Développement Saison 5

Répondre
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par CM punk »

Dernier message de la page précédente :

une belle saison en perspective.vivement sa diffusion.
concernant le nouveau peuple technologiquement avancé,peut etre que les travellers les connaissent,c'est qu'une hypothèse bien entendu.
j'aimerais voir ce nouveau peuple faire face au dédale.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par VG-304 »

CITATION j'aimerais voir ce nouveau peuple faire face au dédale
Oui cela permettrai d'évaluer la puissance du Dédale fasse à un autre vaisseau que les Wraiths mais bon si l'on veut qu'ils deviennent nos alliés vaut mieu pas se tirer dessus ^_^
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par OrionLord »

Tout ce que je peux vous dire c'est NE VOUS EMBALLEZ PAS si vous voulez pas être déçu...
car c'étaient la même chose pour la saison 3 et 4 donc...

il vaut mieux être surpris (ça ne risque pas d'arriver donc préparez vous à être déçu)que déçu ^^
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (OrionLord,Dimanche 06 Avril 2008 12h12) Tout ce que je peux vous dire c'est NE VOUS EMBALLEZ PAS si vous voulez pas être déçu...
car c'étaient la même chose pour la saison 3 et 4 donc...

il vaut mieux être surpris (ça ne risque pas d'arriver donc préparez vous à être déçu)que déçu ^^
Oui plus d'illusion, à moins d'un miracle Atlantis va continuer dans sa dérive. :(
What the frack is SGU ?
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Hermod »

Personnellement, je pense que considérer la venue, l'installation, dans Pégase, d'une espèce très évoluée (de préférence non-humaine), pourrait être intéressant.

Après tout, on a toujours des espèces déjà en place ; il pourrait y avoir une certaine originalité à voir une espèce évoluée venant d'une autre galaxie s'installer. Ce serait en tout cas, à mon sens, mieux peut-être que de tenter laborieusement d'expliquer pourquoi des races très évoluées n'ont pas fait façe aux Wraiths (voire même pendant le conflit avec les Anciens) mais se sont dissimulées.

Ou alors voir les forêts de pins passer clairement à l'attaque... :lol: :D
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Hermod,Dimanche 06 Avril 2008 11h19)
Ou alors voir les forêts de pins passer clairement à l'attaque... :lol:  :D
Je suis sure que 5x11 ça sera "les pins contre-attaque" comme l'a dit ketheriel c'est la race qui dominent 3 galaxie ce n'est pas rien !! les Wraiths, humains ont du soucis à faire
Dernière modification par OrionLord le 06 avr. 2008, 12:55, modifié 1 fois.
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Colonel O'Neil »

CITATION (OrionLord,Dimanche 06 Avril 2008 11h12) Tout ce que je peux vous dire c'est NE VOUS EMBALLEZ PAS si vous voulez pas être déçu...
car c'étaient la même chose pour la saison 3 et 4 donc...

il vaut mieux être surpris (ça ne risque pas d'arriver donc préparez vous à être déçu)que déçu ^^
Si c'est la même chose que pour les saisons 3 et 4, il n'y a aucune raison d'être déçu.

Ce n'est pas parceque ça ne t'as pas plus qu'il faut décréter que c'était décevant de façon universelle.


Moi, j'ai trouvé ça génial pour les saisons passés, et je pense que ce sera aussi génial ce coup ci, même si je trouve que le nombre de rares belliqueuses différentes dans pégasse est très élevé par rapport à ce qu'on a vu dans la voie lactée.
(pégasse: 3 internes + 1 crée par Beckett)
(Voie lactée: 1 interne + 1 importé par les asguard + 1 importé par Daniel)
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Colonel O'Neil,Lundi 07 Avril 2008 07h49) Si c'est la même chose que pour les saisons 3 et 4, il n'y a aucune raison d'être déçu.

