CITATION
Ketheriel, pourquoi ne peux-tu pas argumenter sans insulter ? Je trouve curieux que tu aies besoin de te prendre la tête avec pas mal de personnes ici.
CITATION
Je t'avais dit autrefois de faire une petite thérapie, je vois que tu n'as nullement tenu
compte de mon bon conseil, ce qui ne peut être que déplorer une fois de plus. ; beaucoup de choses sont à déplorer avec toi.
No comment...
CITATION
Il est également curieux, que tu ne me cites que l'épisode Révélations pour contester la supériorité Asgard sur les Goa'ulds, et non pas des épisodes précédents, notamment celui d'Apophis dans la réalité alternative.
On voit également dans Révélations que le système de commandes s'éteint lorsque le Jaffa indique à Anubis que les systèmes sont en panne, mais est allumé lorsqu'il lui indique que le prisonnier Asgard s'est enfui quelques minutes plus tard, ce qui tend, me semble-t-il, à montrer que la panne a été réparé.
Du blabla je veux la citation montrant que les boucliers sont online. tu ne le peux pas ?
Combien y avait-il de vaisseaux asgards dans la réalité alternative pour combattre les hataks d'Apophis ? tu ne le peux pas ?
Donc 2 affirmations sans être capable de les démontrer.
CITATION
Il me semble pourtant que nous voyons des tirs Asgards assez efficaces aussi bien dans la saison 10 de SG1 que dans la saison 4 de SGA.
Dans la S10 de SG1 nous ne voyons aucun tir 100% asgard efficaces. Le zpm existe...mauvaise foi quand tu nous tiens.
Peux tu prouver que sans ZPM les tirs du bc 304 asgardisés aurait été efficaces ? Tu ne le peux pas ?
Encore une affirmation sans être capable de le démontrer.
Dans la S4, as-t-on vu un seul vaisseau
boucliers activés subir un tir de "phaseur" de bc 304 ? non
Encore une énieme affirmation sans être capable de le démontrer.
CITATION
Il est également traditionnel, pour des gens tels que toi, de formuler des questions alors qui t'évitent de répondre aux miennes (cf épisode trahisons pour savoir que les Asgards, les Nox et les Tollans mettent des technologies sur différentes planètes).
Répondre a du HS assez ridicule...pour montrer encre ta mauvaise foi :
Peux tu nous prouver, citations par exemple que sur une des planetes protégées du traité, il y a des technologies asgards, tollans ou nox cachées ? Tu ne le peux pas ?
Encore une affirmation sans être capable de le démontrer.
CITATION
Je constate que concernant le vide spatial dans lequel étaient censés se trouver les Asgards dans la saison 8, tu te gardes bien de répondre...
A les lunettes c'est une invention tellement ingénieuse que certains ne connaissent pas.
CITATION
En effet...
Ce qui t'enfonce encore plus dans ta mauvaise foi, merci de donner le bâton pour te battre.
Ne pas savoir lire n'est pas une gage que l'interlocuteur n'a pas répondu...la preuve la citation réponse de mon précédent post.
CITATION
Mais tu dis toi-même qu'il s'agit du "nec- plus ultra" de la technologie Asgard : donc tu considères que les Goa'ulds, notamment Anubis, disposent de technologies nettement supérieures à la technologie Asgard la plus avancée. Aucun épisode de la série ne le montre, encore une fois, ta mauvaise foi et ton arrogance ne connaissent aucune limite, c'est hallucinant.
Ou est-ce que j'ai dit qu'Anubis disposait de technologie supèrieure ?
Je vais t'aider puisqu'il te faut des lunettes.
CITATION
J'ai toujours dit et je le répète clairement que rien dans la série ne montre qu'un hatak DG est infèrieur a un quelconque vaisseau asgard post beliskner. Ce sont des faits, contrairement a toi qui invente des choses pour servir tes fantasmes.
Mais comme il se peut que ce soit les capacités cognitives qui posent problème, je vais te traduire ça en plus clair :
CITATION
A aucun moment il n'est montré qu'un hatak DG soit infèrieur à un vaisseau asgard.
C'est une phrase qu'un primaire comprendrait. Et pour précision cette phrase ne dit jamais qu'Anubis possède des technologies nettement supèrieures aux asgards.
On aurait parlé des yeux divins pourquoi pas mais là on n'en parlait pas.
Donc en conclusion ton précédent post comprend 5 affirmations que tu ne peux prouver + une manipulation de mes dires en les transformant et en leur donnant un autre sens.
Quel honnêteté intellectuelle sans tache.