduction que celle sur internet ^_^

Nous reverrons également nos aliés :
CITATION We’ll be seeing the Travelers again. As for the Genii…their presence will be felt as well.
(Enfin pour les Genii il est question qu'ils seront ressentis pas vus)
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Jack Mckay,Mardi 01 Avril 2008 12h28)
CITATION surtout que le titre de l'épisode est "tales of a fish"...

En plus , il suffit d'aller voir ce qu'il y a de marqué ici pour comprendre que c'est un poisson d'avril. :D

En tous cas , il ne manque pas d'humour sur gatship-one ! :lol:
En même temps il était dit que certaines scènes seraient tournées en France, pas que l'épisode se passait en France. Le tournage en france aurait pu être possible même si j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une blague. Après tout, pour les scènes extérieures il y a aussi de belle foret en France :lol:
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

CITATION (VG-304,Mardi 01 Avril 2008 16h07) Voila sur quoi sera centrer la saison n°5 :
CITATION S5 will focus on the changes in a post-Wraith ascendant Pegasus Galaxy
(phrase venant du blog de Mallozzi)

Si quelqu'un pourrait faire une meilleure traduction que celle sur internet ^_^
En gros, ça semble vouloir dire que dans la 5ème saison, l'arc principal sera la lutte contre Michael et ses mutants (pour éviter que le futur de "the last man" s'accomplisse, probablement)

Bien sur, ce n'est qu'une supposition...
Dernière modification par Trantor le 01 avr. 2008, 21:07, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

Comme proposez par Lantien voici quelques infos sur le développeùent de la saison 5 :
CITATION D'après Mallozzi, cette nouvelle saison se focalisera sur les changements provoqués par la fin de l'ère de dominance des Wraith dans la galaxie de Pégase. Nous verrons Mickael et Todd, nous entendrons aussi parler (?) des Genii et des Travelers. Parce que les Wraith ont été affaiblis, des groupes inconnus et technologiquement avancés feront leur apparition. Ces races ou sociétés vont s'élever au premier rang des éspèces de la galaxie et feront sentir leur présence. Qu'elles soient amies ou une menace, ou encore un peu des 2 reste à voir. Voilà ce sur quoi nous travaillons pour cette 5ème saison.
Pour moi, Mickael, on en aura fini dans le 5.01, avec libération de Teyla, et tous ce qui va avec.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Aegir,Samedi 05 Avril 2008 09h03) Comme proposez par Lantien voici quelques infos sur le développeùent de la saison 5 :
CITATION D'après Mallozzi, cette nouvelle saison se focalisera sur les changements provoqués par la fin de l'ère de dominance des Wraith dans la galaxie de Pégase. Nous verrons Mickael et Todd, nous entendrons aussi parler (?) des Genii et des Travelers. Parce que les Wraith ont été affaiblis, des groupes inconnus et technologiquement avancés feront leur apparition. Ces races ou sociétés vont s'élever au premier rang des éspèces de la galaxie et feront sentir leur présence. Qu'elles soient amies ou une menace, ou encore un peu des 2 reste à voir. Voilà ce sur quoi nous travaillons pour cette 5ème saison.
Pour moi, Mickael, on en aura fini dans le 5.01, avec libération de Teyla, et tous ce qui va avec.
Si je comprends bien et que je m'emballe pas trop. Cette saison pourrais marquer un renouveau dans le série, une nouvelle bouffée d'air pur. Un changement.

Tous les peuples avancées de pegasus, qui restaient cachés des Wraiths, vont se montré au grand jour. En espèrant pas trop d'incohèrences, ca devrait être vraiment très intéressant. J'espère voir de nouvelles races non humaine mais là je sais je rêve.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Ah sa, il y a de fortes chances pour que cela soit des hommes vivant dans des forets avec une technologie basée sur celles des Anciens :lol: :(
Dernière modification par lokilanjkiller le 05 avr. 2008, 11:44, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

CITATION Tous les peuples avancées de pegasus, qui restaient cachés des Wraiths, vont se montré au grand jour. En espèrant pas trop d'incohèrences, ca devrait être vraiment très intéressant. J'espère voir de nouvelles races non humaine mais là je sais je rêve.
Enfin une saison qui peut devenir intéressant, parce que après s'être battus contre les wraiths, les Asurans, les autres petits ennemis. Je pense que la découverte de nouveaux peuples veut dire exploiration et don ==> Porte des étoiles.