Ce n'est pas parceque ça ne t'as pas plus qu'il faut décréter que c'était décevant de façon universelle.


Moi, j'ai trouvé ça génial pour les saisons passés, et je pense que ce sera aussi génial ce coup ci, même si je trouve que le nombre de rares belliqueuses différentes dans pégasse est très élevé par rapport à ce qu'on a vu dans la voie lactée.
(pégasse: 3 internes + 1 crée par Beckett)
(Voie lactée: 1 interne + 1 importé par les asguard + 1 importé par Daniel)
Si seul les effets visuels t'intéresse dans SG je te conseil les 2 dernières saisons...ça c'est ton problème. Mais il est incontestable que la qualité du scénario de SGA ne volent pas très haut...
Dernière modification par OrionLord le 13 avr. 2008, 16:29, modifié 1 fois.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Développement Saison 5

Message non lu par bounty »

Bon, je vais élever un peu le niveau du débat. ^_^

Nicole de Boer sera le Dr. Alison Porter

Image

L'actrice Nicole de Boer jouera le rôle du Dr. Alison Porter dans Whispers, le septième épisode de la saison cinq. Découvrez aussi le nom des actrices pour les autres membres de l'équipe féminine de cet épisode.

Nicole de Boer n'en est pas à ses débuts dans la science-fiction, elle a joué le rôle de Ezri Dax dans le season final de Star Trek: Deep Space Nine. Elle a aussi joué pendant six ans dans The Dead Zone avec le rôle de Sarah Bannerman.

Dans "Whispers", le Dr. Alison Porter est une scientifique décrite dans le script comme "jolie et studieuse". Elle démarre une amitié avec Carson Beckett quand lui et Le Colonel Sheppard arrivent sur la planète que l'équipe du Dr. Porter explorait.

Voici la distribution des autres membres du cast de cette équipe féminine :
Major Anne Teldy - Christina Cox
Capitain Alicia Vega - Leela Savasta
Sergent "Dusty" Mehra - Janina Gavankar
Dr. Alison Porter - Nicole de Boer

Par la même occasion on apprend que le titre du douzième épisode de la saison cinq sera "The Lost Tribe". De même que "The Shrine of Talus" a été renommé en "The Shrine".


Source : Gateship-One
Dernière modification par bounty le 13 avr. 2008, 16:11, modifié 1 fois.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par VG-304 »

Nouvelle information importante :
CITATION Tba writes: “Are there any new true ‘alien’ races in s5, like the Asgard?”

Answer: Yep.
Donc c'est confirmé il y aurai bien de nouveaux aliens non humains qui feront leurs apparition dans la saison 5
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par OrionLord »

Oo depuis le temps j'ai perdu espoir .... ça c'est une bonne nouvelle ... Espèrent que le reste de la saison ser à la hauteur de cette news (mais je ne me fais pas d'illusion)
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Développement Saison 5

Message non lu par fred57sg »

Très bonne nouvelle ils ont enfin pris l’initiative d’investir dans du maquillage :lol: :clap:

Merci VG-304 :)
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Hawkins93 »

C'est pas trop tôt, parce qu'à part les Wraiths, les humains et les Asurans y avaient vraiment pas grand chose. Peut-être que ces aliens non-humains ne sont pas comestibles pour les Wraiths. Ce serait intéressant de voir leur réaction vis à vis de ce peuple.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Donc c'est confirmé il y aurai bien de nouveaux aliens non humains qui feront leurs apparition dans la saison 5
C'est trop beau pour être vrai ! :o

C'est pour ça qu'il a fait aussi beau aujourd'hui ! :lol:

En espérant être agréablement surpris (moi , en tous cas , j'ai quelques idées en stock , si ils les veulent... :rolleyes: ).
Dernière modification par Jack Mckay le 02 mai 2008, 19:43, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Moicil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 07 janv. 2008, 16:37
Pays : France
Lieu : Monteux, Vaucluse

