CITATION
Je suis surpris que tu trouves des excuses à chaque fois que les Asgards mettent en déroute les Goa'ulds
Ce sont des faits avérés que tout le monde peut vérifier. 3 o'neill contre 1 hatak c'est un fait. C'est toi qui sort une extrapolation bancale après, d'ailleurs contrairement a toi, je n'extrapole pas sur cette evenement je le prends tel quel. 3 vs 1 c'est tout.
Soit dit en passant jusqu'a preuve du contraire les boucliers du hatak d'Anubis sont coupés
CITATION
JAFFA: Shields are down. Controls are offline.
Et a aucun moment il n'est dit qu'ils ont été réparés dans les quelques minutes au mieux séparant leur mode offline et l'arrivée des trois o'neill...Mais ça ta légéndaire honnêteté l'a peut etre oublié aussi.
C'est clair que fuir contre 3 vaisseaux alors qu'on a pas de bouclier c'est clairement une preuve de supèriorité d'un o'neill...honnêteté intellectuelle nous voilà
CITATION
En me souvenant bien, je crois même que sur un autre topic, c'est moi qui t'avais souligné que les vaisseaux Asgards ne pouvaient détruire un vaisseau Réplicateur doté de boucliers, et que dans New Order, ils l'avaient détruit sans. Alors, qui est réellement objectif sur les limites Asgards, et qui est de mauvaise foi ? J'aimerais que tu ne t'engages pas vers cette voie-là, c'est assez déplaisant.
Encore de la manipulation. Tu avances toi même :
CITATION
Sauf que les O'Neill et le Daniel Jackson sont issus des technologies Asgards les plus avancées, qui ont largement fait la preuve de leur efficacité
Ceci n'est pas de la mauvaise foi ? tu te sers d'une invention, d'une affabulation pour t'en servir comme preuve.
D'ailleurs j'attends toujours la citation d'un épisode montrant un o'neill ou un daniel jackson nous montrant ces fameuses capacités de combat si efficace...
On attend tous de voir un fameux tirs de canon asgard d'un o'neill ou d'un daniel jackson... et efficace bien sur.
CITATION
Pas d'intérêt à attaquer les Asgards ? Si tel n'est pas de la mauvaise foi...les Goau'lds ont une soit absolue de pouvoir, et Anubis cherche à contrôler TOUTE la galaxie, donc les Asgards le gênent et sont même une menace pour lui
Encore un extrapolation de ta part, c'est hallucinant le cumul de non arguments. Anubis veut controler la galaxie mais a moins de le traité de débile profond, il sait de base qu'affronter 2 ennemis en meme temps est idiot (et d'ailleurs 2 en même temps il ne peut pas matèriellement parlant).
D'ailleurs on en a la preuve avec les dires des grands maitres qui explicitent bien le fait qu'Anubis a besoin de toute sa flotte. C'est très crédible d'attaquer en même temps les asgards alors qu'on aura aucun vaisseau pour les combattre même s'ils ont peu de vaisseaux...
SG1 8x02
CITATION
FP: Anubis was overconfident, and he still needed the bulk of his armada, to keep the System Lords at bay. The fleet he used to attack Earth was samll. Compared to that which Baal will command should he defeat the System Lords. He will rule the galaxy. No weapons will be powerful enough the stop him.
On apprend d'ailleurs contrairement a ce que tu disais il n'a jamais envoyé la totalité de sa flotte contre la Terre. Super la peur des asgards...
CITATION
Puisque tu penses de ton côté qu'un DG surclasse un O'Neill et un Daniel Jackson pendant qu'on y est, ce qui signifie clairement que tu considères qu'Anubis dispose de technologies qui surclassent celles des Asgards, comment considérer qu'Anubis ait du mal à détruire Yu, et que les deux vaisseaux envoyés à la rescousse dans l'épisode Révélations n'en soient pas venus définitivement à bout, puisque dotés de meilleures armes et boucliers ?
Alors deux vaisseaux pourraient venir à bout d'un Beliskner, et non de Yu.
Quant on a aucun argument solide, on attribue des dires a d'autres.
J'ai toujours dit et je le répète clairement que rien dans la série ne montre qu'un hatak DG est infèrieur a un quelconque vaisseau asgard post beliskner. Ce sont des faits, contrairement a toi qui invente des choses pour servir tes fantasmes.
Et d'ailleurs, encore une répétition pour la X eme fois, il n'a jamais été dit que la flotte asgard surclassait celle des grands maîtres. Mais bon tu vas me sortir encore une pirouette ridicule alors que SGA montre clairement un fait précis ou une race avec des vaisseaux moins puissants atomisent la race la plus avancée de la franchise.
CITATION
J'en ai marre : manipulation des faits : moi je te demande de cesser tes propos mensongers et calomnieux.
Je viens de prouver que cela est vrai.
CITATION
Dans New Order, Thor leur dit que ses communications étaient coupés. Mais on voit finalement la colonie d'Orilla, qui prouve que les Asgards n'étaient plus dans le vide entre les deux galaxies, mais étaient retournés dans leur propre galaxie pour reconstruire leur civilisation sur cette planète contenant du neutronium.
Encore une manipulation, Thor est le seul a être affecté par les perturbation subspatial a cause du trou noir.
CITATION
Thor: I'm sorry. Time, space distortions, caused by the black hole, have been interfering with my ships long range communications.
Son vaisseau pas ceux des autres asgards. Et jamais il n'a dit que les asgards n'etaient pas au courant que la Terre fut attaquée seulement qu'il n'a pas reçu LUI et seulement lui les communications de Carter.
CITATION
Sam: You haven't been responding to our attempts to contact you.
Mais voilà quand ça t'arrange tu manipules les faits pour t'en servir après. Il n'y a d'ailleurs aucune raison, hormis le fait d'etre incapable de s'opposer a Anubis, pour que les Asgards n'aient pas protégé la Terre.
CITATION
éférence : New order. Je me permets de te rappeller, puisqu'à défaut, contrairement à toi, d'être un génie (ce qui est loin d'être mon cas), je suis intellectuellement honnête et je ne confonds pas volontairement les épisodes. Les Asgards sont dans le vide spatial dans la saison 7, dans l'épisode Evolution en attendant la réponse d'O'Neill.
En effet...
Ce qui t'enfonce encore plus dans ta mauvaise foi, merci de donner le bâton pour te battre.
Au fait puisque tu es intellectuellement honnête. Ou est ton honnêté pour l'âge des asgards.
Ou est ton honnêteté quand on te demande un seul épisode montrant clairement les performances des o'neill ou daniel jackson ?
Ou est ton honnêteté quant on te demande les preuves sur tes affirmations sur les soi disante technologies cachés et l'intêret qu'auraient les planètes protégées ?
Ou est ton honnêteté quand certains (pas que moi) t'on montré que dans une armée moderne le général en chef ne va pas au front lui même la plupart du temps ?
C'est un gros terme, honnêté intellectuelle mais apparemment bien trop lourd a porter ici.