Si les scénaristes ne se foirent pas trop dans leurs scénario et qui arrivent a nous expliquer comment ces peuples ont réussi a exister technologiquement sans que les wraiths les découvrent, ça peut être coool. :)
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Si les scénaristes ne se foirent pas trop dans leurs scénario et qui arrivent a nous expliquer comment ces peuples ont réussi a exister technologiquement sans que les wraiths les découvrent, ça peut être coool.
:rolleyes: :rolleyes:
CITATION Ah sa, il y a de fortes chances pour que cela soit des hommes vivant dans des forets avec une technologie basée sur celles des Anciens laugh.gif
des forêts de...pins, ne pas oublier la race dominante d'au moins 3 galaxies ^_^
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

CITATION (ketheriel,Samedi 05 Avril 2008 12h53)
CITATION Si les scénaristes ne se foirent pas trop dans leurs scénario et qui arrivent a nous expliquer comment ces peuples ont réussi a exister technologiquement sans que les wraiths les découvrent, ça peut être coool.
:rolleyes: :rolleyes:
Je sais, je sais, j'en demande beaucoup pour eux.... :lol:
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Mais nan mais nan, vous n'avez rien compris enfin !

On va découvrir qu'avant que les Wraiths apparaissent, les Anciens avaient fait une sorte d'alliance des 4 races versions Pégases, très évoluées.

Il y a eu des disparités, résultat quand les Anciens se sont ratés avec les Wraiths, 1 des 3 races restante est venue, et s'est fait démonter.

Les autres se sont planquées sous un super-champ-d'invisibilité-de-la-mort-qui-tue alimenté par 47 ZPMs.

Pour les protéger, les Anciens les ont effacé de la base de donnée, tout cela coule de source! :rolleyes:
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION Mais nan mais nan, vous n'avez rien compris enfin !

On va découvrir qu'avant que les Wraiths apparaissent, les Anciens avaient fait une sorte d'alliance des 4 races versions Pégases, très évoluées.

Il y a eu des disparités, résultat quand les Anciens se sont ratés avec les Wraiths, 1 des 3 races restante est venue, et s'est fait démonter.

Les autres se sont planquées sous un super-champ-d'invisibilité-de-la-mort-qui-tue alimenté par 47 ZPMs.

Pour les protéger, les Anciens les ont effacé de la base de donnée, tout cela coule de source! :rolleyes: 
Toi tu ne crois plus beaucoup en l'avenir de cette série :lol: :lol: :P

Moi je pense que cette saison pourrait être vraiment bien à condition que les scénaristes fassent un minimum d'efforts pour ne pas créer trop d'incohérences.
L'idée que des peuples avancés qui étaient restés cachés à cause des Wraiths réapparaissent me semble bonne.
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef

Nouvelles informations : Maintenan nous sommes sûr que les nouveaux "aliens" que nous allons découvrir dans cette saison sont technologiquement avancés car :
CITATION “Will we be lucky enough to see new battleships in season 5?”

Answer: We will definitely see some new alien ships in season 5.
Mallozzi nous redit encore que nous en apprendrons plus sur les Wraiths :
CITATION DasNdanger writes: “Is there any chance we can have the best of both Wraith worlds - discover a way for them to gain nourishment from regular food, without taking away their ability, or desire, to feed on humans (much like a reformed alcoholic still craves a drink)?”

Answer: Let’s just say there are some very interesting developments on the wraith front this season - and one that will be of particular interest to you…
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

une belle saison en perspective.vivement sa diffusion.
concernant le nouveau peuple technologiquement avancé,peut etre que les travellers les connaissent,c'est qu'une hypothèse bien entendu.
j'aimerais voir ce nouveau peuple faire face au dédale.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »