CITATION
Les MVIII datent d'après la découverte du naquadah mon petit et tu le saurais si tu suivais vraiment la série
Encore loupé les appellations jusqu'à mark 12 existait bien avant la découverte du naquadah mais pour le savoir il faut se baser sur des preuves et pas fabuler.
SG1 2x01
CITATION
SAMUELS: An otherwise ordinary Mark 12-A warhead has been enriched by the alien material, naqahdah.
les "Mark" signifient les différentes générations d'armes nucléaires. Mark 12 implique qu'il y en a 11 avant (évident). Preuve est faite que l'appellation mark VIII pour des armes atomiques non enrichies au naquadah existait préalablement au naquadah.
CITATION
Tu dis que je ne me base sur aucuns arguments, tu riguoles hahahahahahahahahahaha. Je te rappel que celui que raconte sa vie sans apporter des preuves c'est toi. Tes articles ne sont qu'une liste d'affirmations pour la plus part fausses qui ne sont jamais, ou presque, prouvées. Tu devrais revoir ta manière de prouver les choses.
En attendant, tes affirmations ne m'intéressent pas.
Allez juste pour la forme :
CITATION
Les MVIII datent d'après la découverte du naquadah mon petit et tu le saurais si tu suivais vraiment la série
Source ? ah non je sais c'est comme d'autres les preuves n'existent pas...
1 gt pour les mark VIII ? source ? encore nada, c'est génial comme argumentaire, du haut vol^^
10 mark VIII dans un bc 304 ? source ? encore du vent
Ce qui est bien avec toi c'est que je n'ai pas besoin de disserter longtemps sur le sujet tellement c'est la grande brise du matin.
CITATION
Tu devrais revoir ta manière de prouver les choses.
bien marrant de la part de quelqu'un etant incapable d'argumenter...
Pourtant c'est à la portée de tous, quant on affirme quelque chose, on le prouve avec une citation d'un épisode (et en plus ce site a la quasi totalité des transcripts de la série)