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Moicil »

Moi j'ai peur que ça fasse trop d'ennemis pour nos explorateurs. Les Wraiths, puis les Asurans, les Genii, Mickeal et ses copains, plus quelques peuples guerriers et hostiles ( genre bolokay)! La liste est longue. Je trouve que les scénaristes ne vont pas à fond dans les sujets ( à part pour les Wraiths, et encore...).
C'est sûr, ça va être sympa de voir du nouveau pour notre série préférée, mais ça en fait pas trop ??? :tomato:
Il n'y a point de génie sans un grain de folie. Aristote
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par bounet »

Et si cette race non-humaine était les Réplicateurs ? :x Non mais ils en sont capable^^ lol (private joke ;)).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Développement Saison 5

Message non lu par fred57sg »

erreur à effacer
désolé :ninja:
Dernière modification par fred57sg le 14 mai 2008, 16:42, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Lantien »

Des petites infos sur le blog de Mallozzi.

Il n'y aura pas de retour de Kolya.

Il est possible que nous apprenions plus sur la guerre Ancient/Wraith.

Il est aussi probable que nous revoyons les Genii.

Il est plus que probable qu'il se passe quelque chose dans la relation (débile) entre Jeanne et Tarzan (Keller/Ronon).

Voila pour ce qui est sur son blog.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Il n'y aura pas de retour de Kolya.
Alors ça c'est une nouvelle. Ils espèrent tout de même pas le faire revenir, sinon bonjour les incohérences.
CITATION Il est aussi probable que nous revoyons les Genii.
Logique, espérons qu'ils jouent leur rôle de trouble fête d'une auter manière que le pitoyable Harmony.
CITATION Il est plus que probable qu'il se passe quelque chose dans la relation (débile) entre Jeanne et Tarzan (Keller/Ronon).
Mon Dieux :o Je sais pas mais je ne la sens pas cette histoire, ça va encore être un vieux trucs pourris au milieu d'un stand-alone tout aussi pourri. :angry:
CITATION il est possible que nous apprenions plus sur la guerre Ancient/Wraith.
J'espère qu'ils nous trouveront des iexplications du tonnerre car j'ai de plus en plus de mal à croire au fait que ce soit les Wraiths qui ont vaincu les Anciens.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Développement Saison 5

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Il n'y aura pas de retour de Kolya.
Vaut mieux...
CITATION Il est possible que nous apprenions plus sur la guerre Ancient/Wraith.
Alors , deux choix possibles :
1) Les scénaristes ont une illumination et on aura droit à quelque chose de correct.
2) Confirmation que cette guerre n'avait de grande que le nom...
CITATION Il est plus que probable qu'il se passe quelque chose dans la relation (débile) entre Jeanne et Tarzan (Keller/Ronon).
Ils feraient mieux d'arrêter le massacre avec cette histoire et mieux développer ces personnages...
Dernière modification par Jack Mckay le 19 mai 2008, 21:23, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Développement Saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

Un espèce non-humaine ? Pincez-moi, je rêve :o
Enfin ! Il y aura fallu attendre la saison 5 pour en voir. Mieux tard que jamais, m'enfin....
CITATION Des petites infos sur le blog de Mallozzi.

Il n'y aura pas de retour de Kolya.

Il est possible que nous apprenions plus sur la guerre Ancient/Wraith.

Il est aussi probable que nous revoyons les Genii.

Il est plus que probable qu'il se passe quelque chose dans la relation (débile) entre Jeanne et Tarzan (Keller/Ronon).
Tout cela ne m'emballe pas plus que ça. J'aurais préféré que Mallozzi nous sorte sur son blog : "Nous sommes des crétins, nous avons fait n'importe quoi avec cette série, veuillez nous excusez. A partir de maintenant, nous allons rectifier le tir, et ce sera tellement bon que la saison 1 ne sera rien à côté", ou un truc du genre :(
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit